Mise à jour de l'Holographiste — Forums Guild Wars 2

Mise à jour de l'Holographiste

Voici un message de Robert Gee :

Bonjour à tous, Comme quelques jours seulement nous séparent encore de la sortie de Path of Fire, nous tenions à vous faire un bref résumé des modifications concernant l'Holographiste que nous avons effectuées depuis la démo.

* Forge à Photons : correction d'un bug permettant aux compétences de Forge à Photons d'infliger plus de dégâts que prévu en JcJ. Les valeurs de dégâts en JcJ s'en trouvent donc réduites d'environ 20 %.

* Attaque automatique à l'épée : le rythme des attaques de cette séquence a été modifié pour les rendre plus fluides.

* Arc rayonnant : réduction du contrecoup d'incantation de cette capacité d'environ 0,25 seconde afin de permettre une meilleure utilisation de Célérité.

* Arène de lumière dure : permet maintenant de partager les avantages avec les alliés dans l'arène en réduisant leur durée de moitié.

* Configuration de cristal : tempête : correction d'un bug permettant de tirer les projectiles derrière soi. Réduction des dégâts de 10 % comparés à ceux des attaques automatiques normales de Forge à Photons. Modification du comportement des projectiles pour qu'ils soient tirés en ligne droite plutôt qu'en suivant les courbes du sol.

* Unité de stockage de capacité supérieure : réduction de la durée de Pouvoir, qui passe de 8 à 6 secondes.

* Module d'explosion photonique : cette aptitude crée désormais un cercle rouge pour les ennemis (et un cercle blanc pour le lanceur) avant l'explosion afin que vous puissiez voir la zone affectée. Réduction des dégâts de 20 %. Correction d'un bug entraînant l'affichage de valeurs inexactes dans la description des dégâts. Augmentation des charges de Brûlure, leur nombre passant de 1 à 2.

On peut dire sans risque que l'Holographiste infligeait un peu trop de dégâts durant le week-end de la démo. Ce déséquilibre venait en grande partie d'une particularité de l'environnement JcJ, qui amplifiait les dégâts de Forge à Photons. Ce problème a été résolu et les dégâts de forge seront cohérents entre les différents modes de jeu à la sortie. Nous avons aussi réduit les dégâts de quelques autres aptitudes que nous trouvions un peu trop puissantes. Le reste des modifications visait à améliorer la fluidité entre les compétences et à ajouter certaines fonctionnalités manquantes.

Mots clés:
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.