Aller au contenu

Gandara, La citadelle non finie.


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas pour habitude d'ouvrir des posts, juste pour me plaindre, mais je suis surpris de ne voir que très peux de réactions sur le forum fr à ce sujet.

Pouvons nous parler de Gandara svp? C'est est une des villes phares de la Franchise Guild Wars. Les dév nous ont montré de quoi ils étaient capables avec Palawadan, et nous étions tous en attentes de voir Gandara sous un nouveau jour. Alors oui, nous la voyons de l'extérieur, c'est devenu, pour mon plus grand malheur, une ville nécrotique, mais à part la section Est, impossible de rentrer dedans, revisiter ses quartiers, voir même faire le tour est d'aller jusqu'à ces quais.

Je suis Scandalisé, vous avez eu 1 mois de plus pour finir le Scraboul, et il est évident qu'une méta entière était prévue pour cette ville afin d'en visiter les dernières parties, j'ai l'impression que vous n'avez pas utilisé ce temps supplémentaire pour nous permettre de rentrer dans la ville. Surtout que nous en avons une vue du dessus nous permettant de rendre compte du travail que vous aviez commencé sur la ville.

Je suis extrêmement désolé de cette erreur que vous avez commis de sous-estimer, l'importance donnée aux fan pour cette ville. Mais il est vrai que les non réactions du forum semblent donc donner raison aux développeurs, n'ayant donc pas le besoin de revenir dessus pour corriger cette partie de la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANET avait dit qu'ils ne l'ont pas faîtes car cela leur aurais pris trop de temps, et ils en avaient pas assez du temps...Mais c'était prévu, au départ, avant qu'ils ne s'y résignent...Autrement je suis d'accord avec toi, moi aussi j'aurais aimer y accéder, c'est dommage, de toute façon c'est mort pour maintenant je pense... ou alors peut-être si on a de la grosse chance, dans un jour futur... très lointain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut-être y aller dans l'épisode 4 ? Peut-être un prochain raid en mode nettoyage ? Ça aurait été bien si l’histoire de Joko avait durée toute la saison et finir avec Gandara mais non, donc bon. Sinon, en fin de compte comme ce sont des maps dont je retourne rarement, ça ne me gêne pas qu'ils ne l'on pas faite entièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :Ben tu saks dans le un je ne me souviens pas qu on pouvait vraiment s y balader en dehors de la cop. Et puis c est le fief de palawa tu veux voir quoo dedans. Il est clair qu il en a fait un palais et non une ville

C'est quand même deux coop dans nigthfall, l'une depuis l’embarcadère des lanciers, pour y mener l'assaut, et l'autre pour y délivrer Kormir. On pouvait visiter très facilement la citadelle avec nos persos de cette manière, ce qui en faisait un des lieux remarquable du continent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes ami(e)s voyageur, je viens de tomber sur la carte du st graal de l édition collector de nightfall, nous sommes pas loin de farahmir la 1er cité l excavation de jokamur ( a gauche de l astralarium) et pas loin du port de BEKNUR et qui sait peut etre irons nous au crique de Dajkah.Ah Dajjkah que de souvenir et de bataille.

y a encore pas mal de zone a visiter, mais c est sur qu un HV dans une ville serait sympa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, pas eu le temps de faire l'intérieur de Gandara. Comme le meta qui semble avoir pas mal été "amputé" vu que d'après les dev par exemple le golem devait être un boss que l'on affrontait sur l'ile de Bokoss.Ca montre surtout que 3 mois est un délai trop court avec leur effectif actuel pour sortir des maps complètes. Même les histoires sont expédié à mon sens. (Qui se résume à: 1 instance intro, 1 instance qui t'envoie sur la nouvelle map, l'histoire te fait faire les coeurs de la map puis 1 instance de fin).

Enfin pour les interessés il est toujours possible de "casser la map" pour visiter Gandara (même si il n'y a pas grand chose d'interessant à voir vu que c'est surtout du "faux décor" pour donner l'impression que c'est mappé de l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Isi.8945 a dit :

@"Norec.8256" a dit :l'histoire te fait faire les coeurs de la map puis 1 instance de fin).

Ce point-ci n'est plus vrai depuis Ventesable (S4E2). On peut tout à fait faire l'histoire sans passer pas les cœurs avant.

De toute manière, je pense juste que niveau HV guild wars 2 fera "court", et ça c'est pas uniquement pour les maps etc..., ils vont principalement se concentrer sur l'Histoire, pour la terminé une bonne fois pour toute, car ils n'ont pas assez de moyens, d'envies, de temps pour se permettre de faire TOUT, et tout ça de façon complète.Donc il va falloir s'y habituer, tout comme l'extension ou extensions futurs qui seront comme POF ( à quelques détails près j'imagine ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@"Norec.8256" a dit :l'histoire te fait faire les coeurs de la map puis 1 instance de fin).

Ce point-ci n'est plus vrai depuis Ventesable (S4E2). On peut tout à fait faire l'histoire sans passer pas les cœurs avant.

De toute manière, je pense juste que niveau HV guild wars 2 fera "court", et ça c'est pas uniquement pour les maps etc..., ils vont principalement se concentrer sur l'Histoire, pour la terminé une bonne fois pour toute, car ils n'ont pas assez de moyens, d'envies, de temps pour se permettre de faire TOUT, et tout ça de façon complète.Donc il va falloir s'y habituer, tout comme l'extension ou extensions futurs qui seront comme POF ( à quelques détails près j'imagine ).

C'était surtout pour faire "gw2 vanilla" et apporter un lien avec l'histoire plus "lisse" sauf que ça s'est résumé de plus en plus à augmenter artificiellement la durée de l'épisode en devant tuer x dizaines de mobs, aller chercher y objets à la con, faire z actions diverses. Je pense que ça a du bien râler à force, du coup, c'est revenu à sa vraie fonction de contenu annexe comme ça aurait du l'être dès le départ de la saison 3 (marais de pierre de sang exclus du coup).

Si c'était pour aller plus vite, ils auraient simplement viré les cœurs, point. Donc rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème surtout c'est qu'ils perdent beaucoup trop de temps à faire de trop grandes cartes au lieu d'aller à l'essentiel, donc du coup ils doivent faire des choix et le choix c'est leur scénario à tout prix quit à renier les fans. Je reste convaincu que si la S4 avait été basée exclusivement sur Joko, on aurait pu visiter Gandara - voire même avoir une map pour Gandara toute seule - , sauf que ce n'est pas le cas, allez savoir pourquoi ?

Perso je trouve qu'ils se cassent la tête pour pas grand chose et qu'ils pourraient faire les choses beaucoup plus simplement, comme faire des cartes beaucoup plus petites et donc avoir plus de temps pour plus de contenu. Même eux ne tiennent pas leur délais, c'est quand même dingue que personne ne tire la sonnette d'alarme. Je ne comprends pas cette manière d'agir, pour eux comme pour nous ce n'est pas viable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Le problème surtout c'est qu'ils perdent beaucoup trop de temps à faire de trop grandes cartes au lieu d'aller à l'essentiel, donc du coup ils doivent faire des choix et le choix c'est leur scénario à tout prix quit à renier les fans. Je reste convaincu que si la S4 avait été basée exclusivement sur Joko, on aurait pu visiter Gandara - voire même avoir une map pour Gandara toute seule - , sauf que ce n'est pas le cas, allez savoir pourquoi ?

Perso je trouve qu'ils se cassent la tête pour pas grand chose et qu'ils pourraient faire les choses beaucoup plus simplement, comme faire des cartes beaucoup plus petites et donc avoir plus de temps pour plus de contenu. Même eux ne tiennent pas leur délais, c'est quand même dingue que personne ne tire la sonnette d'alarme. Je ne comprends pas cette manière d'agir, pour eux comme pour nous ce n'est pas viable.

Je suis totalement d'accord, la vérité est qu'actuellement : Le jeu dans sa totalité reste négligée partout, ce n'est quand même pas fait avec le " plaisir ", dans le sens où tout est travaillée, bien et où l'ont voit qu'il y a un vrai travail, actuellement c'est assez vide de partout, et fait pour faire. C'est l'impression que cela me donne en tout cas, ils ne se démènent pas tant que ça, même si je conçoit que c'est aussi de la faute des joueurs, entre les attentes, et les exigences à vouloir tout d'un claquement de doigt.

A mon avis ils ne tirent pas la sonnette d'alarme, car le jeu n'est peut-être tout simplement plus à ses débuts, je veux dire par là qu'ils veulent se contenter de tirer les bases aux max (économiquement parlant), et essayer de faire de la qualité " satisfaisante " tout en n'y mettant le moins de choses possible, pour moi c'est fait à la volée les map etc.. Ils se disent sûrement que Guild Wars 2 ne vaut peut-être plus vraiment le coup de s'y atteler autant, je n'en sais rien mais quelque chose fait qu'ils ne vont pas au bout, et c'est aussi une question de lassitude à mon avis, en plus d'autres problèmes plus " techniques ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...