Mise à jour du Brisesort — Forums Guild Wars 2

Mise à jour du Brisesort

Voici un message de Robert Gee :

Nous voulions fournir à tous les guerriers qui suivent le développement du Brisesort un rapide aperçu de quelques modifications que nous avons apportées à la spécialisation depuis la dernière démo. Dans l'ensemble, nous sommes plutôt satisfaits du fonctionnement du Brisesort, alors la plupart de ces modifications ne visent qu'à corriger des bugs ou à vous faciliter la vie.

* Contre total : cette compétence n'annule plus votre attaque automatique.

* Éviscération : correction d'un bug rendant cette compétence impossible à esquiver. (Ce problème ne se produisait qu'avec la version pour le Brisesort de cette compétence.)

* Frappe de brèche : légère réduction du temps de démarrage de cette capacité.

* Vents de désenchantement : cette compétence a été marquée pour échapper au système d'affichage sélectif et être plus visible en McM.

* Contre de vengeance : confère maintenant de la résistance seulement en cas de contre réussi.

* Entrave de fléau des mages : la description indique désormais que la compétence ne peut pas être bloquée.

Outre ces modifications, d'autres affecteront le guerrier de base et nous vous en informerons lors de la mise à jour du 22. Certaines de ces modifications visent à améliorer l'utilisation des explosions pour le Brisesort.

Mots clés:
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.