Aller au contenu

[guilde] Le Dragon D'Azur [DDA]


JessEpica.3917

Messages recommandés

DDA

Oyez, oyez voyageurs !Notre guilde Le Dragon D'Azur (DDA) recrute des nouveaux membres dans sa troupe de voyageurs !

Nous cherchons des joueurs de tout niveaux en quête d'amélioration, d'entraide, de curiosité et de bonne humeur !Voici nos principales informations :Vocal:Un discord guilde est mis a votre disposition, le vocal n'est aucunement une obligation, mais durant nos sorties, il est conseillé vivement d'au moins avoir l'écoute ! Afin de pouvoir vous orienter et vous conseillé vocalement aux strats...

Les sorties de guilde :Nous disposons d'un fichier d'inscription pour nos sorties entre membre, pour plus d'organisation dans notre discord.Pve : Entraide story et explo, Journées World boss et event quand disponibles organiséespvp : Sortie tout les mardis en 2 à 3 groupes.mcm : Sortie tout les jeudis en une escouademissions guildes : lundis et vendredi ainsi que les week end.Donjon : Sorties donjons tout les week end !RaidsPour le moment nous faisons des entraînements avec d'autre guilde afin de pouvoir vous guider dans futur. Si assez de place, certain d'entre vous peuvent se joindre à nous selon les demandes.FractalesT1 à T4 organiser par un de nos membre récurant pratiquement tout les soirs en fonction de votre résistance à l'agonie.

Profil de nos voyageursde préférence + de 16 ans avec une certaine maturité. Eviter les "moi-je", on est la pour s'entraider et se conseiller, on a tous des défauts, personne n'est parfait. Et ça évitera les critiques...Curieux,attentif, à l'écoute, amical et de bonne humeurAyant une connexion plutôt régulière mais non obligatoire, une partie du discord est disponible pour nous faire part de vos absences de longues durées (+ de 3 jours) Tout le monde à une vie en dehors de GW !Représentant de préférence uniquement notre guilde, sur tout perso, sauf donnant donnant accepté. (bref si un de vos personnages représente une autre guilde, l'un de l'autre guilde représente notre guilde avec un de ses personnage et participe avec nous au missions guildes régulièrement)

Hall de guildeNIV 24Participation au coffre et/ou trésor de guilde régulier en fonction de vos moyens, on va pas demander la lune à un nouveau joueur !Différents grades sont disponibles mais ne change rien à notre appréciation des membres !Arene PVP disponible !Petite visite aux nouveaux arrivants !

Plus d’informations, demande d’adhésion, Mp moi ou répondez à ce topic ! Je vous ajouterais avec beaucoup de plaisirs !

JessEpica, Co-chef de guilde.!

  • dessin by me (JessEpica) les anciens membres sont ajoutés petit à petit, pour ajouter votre personnage (uniquement pour les membres) MP moi pour les conditions.
  • Des commandes peuvent être faites, mp également.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais joué quelques temps à Guild Wars 2 lors de sa sortie (en guilde).Puis je m'étais arrêté, puis fait quelques sauts très courts (genre 1 /2 connexion par an et ne pas jouer).Vers mai de cette année je me suis lassé de WOW et relancé sur GW2, j'ai ré-accroché.Depuis juin je passe mon temps à monter des persos, en suppr, en refaire (un peu toujours dans les mêmes classes : guerrier, rôdeur, voleur, élémentaliste... pas très longtemps lui).Puis juillet j'ai accroché sur Revenant et Sniper.

J'essaie de me limiter principalement :Un sniper humain, j'ai consulté Metabattle.com,je me suis arrêté sur l'architecture suivante :https://metabattle.com/wiki/Build:Deadeye_-_Rifle_SniperTenant à jouer principalement du fusil longue distance, je souhaitais "pistolet/pistolet" en secours mais les architectures fusils sont construites sur Puissance / Préci / Féro – dégats directs, alors que "pistolet×2" est plutôt en altération. Je me suis donc calqué sur le "build" en "dague/pistolet".(Mon équipement est en exotique, il n'atteint pas le niveau présenté dans le build).Orientant le jeu sur du monocible principalement.

Un revenant sylvari, que je joue dans 2 architectures :https://metabattle.com/wiki/Build:Revenant_-_Power_Sword

https://metabattle.com/wiki/Build:Revenant_-_Condi_DPSAinsi je varie entre masse/hache-dégâts altération et épée/épée-dégâts directs.(J'ai du doubler mon armure du coup, une par build. Pas au dessus d'exotique).

Je ne suis pas forcément "complet" dans mon jeu, par exemple "Revenant" j'ai guère testé le marteau. J'ai très vitre trouvé cela trop lent en utilisation.J'ai joué un peu pendant le "leveling" en "Posture du centaure", je peux éventuellement être capable de l'utiliser un peu, même si par exemple en essai de soins par balade régulière de la tablette de Ventari je peux me planter, dans l'urgence d'un clic, sur la zone de posée de la tablette.

Je joue sur un pc portable qui commence à fatiguer, mais je n'ai guère le choix (problème de rendement en po de ma Compagnie commerciale du Lion noir IRL).J'ai vu que beaucoup de communautés de joueurs demandent Discord, je viens donc de le télécharger, j'ai au moins le son apparemment.Pour le micro, ce n'est pas que je ne l'ai pas, il est intégré au portable... mais ledit pc est géographiquement déporté de l'autre côté de ma table (transfert sur un écran fixe plus grand) et j'ai un problème de quadrature du cercle à résoudre si je souhaite relocaliser le portable vers mon assise (et il n'a pas de jack micro, au contraire de la sortie son).

Ce qui m'a séduit dans votre annonce c'est le fait que le nom de guilde soit en français, que votre annonce est relativement récente, que vous semblez établir des activités, et que jouant seul je commence à stagner / me lasser :"Mon histoire" et consort du genre, je viens de soloter le début de PoF jusqu'à découvrir "Vlast" (le sniper, le revenant aborde bientôt ce scénar), mais qu'est-ce que j'ai galéré pour passer le final de l'Oasis de cristal !De même, je suis complétement pommé avec certain mécanismes : il y a trop de monnaies différentes ! En outre, je ne sais pas si c'est limité aux première cartes de PoF, mais si je trouve les paysages grands, je me sens vite limité sur une carte (peu de "Coeurs" par expl).Après pas mal de temps en solitaire dans les mmo je me dis que je devrais essayer de nouveau le mode "guildé".Petit écueil, peut-être, de votre point de vue : j'aime bien jouer parfois "lentement", en prenant le temps d'explorer une zone, surtout si je ne connais pas. Par exemple, le scénar "Vlast", j'ai pris le temps de visiter toute la carte instanciée, réanimer tous les pnj, dézinguer les catapultes, et tourner en rond à chercher Vlast parce que la grosse flèche sur la carte "Vlast c'est par là mon petit" n'était pas assez grosse pour mes mirettes.

J'ai 43 ans, j'ai une activité professionnelle et il peut m'arriver de rentrer "vanné" et ne pas me connecter.Je dirais que mes présences peuvent varier d'abondantes à pas mal moins (par exemple, j'ai passé mon congé de juillet non stop – enfin, je suis allé dormir tout de même ! - à faire des leveling de persos, puis je me suis écoeuré, demandé "que faire" dans PoF et j'ai levé le pied. / Autre exemple : la fusion "travail / fortes chaleurs" actuelle peut m'insiter, tel que ce soir je pense, à fermer les yeux pas trop tard sur mon plumard). Cela peut dépendre des périodes, de la lassitude en jeu.

Bref, si vous recrutez toujours je suis dispo pour être testé.

Il y a juste un élément qui m'interroge :Je suis de Fort Ranik, en consultant les profils du forum, impossible de savoir à quel serveur est rattaché un pseudo, à ce que j'ai compris, ça n'a guère d'importance pour le pve, mais la séparation des persos par serveur reste pour le mcm.Je ne sais pas si mon serveur d'origine peut être un frein pour vous ?

Bien, désolé pour la tartine, j'espère que vous n'y verrez pas du "moi-je" (Oô), mais j'ai toujours eu du mal à entamer ce genre de candidature sans raconter un peu mes persos / esprit de jeu.

Ah si, j'allais oublier : je suis ok pour l'uni-guilde, par contre en lisant votre annonce un point m'a interpelé : je croyais que tous les persos d'un compte étaient impactés par un recrutement de guilde.Je demande concernant ce point, parce que si le recrutement est par perso, mon ordre de priorité est :P1 : le sniperP2 : le revenantSi possible les 2, souhaitant alterner, sinon P1.

Vous souhaitant une bonne soirée et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Hall de guilde niveau 26 !Je viens de voir ta réponse:open_mouth: désolée du retard je te fait une invitation à nous rejoindre, nous avons des joueurs sur fort ranik et d'autre pierre arborea donc pas de soucis pour la représentation guilde elle est demandée sur tout tes perso, sauf donnant donnant, bref si un de tes perso représente une autre guilde un autre de cette guilde devra représenter la notre ^^ Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à vous tous, alors je me présente Alexis 21 ans pour le moment je suis coéquipier de vente ducoup je travaille de nuit et je ne pourrai pas toujours rester jusqu'à très tard le soir ^^' j espère que cela n affectera pas trop je vien tout juste de tomber sur votre recrutement je suis tout nouveau dans ce genre de jeu je suis comme un nouveau né et j aimerai grandir à vos coter apprendre toute sorte de chose de ce grand univers qui m a foi à l air extrement plaisant j espère que les recrutement sont toujours d actualité. Merci d avoir pris le temps de lire ce message et j espère vivre de merveilleux moment en votre compagnie.bonne journée et bon week end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,je m'appelle Yoann 36ans j'ai un peu d'experience ds le jeu j'y ai beaucoup joué a sa sortie puis fais une pause j'ai repris apres la sortie de HoT jusqu'a la sortie de PoF puis par manque de temps j'ai refais une pause :) mais le jeu me manquait alors me revoila et je me sens un peu seul :(mes dispos sont tres aleatoires: en semaine je me co aux alentours de 19h30 jusqu'a 22h 22h30 maxi (debout 4h30 pour le taff)le weekend sa depend debut d'apm jusqu'a pas d'heure le samedi le dimanche fin de matinee jusqu'a 23h maxij'aime que mon temps de jeu soit productif pour moi ou pour les autres donc pas soucis pour aider pour toutes activités2 persos lvl max 1 en cours de lvl up perso principale necroVoila je pense avoir fais le tour pour la presentationVu l'activite du post et la rapidite des reponses je pense que c'est une guilde active et accueillanteJ'espere recevoir une invite de votre part :)CordialementYODE.9741

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...