Aller au contenu

Recherche de guilde


Maitre Yoda.8029

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,Ancien joueur actif de 24 ans, j'ai fait une pause avec GW2 depuis 2014.Mon main était un Rodeur 80 axé PVE, forgeron d'armes 500. Je dispose de 100+ golds et un bon stock de matériaux et items, ce qui fait que je ne repars pas de zéro.Je n'ai pas encore les extensions HoT et PoF mais j'ai prévu de les prendre durant le mois d'Aout.Plutôt casual, je peux jouer une petite heure de temps en temps comme plusieurs heures si je n'ai rien de prévu. Je joue à d'autres jeux en parallèle (PUBG, LoL, Nintendo Switch) mais j'ai une préférence pour sortir quand l'occasion se présente car je passe déjà ma journée de boulot enfermé :smile:Je recherche une guilde active orientée PVE avec une bonne base de joueurs, qui propose divers événements et qui accepte les joueurs qui ne passent pas leur vie sur le jeu, pas forcément francophone car je comprends bien l'anglais.D'un point de vue prise en main du jeu et univers, je repars un peu du début et je suis en train de re-monter un Warrior axé PVE, donc merci d'être tolérant avec moi :smiley:A bientôt j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !Je suis officier de la guilde La Confrérie du Dragon Bleu [CDB].Nous sommes axés PvE, nous avons une cinquantaine de membres et nous utilisons le logiciel Discord pour communiquer.Nous recrutons tout level à partir de 18ans, pour une moyenne d'âge de 30+ dans la guilde.Nous proposons des activités tous les jours à partir de 21h. Nous faisons pas mal de raid mais aussi des fractales, des donjons, des meta-events ou autre, sans restriction.Je pense que nous sommes une guilde plutôt cool, pas d'obligation particulière si ce n'est de représenter la guilde et d'être connecté sur Discord pour participer aux raid & Co... Nous existons depuis Guild Wars 1e du nom !Voici le forum de la guilde : http://confreriedragonbleu.guilde-gw2.fr/Sinon tu pourras contacter le GM ce soir JezZo.6028 si tu veux en savoir plus. ;)

À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...