SNIPER 20K OKLM - Page 2 — Forums Guild Wars 2

SNIPER 20K OKLM

2>

Réponses

  • Puis les Thief, ont carrément leur place en McM!
    En roam: ninja d’obbjectif, coupure du supply adversaire, et en FP j’en parle pas! (Pas en raid guilde) mais en bus...
    phrase du lead: « gg les gens, beau stick » ou alors « gg la BL jolie bomb »
    Mais ce que personne voit en bus c’est que les thiefs, soulbeast,ingé,DH...... on kill beaucoup de la BL adverse... donc forcément pas de bomb sur vous!
    Mais eux......on les remercie jamais!

  • versus.7154versus.7154 Member ✭✭✭

    il y a équilibre et il y a la façons de jouer, or thief c'est du nawak, je ne parle pas de ses 20 ou 50K, non, je parle le fais que y a des mecs qui n'a rien à faire de leur journée et colle au papillon d'un joueur et le suivre pour faire la tour de la map fronta.....

    plus traître qu'un thief y a pas.....

    Team Nukem [NUKE]
    Guild FSP En, 4 raid par semaine, recrute joueurs lvl moyen avec esprit compétitif, classe propre(meta) pour raid fermé. Objectif : raid fermé Squad full pour fight et reset T3. 19/09/19 (62 membres)

  • calad.1276calad.1276 Member ✭✭
    Dernière modification : août 15, 2018

    @Theros.1390 a dit :

    @Galaxiaspace.7895 a dit :
    Le duel n'est pas la norme en McM. Une compétence qui sort 20k à 1500 de portée est une aberration dans un équilibrage sur ce style de jeu, quelle que soit la contrepartie.

    Dans la mesure ou un camp peut être pris par un seul joueur, si un seul autre joueur vient défendre le dit camp, le duel peut intervenir dans ce genre de cas de figure.

    Mais oui, y a d'autres aberrations, ça n'en est qu'une parmi d'autres.

    Le fait qu'un camp puisse être capturé par un seul joueur est déjà, en soi, une aberration. D'où l'arbre au milieu d'une forêt. Je vois les choses ainsi x)

    Pour le coup, moi je trouve très intéressant cette façon de jouer, le sniper. Il est là pour embêter le monde, être là où on ne s'y attend pas x) Mais qu'il puisse être fufu à volonté tout en mettant autant de dégâts, c'est un peu trop je trouve.
    Je trouve intéressante l'idée de limiter les dégâts maximums effectués par l'attaque. 15-20k max ? ça te tue tout ce qui est berserker ou autre stats purement offensives, mais c'est le risque que l'on prend en jouant ces statistiques.

    Si tu recherches la vérité absolue, jamais tu ne la trouveras. Recherche la vérité qui s'applique à toi.

  • wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭✭
    Dernière modification : août 19, 2018

    Bjr a tous,

    Pour en revenir au sujet des 20k, je me suis pris un 17k avec 2700 d'armure et 21k de vie et impossible de riposter car fufu , je tire, fufu tu te barres ca te suis en fufu et quand tu es en plaine tu fais comment pour couper le ciblage ?

    Pourquoi avoir mis un temps sur le ciblage alors qu une portee c'etait mieux (1500) et ca permettait aussi de pouvoir se la retirer et idem quand on se met fufu le sniper devrait perdre son ciblage.

    Donc ca va un moment les conneries mais la ca depasse l'entendement une debilite pareille et toutes les classes a + de 10k en critique ou est le plaisir de jouer et ensuite un rodeur qui court plus vite qu'un voleur et se met en fufu encore plus souvent qu'un voleur et qui te one shot avec son 2 d'arc long tjrs avec 2700 d'armure ? Je joue revenant.

    Mon amie qui joue voleuse full degats a mis des 109pts de degats sur un war alors que lui mettait 3k on va ou ?

    Je fight contre un war et en critique je ne lui mets que 759 pts de degats avec vague entravante je voudrai bien que l'on me dise comment c'est possible alors que lui me mets des baffes a 4k+ et toujours avec 2800 d'armure ? Il a combien d'armure lui pour que je ne critique qu'a 750 ? En critique je n'ai pas pu depasser les 1500 avec n'importe quel sort et je suis en maraudeur , berserker, rune de durabilité .

    Faut m'expliquer la logique de ce jeu car la je ne comprends plus et a part degouter les gens de jouer en mcm (meme si le mcm ne rapporte pas) ils risquent de perdre encore des joueurs.

    Bon jeu a tous

    Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.