Aller au contenu

Il est grand temps de faire quelque chose


Divinix.7456

Messages recommandés

Bonjour,

Je pense qu'un screen sera plus parlant : https://1drv.ms/u/s!AqCOb2drZd9ggoFi7eFkdcF1XQNzDg

Je veux bien jouer pour le plaisir.je veux bien assumer de pas être le meilleur de mon équipe est être continuellement dans un esprit d'amélioration.Je veux bien entendre les critiques et m'améliorer.

MAIS la faut arrêter de se papillonner (correcteur du forum :joy: ) de nous. Toutes les games du screen ont été effectué ce matin. J'étais GOLD 3 au bord du PLAT (donc j'estime ne pas être un débutant non plus) et en deux jour me voilà bientôt SILVER 3. Je joue principalement 2 classes que je maitrise, 2/3 autres que je peux jouer selon les compos des équipes. Je me donne à fond tout ça pour en arriver là, gagner seulement 6 points pour une seule victoire en 10 games ! Et en plus c'était une des rares game qui n'était pas en mode 500 - 150 ! Qu'est ce qui justifie de perde 16 ( jamais l'inverse évidemment je n'ai jamais gagné 16) et de gagner que 6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Dieu merci que je ne suis pas seul, j'ai fait plus fort que toi, j'ai du subir 3X 9 défaite d'affilé, t'as encore du chemin à faire hihi

là je suis gold 3 avec 1494 pts, à partir de ce soir je vais enchainer les défaites, à moins que anet est cool et je me laisser allez dans plat puis me fusille après... à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu gagnes beaucoup de matchs d'affilés, tu es quasi certain d'en perdre autant d'affilé juste après. Surtout si tu enchaînes les matchs. (et inversement si tu perds bcp).Cela n'arrive pas tant que tu es dans une phase 1 victoire / 1 défaite.Un moyen de réduire ce risque est de pas persévérer en 1 fois et faire 1/2 matchs maxi d'affilé et recommencer le lendemain, si tu veux conserver ton rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète Delweyn, j'ai bien écouté tes conseilles, ne pas insister sur plus de 3 défaites, vue j'ai fini mes farm éclat de gloire élevé et que j'ai mon armure légendaire.... après 2 défaites je stop le jeu..... et si je fais un win, je stop aussi, car le match suivant j'ai 75% de chance de perdre ^^

en faite je fais comme çamatch 1 : win = stop, lose = encore un match et si lose encore je stop. avec ça j'ai une chance d'etre plat 2 XD (laisse moi rever stp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que tu énonces est dut au manque de population en pvp.Le manque de population en pvp est dut au choix de Anet.Le choix de Anet est de délaissé la pvp au profil du pve.Donc non, Anet ne fera pas quelque chose.

D'ailleurs sil commence à avoir un manque de population même en gold, la fin est proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@versus.7154 a dit :

@jsp.6912 a dit :les éternels pleureuses vous savez que si vous perdez 10 games d'affilées c'est du a votre niveau ?

:joy:

Lol ? Gagner une game ne signifie pas gagner le teamfight, suffit que la team fasse une erreur de cap/décap et une game peut être foirée. Puis si on tombe toujours sur les mêmes ou autres, non ce n'est pas normal. Parfois même avec un bon ratio, les séries de wins et/ou looses existent. Donc non je suis désolé mais quand tu passes ton temps à carry la game, que tu finis avec 4 best stats et que tu dépop la team adverse sans aucun problème malgré la défaite, non ce n'est pas dû à notre niveau. Sans parler que le fait de descendre trop te donnera un avantage considérable en fight mais on gagnera pas pour autant, on peut pas être pas partout sur tous les points. C'est des ranked à maxi en duo Q donc évidemment que le ranked dans ce jeu ne veut absolument rien dire. Suffit d'avoir de la chance d'avoir les games de placement et la saison est pliée en général. Je vois qu'on est beaucoup et les gens disent souvent que ça arrive à quasiment plat, mais c'est souvent pareil presque Gold ou vers la frontière Bronze-Silver. Donc maintenant voilà, j'ai tout dit mais si j'ai créé des posts concernant des mêmes problèmes avant, c'est pas pour rien, et ce nouveau post témoigne encore de la réalité du JcJ dans le jeu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killors... tu porte pas ton nom en vain... pourquoi tu m'a cité :joy:

c'est jsp qui a dit quelque chose, que moi j'étais MDR et toi tu me cite c'est comme si c'est moi qui a dit :joy:

évidement, hier soir j'ai fais une game ou j'ai carry des mecs pas carrydable (c'est francais, made by versus) et meme les mecs d'en face m'a félicité XD en disant gg mesmer...

jcj jpp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@versus.7154 a dit :Killors... tu porte pas ton nom en vain... pourquoi tu m'a cité :joy:

c'est jsp qui a dit quelque chose, que moi j'étais MDR et toi tu me cite c'est comme si c'est moi qui a dit :joy:

évidement, hier soir j'ai fais une game ou j'ai carry des mecs pas carrydable (c'est francais, made by versus) et meme les mecs d'en face m'a félicité XD en disant gg mesmer...

jcj jpp :D

C'était juste un réflexe et je répondais puis la citation reste comprise dedans. ^^Mais le moment où la team craint vraiment, c'est quand t'arrives à carry en revenant, là tu sens bien la douille. :rage:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est 1450.

Alors je poste parceque je fais partie des eternelles pleureuses ? et qu'un post sur ce sujet sans moi c'est comme une pizza sans un truc qu'on aime bien mais dont on pourrait se passer même si c'est meilleur quand on le rajoutte mais comme on a tous des goûts différents c'est pas si évident. Hum.?? bref.

J'ai arrêté d'essayer, mais les deux fois ou j'ai pu passer les palliers plat j'ai vraiment tripé jouer avec certains mecs meilleurs que moi, autant dans ma team que dans l'equipe adverse. Les mooves et les rotas ont plus de sens, sans parler des duels qui sont clairement plus passionnants. J'ai pas le niveau pour m'y maintenir, mais en gold 2 je m'ennuie grave et je râle après mes mates.

Hier ça à fait ma journée, sur la carte du monastère je prends le close puis le far au mesmer, je lui roule complet dessus, et quand je zieute la carte je vois mon équipe entière groupée sur le cap close. Je bouge du far avant de me faire depop par deux gars , je rejoins le mid et tout mon groupe reste se fight à l'endroit où Calme pop. J'écris calmement "any help on mid please"Et je reçois un "noob" dans ma face.

Alors là en fait j'ai rigolé et j'ai fait des duels avec un ingé plutôt bon tout en killant leur necro tout pourri des qu'il était en vue. On a perdu 500 200.

Ce genre de partie, c'est mon expérience gw2 du moment c'est pour ça que je joue pas vraiment la saison. Et à cause du nerf total de mon build fait maison qui dépotait total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les 2-3 mêmes de la même team qui fuient l'expérience de jeu solo ranked qui la ramènent :smiley:

PS : Je suis d'humeur à étoffer quand même en attendant un spawn de boss ^^. Tous les joueurs, fofo fr et us, qui se plaignent du matchmaking sont des joueurs qui jouent soloQet peuvent donc constater certaines choses, en particulier la volatilité du matchmaking parfois.Les joueurs qui fuient le soloQ et se consacrent presque exclusivement au jeu en team jouent de la bonne manière, car le jeu est fait pour les teams. Mais ils ne peuvent surtout pas se la ramener sur un sujet qu'ils ne maîtrisent pas et qu'ils croient pourtant connaître. Le contexte est différent.

Je le répète : la bizarrerie du matchmaking se voit qu'en réunissant 2 conditions : lancer sa partie seul et enchaîner en une même session de très nombreux matchs, genre + 15-20. (et ce, plusieurs fois)Tous ceux qui n'ont jamais fait ça devraient se taire :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Delweyn.1309 a dit :Toujours les 2-3 mêmes de la même team qui fuient l'expérience de jeu solo ranked qui la ramènent :smiley:

PS : Je suis d'humeur à étoffer quand même en attendant un spawn de boss ^^. Tous les joueurs, fofo fr et us, qui se plaignent du matchmaking sont des joueurs qui jouent soloQet peuvent donc constater certaines choses, en particulier la volatilité du matchmaking parfois.Les joueurs qui fuient le soloQ et se consacrent presque exclusivement au jeu en team jouent de la bonne manière, car le jeu est fait pour les teams. Mais ils ne peuvent surtout pas se la ramener sur un sujet qu'ils ne maîtrisent pas et qu'ils croient pourtant connaître. Le contexte est différent.

Je le répète : la bizarrerie du matchmaking se voit qu'en réunissant 2 conditions : lancer sa partie seul et enchaîner en une même session de très nombreux matchs, genre + 15-20. (et ce, plusieurs fois)Tous ceux qui n'ont jamais fait ça devraient se taire :neutral:

Tout le monde le sait ça, même les deux qui troll, ils font que feed vu que ça marche bien sur ce forum.

Le problème c'est qu'il faut juger les games sur la saison et pas sur 10 malheureusement. Si tu fais 10 games et que tu perds les 10, ça va t'énerver mais c'est du domaine du possible. Mais il est probable que tu en gagnes 10 d'affilée par la suite, et ça compense.Le système est beaucoup trop sensible à la population et vu qu'elle est faible, tu as souvent des matchs hasardeux. Quand tu vois le top100, c'est fréquent de voir des gens qui font le yoyo entre #40 et #150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Delweyn.1309 a dit :Toujours les 2-3 mêmes de la même team qui fuient l'expérience de jeu solo ranked qui la ramènent :smiley:

PS : Je suis d'humeur à étoffer quand même en attendant un spawn de boss ^^. Tous les joueurs, fofo fr et us, qui se plaignent du matchmaking sont des joueurs qui jouent soloQet peuvent donc constater certaines choses, en particulier la volatilité du matchmaking parfois.Les joueurs qui fuient le soloQ et se consacrent presque exclusivement au jeu en team jouent de la bonne manière, car le jeu est fait pour les teams. Mais ils ne peuvent surtout pas se la ramener sur un sujet qu'ils ne maîtrisent pas et qu'ils croient pourtant connaître. Le contexte est différent.

Donc ceux qui sont Légendaires malgré le système foireux, ils sont juste extrêmement chanceux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

eh bien je suis contente de voir qu'un post comme çà existe, tous çà pour dire que je suis d'accord avec Divinix.7456 et aussi que je joue firebrand support pratiquement tous le temps avec que des spells et des moves pour mes coéquipiers.

Sinon peut importe support ou dps(il m'arrive de jouer ma nécro oui), avec meilleurs stats à la fin ou pas c'est du (~ -18) pour les défaites et du (~ +9) pour les victoires et effectivement +6 récemment avec ma nécro best stats ^^

On croirait que les 20po de byzance rime avec "arrache toi les cheveux, d'autres joueurs/euses doivent avoir une série de victoire mais pas toi pour l'instant"

J'ai lu dans les réponses que certains allaient pve du coup, mais pour ma part çà me dégoute et me pousse plus à décrocher du jeu ...
Heureusement que le MCM est là, sinon ji ne serait plus là à l'heure qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à cause des serveurs je ne peux meme pas créer ma propre guild >.<

serveur vabbi ou je parle pas un mot d'anglais à part dire des conneries :joy:

faut faire 2-3 game de JcJ pour le placement, recompense, quotifaut faire meta istan pour un peu de po (Tq, Karka et Bassin Aurique si ça colle avec le timer)et McM pour terminer la soirée :) et fractal si y a pas de CM sauf si t'aime roaming à 2-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...