Aller au contenu

Retour Festival des Quatre Vents


Isi.8945

Messages recommandés

Ha bah tu m'as devancé pour le rappeler !En espérant une mise à jour en effet, vu les origines de chacun et ce qu'il s'est produit dans le monde de la Tyrie ! ( Ou juste pour éviter qu'on os de partout les mobs... )Il faut croire que ceux qui se plaignaient du manque de contenu peu après le dernier épisode vivant ont été écouté hehe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori non, c'est surtout pour combler le vide de l'été là où les autres saisons ont leur event attitré.

Jol a fait une interview d'un des devs en fait, ça répondra peut-être à certaines interrogations : https://guildwars2.jeuxonline.info/actualite/54884/interview-retour-festival-quatre-vents-guild-wars-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ça occupera, il y aura de nouvelles armures & armes apparemment... ( en espérant que cela ne soit pas laid ._. lesgoûts&lescouleurs ).A moi, enfin ! " CHAOS DE LYSSA " !!! (d'ailleurs les prix vont chuter, je plein ceux qui avait payer 2500 PO pour le dos...).

J'ai cru lire sur le forum anglais qu'apparemment, il y aura de nouveaux dialogues dû aux pertes qu'ils avaient subis à Cimesèche (oui, vous avez bien entendue, des réponses à vos questions, n'est-ce pas @"Loup Solitaire.9082" ?! ), et apparemment La Reine Jennah aura une nouvelle tenue... (certains spécule en armure...). Ellen Kiel aura déjà changer sa tenue !yG7ESME.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Galaxiaspace.7895" a dit :A priori non, c'est surtout pour combler le vide de l'été là où les autres saisons ont leur event attitré.

Jol a fait une interview d'un des devs en fait, ça répondra peut-être à certaines interrogations : https://guildwars2.jeuxonline.info/actualite/54884/interview-retour-festival-quatre-vents-guild-wars-2

J'avais oublié en effet qu'il avait évoqué la volonté de faire un évent l'été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Saghia.9412" a dit :Même si je ne suis pas fan des skills de déplacement, j'espère qu'on aura accès à la zone en dehors de l'évent, comme toutes les villes... Les montures seront désactivées en théorie avec les skills de déplacement de cette zone ? ou la nouveauté serait l'intégration des montures ?

Dans l'article de blog ils disent :

Partez survoler les falaises sur le dos de votre griffon pour saluer chaleureusement le retour des Zéphyrites.

Et dans l'interview fait par jeuxonline il est dit :

JeuxOnline: Est-ce que les montures ou le deltaplane seront utilisés dans certaines des nouvelles activités du bazar ?

Joe Kimmes: Oui, quand nous avons commencé à travailler pour ressortir le festival, un de mes principaux objectifs a été d'autoriser le deltaplane et les monture dans les zones du festival. Les Falaises labyrinthiques où se trouve le bazar Zéphyrite sont une zone tellement ouverte et tellement verticale qu'il aurait été très décevant de ne pas pouvoir y faire du deltaplane.

Il y a plusieurs activités dans le bazar où les montures pourront être utiles et d'autres, comme les courses, où elles seront indispensables. Cela dit, les joueurs qui n'ont pas encore débloqué leur propre monture ne seront pas oubliés : le bazar dispose de nombreux entraîneurs qui pourront louer des montures à tous les joueurs.

Sources :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fury.7320 a dit :

@"Saghia.9412" a dit :Même si je ne suis pas fan des skills de déplacement, j'espère qu'on aura accès à la zone en dehors de l'évent, comme toutes les villes... Les montures seront désactivées en théorie avec les skills de déplacement de cette zone ? ou la nouveauté serait l'intégration des montures ?

Dans l'article de blog ils disent :

Partez survoler les falaises sur le dos de votre griffon pour saluer chaleureusement le retour des Zéphyrites.

Et dans l'interview fait par jeuxonline il est dit :

JeuxOnline: Est-ce que les montures ou le deltaplane seront utilisés dans certaines des nouvelles activités du bazar ?

Joe Kimmes: Oui, quand nous avons commencé à travailler pour ressortir le festival, un de mes principaux objectifs a été d'autoriser le deltaplane et les monture dans les zones du festival. Les Falaises labyrinthiques où se trouve le bazar Zéphyrite sont une zone tellement ouverte et tellement verticale qu'il aurait été très décevant de ne pas pouvoir y faire du deltaplane.

Il y a plusieurs activités dans le bazar où les montures pourront être utiles et d'autres, comme les courses, où elles seront indispensables. Cela dit, les joueurs qui n'ont pas encore débloqué leur propre monture ne seront pas oubliés : le bazar dispose de nombreux entraîneurs qui pourront louer des montures à tous les joueurs.

Sources :

@Fury.7320 a dit :

@"Saghia.9412" a dit :Même si je ne suis pas fan des skills de déplacement, j'espère qu'on aura accès à la zone en dehors de l'évent, comme toutes les villes... Les montures seront désactivées en théorie avec les skills de déplacement de cette zone ? ou la nouveauté serait l'intégration des montures ?

Dans l'article de blog ils disent :

Partez survoler les falaises sur le dos de votre griffon pour saluer chaleureusement le retour des Zéphyrites.

Et dans l'interview fait par jeuxonline il est dit :

JeuxOnline: Est-ce que les montures ou le deltaplane seront utilisés dans certaines des nouvelles activités du bazar ?

Joe Kimmes: Oui, quand nous avons commencé à travailler pour ressortir le festival, un de mes principaux objectifs a été d'autoriser le deltaplane et les monture dans les zones du festival. Les Falaises labyrinthiques où se trouve le bazar Zéphyrite sont une zone tellement ouverte et tellement verticale qu'il aurait été très décevant de ne pas pouvoir y faire du deltaplane.

Il y a plusieurs activités dans le bazar où les montures pourront être utiles et d'autres, comme les courses, où elles seront indispensables. Cela dit, les joueurs qui n'ont pas encore débloqué leur propre monture ne seront pas oubliés : le bazar dispose de nombreux entraîneurs qui pourront louer des montures à tous les joueurs.

Sources :

Je me demande si, même ceux n'ayant pas POF le pourront ? intrigant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, entretemps j'ai regardé la vidéo de WoodenPotatoes à ce sujet, il est dit que ça s'adresse à "tout le monde", d'où le fait que les éléments d'histoire qui y seront inclus ne seront pas trop développés.Donc on pourra s'y déplacer à pied, deltaplane, monture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"rylien.3824" a dit ::smiley:Je me demande si, même ceux n'ayant pas POF le pourront ?
intrigant

Bah non, vu que c'est avec les extensions que tu débloques le delta et les montures.

Dans l'interview on peut lire qu'il sera possible de louer des montures pour ceux n'ayant pas encore débloqué les leurs :

Cela dit, les joueurs qui n'ont pas encore débloqué leur propre monture ne seront pas oubliés : le bazar dispose de nombreux entraîneurs qui pourront louer des montures à tous les joueurs.

Source : https://guildwars2.jeuxonline.info/actualite/54884/interview-retour-festival-quatre-vents-guild-wars-2

Il semblerait donc que la location de montures soit prévue pour tous les joueurs.

À ma connaissance, l'année dernière, lors du festival "L'Ombre du Roi Dément", les personnes qui n'avaient pas PoF pouvaient louer des montures pour participer à la course dans le Labyrinthe du Roi Dément (à confirmer car je n'ai pas essayé d'en louer puisque j'ai PoF).

Pour ce qui est du deltaplane, ça m'étonnerait qu'il soit possible d'en faire si tu n'as pas HoT et la maîtrise correspondante. Toutefois, celui-ci ne sera pas nécessaire à l'exploration de la carte, puisqu'il y aura des cristaux zéphyrites qui permettront de se déplacer de façon spécifique (un peu comme c'est le cas actuellement avec les montures dans PoF). Tu peux voir à quoi ressemblent les cristaux zéphyrites à la Cimesèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plus curieux, quelques informations supplémentaires partagées dans d'autres interviews avec Jeuxonline (FR) et Mein-MMO (DE) nous ont été communiquées dans un article du Bus Magique : https://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2/d-autres-informations-a-propos-du-festival-des-quatre-vents.html

@Romanesque Lady.1798 a dit :The big Question : Qui a gardé des coupons du festival :D , moi j'en ai toujours, j'ai toujours hésité à les bazarder, au cas où, j'en ai encore 19.

Je les ai également gardés :) J'ai encore 50 Billets d'entrée du Défi de la reine et 146 Coupons du festival. Je vais enfin pouvoir les utiliser, ils prenaient la poussière dans ma banque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Fury.7320" a dit :Pour les plus curieux, quelques informations supplémentaires partagées dans d'autres interviews avec Jeuxonline (FR) et Mein-MMO (DE) nous ont été communiquées dans un article du Bus Magique : https://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2/d-autres-informations-a-propos-du-festival-des-quatre-vents.html

@Romanesque Lady.1798 a dit :The big Question : Qui a gardé des coupons du festival :D , moi j'en ai toujours, j'ai toujours hésité à les bazarder, au cas où, j'en ai encore 19.

Je les ai également gardés :) J'ai encore 50 Billets d'entrée du Défi de la reine et 146 Coupons du festival. Je vais enfin pouvoir les utiliser, ils prenaient la poussière dans ma banque :D

Semble t'il ils ont prévu de changer les monnaies et de les uniformiser. Y'a un risque que ça ne servent plus à rien ! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...