Aller au contenu

Crash chargement des Falaises Labyrinthes


Wartak.2754

Messages recommandés

Bonsoirs tout le monde , donc voila sa a commencer hier avec mon perso nv 45 je suis aller a lévent j'ai charger les Falaises Labyrinthes j'y suis rester 2min et sa a crash et donc j'ai voulu me reco sur le perso et impossible a chaque fois sa me crash le jeux et sa quitte alors que quand je me connecter sur mes autres perso sa marché très bien donc du coup me suis dit peut être c'est parce que j'ai pas le droit d’être la avec moi lvl 45 et faudrait être 80 , du coup ta leur je jouer avec mon autre perso lvl 80 et 20 de maîtrise , j'étais dans l’arène de lévent et tout était niquel tout marcher bien , je me déco pour manger je me reco et impossible de rechargé les Falaise Labyrinthe avec le lvl 80 ni avec le lvl 45 sa crash a chaque fois :( ... pllls help me ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, crash fenêtre d'erreur avec "envoyer le rapport à Anet" bon ça me le fait pas h24 mais dès que je suis dans la zone, ça me fait ça quelques minutes après. J'ai galéré pour la chasse aux trésors à cause de ça... Après moi c'est pas en chargement et aucun problème dans les autres maps sinon. J'ai finalement tous les succès possibles pour moi (tout sauf les courses, le truc du griffon et le truc des prospectus (les prospectus j'ai juste la flemme pour le moment XD)). Dans le pavillon et au défi de la reine, aucun problème. Certains disent que ça venait de ma co mais c'est juste cette map qui me fait ça donc je pense pas. Puis même si mon PC est pas ouf, c'est un crash GW2 qui se répète souvent (même trop souvent) et dans la même zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté ça crash toujours lors de la course des voldécumes (sauf si j'arrive vers la fin ce qui n'a alors aucun intérêt vu que je ne peux pas finir la course) et lors de la chasse au trésor (quelque fois sur la partie 1, tout le temps sur la partie 2, je n'ai pas pu tester la partie 3).Du coup c'est vraiment gênant pour les succès, surtout pour la course Voldécume.

J'ai tout essayé: désactivé les rares options graphiques que je n'ai pas au minimum, cacher tous les noms (jours, pnj, etc...), joué en fenêtré avec une petite fenêtre, mais rien n'y fait.

C'est le seul endroit où je bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le festival ^^ , moi j'avais mes 2 perso bloquer et j'ai réussi a les débloquer en essaient de me co 50fois par perso et 1 fois tout les 50 fois ou sa crash jarrive a me co et la c'est la course faut que j'ouvre la carte le plus rapidement possible et que je me tp autre part Mdr , du coup je retourne plus au Falaise Labyrinthique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Wartak.2754" même si tu avais pas "droit" d'y aller avec un bas level le jeu ne crasherai pas mais indiquerai juste que tu ne peux y aller.

Donnez plus de détails !Quel version du jeu (32 bits ou 64 bits) ?Quel OS ?Quel type de connexion (Ethernet, Wifi) ?

Avez vous des addons installé (ArcDPS, ou autre) si oui retirez les.

Avez vous tenté la procédure indiqué dans ma signature (En cas de problème, suivre ces indications...) dans l'ordre, car les fichiers temporaires corrompu peuvent des fois posé des soucis du genre et ils ne sont effaçable que manuellement (même la réparation ou réinstallation ne les suppriment pas).

Si malgré tout ca, rien ne change, faites un ticket a l'assistance en étant le plus précis sur votre configuration, les condition ou ca arrive (plus vous etes clair et précis, plus ca peux aller vite) et des captures d'écran etc ou code d'erreurs peuvent aider.Le support vous fera faire deja la procédure dont je viens de parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté:

  • Version: 32 bits apparemment vu que j'ai "-32" à la fin de la ligne de commande. Je viens de changer en "-64" on verra si ça corriger le problème.
  • OS: Windows 8.1 (64bits)
  • Connexion: Wifi

Sinon j'avais mis à jour mes pilotes de Carte Graphique l'autre jour mais ça n'avait rien changé.

Donc suivant ce que donne le mode 64 bits (je crois que je l'avais bypassé car il buggait au tout début de sa sortie) je tenterai le "-repair" au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Matt De Shadow.4698" a dit :De mon côté:

  • Version: 32 bits apparemment vu que j'ai "-32" à la fin de la ligne de commande. Je viens de changer en "-64" on verra si ça corriger le problème.
  • OS: Windows 8.1 (64bits)
  • Connexion: Wifi

Sinon j'avais mis à jour mes pilotes de Carte Graphique l'autre jour mais ça n'avait rien changé.

Donc suivant ce que donne le mode 64 bits (je crois que je l'avais bypassé car il buggait au tout début de sa sortie) je tenterai le "-repair" au cas où.

Comme le dit Wolferic ci dessus.Ton OS est en 64 bits et donc il te faut le client du jeu en 64 bits, la version 32 bits est tres limité et par exemple était la source de beaucoup de crash sur des carte de HoT car la taille des bus mémoire en 32 bits limite grandement les performances.Tu peux téléchargé le client du jeu sur la page : https://account.arena.net/contentAttention, ceci est le client, pas un installateur, ne le lance pas sans l'avoir d'abord placé dans le dossier de ton jeu en effaçant l'ancien client (gw2.exe ou gw2-64.exe)

Le -repair ne vas que vérifié le fichier gw2.dat mais pas les fichiers temporaires et locaux du client que tu dois effacer manuellement avant de relancé le nouveau client.Il recrééra les fichiers locaux et les fichiers temporaires.

Sinon le fait que soit en Wifi, on en a parlé récemment sur le forum, pas mal de monde avait des soucis de deco, uniquement en wifi et pas en ethernet et cela viendrai de problème de stabilité au niveau des box et de la façon dont elle gère les paquet par ce protocole reseaux, bref je la fais courte mais apres ca si tu as moyen test aussi en ethernet pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui ont des problemes avec la wifi et qui ont des smartphones relies en wifi quand ils sont chez eux :

Certaines applications des smartphones utilisent en continue la bande passante que vous utilisiez cet objet ou pas, donc deux solutions soit vous coupez le wifi du telephone quand vous jouez soit vous desactivez toutes les applications utilisant le wifi sur votre tel, mais la plus simple c'est de couper le wifi du tel pendant que vous jouez .

Normalement vous devriez avoir moins de soucis de connexion et evitez de surfer sur le net ou telecharger en wifi vu que le jeu demande enormement de bande passante. La meilleure solution c'est d'etre en reseau filaire .

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"ReActif.9251" a dit :Comme le dit Wolferic ci dessus.Ton OS est en 64 bits et donc il te faut le client du jeu en 64 bits, la version 32 bits est tres limité et par exemple était la source de beaucoup de crash sur des carte de HoT car la taille des bus mémoire en 32 bits limite grandement les performances.Tu peux téléchargé le client du jeu sur la page : https://account.arena.net/contentAttention, ceci est le client, pas un installateur, ne le lance pas sans l'avoir d'abord placé dans le dossier de ton jeu en effaçant l'ancien client (gw2.exe ou gw2-64.exe)

Le -repair ne vas que vérifié le fichier gw2.dat mais pas les fichiers temporaires et locaux du client que tu dois effacer manuellement avant de relancé le nouveau client.Il recrééra les fichiers locaux et les fichiers temporaires.

Sinon le fait que soit en Wifi, on en a parlé récemment sur le forum, pas mal de monde avait des soucis de deco, uniquement en wifi et pas en ethernet et cela viendrai de problème de stabilité au niveau des box et de la façon dont elle gère les paquet par ce protocole reseaux, bref je la fais courte mais apres ca si tu as moyen test aussi en ethernet pour voir.

En fait pour le client ça me l'a mis à jour avec le "-64". J'ai deux .exe dans le dossier GW2 dont un "Gw2-64.exe" datant du 04/08. :)Je vais rester comme ça au cas où j'ai besoin de retourner en 32bits. :p

Pour la chasse au trésor ça ne bug plus. J'ai pu faire les 3 niveaux et le succès lié en même temps.

Pour la course j'attends d'en trouver une pour voir.Tout à l'heure il y en avait une sur la fin donc je ne le pas faite mais en étant à côté tout s'est bien passé. Ça n'a pas planté.

Merci pour l'aide en tout cas. :)Je reposterai quand j'aurai fait la course Voldécume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...