Aller au contenu

A QUAND L’ARRÊT DES CLASSES FULL ZERK QUI TUE QUASIMENT TOUT ?


Phenobarbita.3614

Messages recommandés

Je poste ça car marre de tomber sur des holo full zerk qui tuent tout, des voleurs pareils (que ce soit sniper ou autre), des wars, des envouts, et j'en passe. C'est normal de pouvoir tuer les trois quarts des joueurs en ne sachant presque pas jouer, avec une classe super forte (holo, voleur, envout espadon...) en full zerk ? Comme l'a dis Slayerperfect C'EST CA POUR VOUS DES ÉQUILIBRAGES ?! Des classes encore super fortes même si on a déjà demander le nerf qui fais que : HOP ! j'ai pas besoin de savoir jouer, je prends cette classe, je met du full zerk et ça passe crème !Voilà un coup de gueuler là dessus car ça m'insupporte.Merci d'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A QUAND L'ARRÊT DES TOPICS AVEC DES TITRES EN FULL CAPS LOCK POUR SE PLAINDRE DE TOUT ET DE RIEN ?

Plus sérieusement, à chaque patch d'équilibrage, il y aura des contents et des mécontents. Démultiplier les topics pour se plaindre n'a juste aucun intérêt, et ça ne sera pas lu par les développeurs dans tout les cas. Alors, ne perdez plus votre temps, prenez un

et votre vie ira mieux !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phenobarbita.3614 a dit :C'est normal de pouvoir tuer les trois quarts des joueurs en ne sachant presque pas jouer.

non ce n'est pas normale, car 3/4 pose un problème, ce qui est normale c'est 4/4 soit 100%

j'ai pas besoin de savoir jouer, je prends cette classe, je met du full zerk et ça passe crème !

je te déconseille de faire, sinon tu risque encore plus rager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@versus.7154 a dit :

@Phenobarbita.3614 a dit :C'est normal de pouvoir tuer les trois quarts des joueurs en ne sachant presque pas jouer.

non ce n'est pas normale, car 3/4 pose un problème, ce qui est normale c'est 4/4 soit 100%J'ai pas compris la x_X

j'ai pas besoin de savoir jouer, je prends cette classe, je met du full zerk et ça passe crème !

je te déconseille de faire, sinon tu risque encore plus rager...

Bah les mecs rajoutent une macro par dessus ou te one shot, alors je peux le faire si je prends une macro ou si je one shot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Deathmortus.7852" a dit :A QUAND L'ARRÊT DES TOPICS AVEC DES TITRES EN FULL CAPS LOCK POUR SE PLAINDRE DE TOUT ET DE RIEN ?

Plus sérieusement, à chaque patch d'équilibrage, il y aura des contents et des mécontents. Démultiplier les topics pour se plaindre n'a juste aucun intérêt, et ça ne sera pas lu par les développeurs dans tout les cas. Alors, ne perdez plus votre temps, prenez un

et votre vie ira mieux !!!

Bah quand tu te fais one shot parce que Anet écoute les joueurs JcJ qui ne veulent pas qu'on nerf les classes one shot et full esquive, oui il faut se plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...