[Guilde] Les Légendes Tyriennes — Forums Guild Wars 2

[Guilde] Les Légendes Tyriennes

Bonjour,
Les [LLT], guilde en pleine expansion, ouvre ses portes aux joueurs de tout niveaux. Entraide, JcE, JcJ, Raids, sorties de guilde quotidiennes et variées, le tout dans une bonne ambiance. FB/Discord/Site ...
Contactez moi pour + d'infos.

Réponses

• bonjour j'ai repris gw2 depuis l'extension path of fire j'ai un rodeur de niveau de maitrise 41 (j'ai aussi un revenant et un nécro). Je recherche une guilde pour redécouvrir le jeux sans obligations de temps de connexion et sans prise de tête.
    PS:j' ai 15 ans.

• Soir le bienvenue chez nous, contacte moi dans le jeu et je t’inviterai :)

• yvazbackup.1386yvazbackup.1386 Member
    Dernière modification : juillet 20, 2018

On recrutent toujours, et vous pouvez nous retrouvez sur Twitch pour voir l'ambiance de la guilde, les joueurs, le niveau.. Vosu verrez qu'il n'y a aucune prise de tête, qu'on joue dans une ambiance familiale, tout simplement :)
    Notre chaîne : www.twitch.tv/ibu_pro_fenn

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.