Aller au contenu

Les falaises Labyrinthiques


Messages recommandés

Bjr a tous,

Le festival a commencé et pour ceux qui n'ont pas pu etre a la ceremonie et bien tant pis pour eux ils perdent 5 points de succes et ne pourront voir la ceremonie c'est vrai que le jeu est plus important que la vie de tous les jours.

Ensuite Anet nous fait des infusions natatoires super et aux falaises il y a une flore aquatique magnifiques et pourtant aucun event meme pas un cristal du ciel qui serait tombé dans l'eau non rien je trouve ca decevant d'avoir cree un decor sous marin aussi joli pour le laisser comme ca.

Petite parenthese sur l'event des boss au pavillon de la couronne qu'on le fasse en bronze ou en argent il n'y a pas de changement au niveau des loots ce n'est que du vert et du bleu.

Sinon le festival au complet est tres bien et cela serait bien que les zephyrites restent aux falaises et que nous puissions y avoir acces tout le temps.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sérieux d'avoir fait un succès impossible a obtenir après le premier jour du festival ?!

ça fait trop longtemps que j'attend ce foutu festival dont je pensais qu'il ne reviendrais jamais, et le malheur fait que je suis a l'étranger sans connexion suffisante pendant la 1ère semaine de la sortie du patch, et ils osent gâcher ce moment ?

sérieux, j'en peux plus de ce jeu dont l'unique but est de frustrer les joueurs toujours un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Demonz.9267 a dit :Ils sont sérieux d'avoir fait un succès impossible a obtenir après le premier jour du festival ?!

ça fait trop longtemps que j'attend ce foutu festival dont je pensais qu'il ne reviendrais jamais, et le malheur fait que je suis a l'étranger sans connexion suffisante pendant la 1ère semaine de la sortie du patch, et ils osent gâcher ce moment ?

sérieux, j'en peux plus de ce jeu dont l'unique but est de frustrer les joueurs toujours un peu plus.

Détends toi, j'ai tout fait (du moins ce qui était possible avec mon PC ^^) en moins de 72h et j'ai commencé cette année sans l'avoir jamais fait les années d'avant. :smile:

Et sinon la cérémonie, comment ça on peut plus avoir le succès ? J'étais pas là au début, je les ai eu les 5 points de succès moi ! xD Suffit juste d'arriver un moment où les PNJ parlent et où la cérémonie se fait. Après ça, vous allez être changé de phase et avoir le succès donc si c'est possible hein, je l'ai même eu hier après-midi ce succès là. :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...