Aller au contenu

Zone pacifique.


Lavith.8930

Messages recommandés

Bonjour,Me promenant dans la vallée de la reine j'ai ressenti ce sentiment de paix qui m'avait parcouru lorsque j'y étais venu pour la première fois en 2012. Cela m'a rappelé l'Eden de Guild Wars premier du nom. C'est alors que je me suis rappelé touuuuuuutes les nouvelles maps qui sont arrivé. Toujours à base de survie, de guerre, de gros vilain, de gros méta event etc etc.Je me suis alors rendu compte que je souhaitais découvrir de nouveaux endroits, oui, mais qui me font ressentir ce sentiment de paix et que je me plais à parcourir dans le seul but de me promener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... ?Vallée de la Reine :

  • Grotte sous contrôle bandit + nombreuses attaques (évent)
  • Campements centaures (zones hostiles) + nombreux évents ou forte présence
  • Marais avec World Boss d'outremonde

Et je parle même pas des mobs ennemis du genre Ettins, Harpies et animaux et j'en passe.Donc bon ... La seule vraie différence maintenant c'est la densité. On a quasiment plus un seul coin tranquille sans tomber sur une bestiole qui traine au milieu de nul part :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :Euh ... ?Vallée de la Reine :

  • Grotte sous contrôle bandit + nombreuses attaques (évent)
  • Campements centaures (zones hostiles) + nombreux évents ou forte présence
  • Marais avec World Boss d'outremonde

Et je parle même pas des mobs ennemis du genre Ettins, Harpies et animaux et j'en passe.Donc bon ... La seule vraie différence maintenant c'est la densité. On a quasiment plus un seul coin tranquille sans tomber sur une bestiole qui traine au milieu de nul part :/

Oui je parlais plus de ça, de la densité. Et j'avais en tête le coté Nord Ouest de la vallée de la reine ou bien le sud des Contreforts du Voyageur. En fait avoir un peu plus d'endroit ou l'on se sent au calme.

Par exemple combler les bouts de la carte du monde trop petit pour en faire vraiment quelque chose par des endroits ou on irait juste pour profiter du décors et de la direction artistique et pour ceux qui veulent faire du RP, bien que je n'en fasse pas j'aime bien arriver au détour d'un bâtiment et voir les joueurs RP l'investir.PS : Ce n'est pas une suggestion, juste une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon suffirait simplement d'un mode "Pacifique/RP" qui te fout invulnérable en permanence (avec une icône en plus exprès). Mais à l'inverse, tu pourrais pas utiliser de skills (barre grisée), ni les outils. Bref, ne pas pouvoir intéragir du tout avec son environnement (sauf porte/portillon/chaises quoi xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deathmortus.7852 a dit :Je te suggère d'aller aux Falaises labyrinthiques alors ;)

Le problème c'est que c'est seulement lors du festival et blindé de monde. Mais sinon c'est exactement le genre de map dont je parle avec quand même quelque mob histoire de taper dessus si on a envie mais qui reste un havre de paix au milieu de tout ce tumulte avec dieux, dragons, liche etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lavith.8930 a dit :

@"Deathmortus.7852" a dit :Je te suggère d'aller aux Falaises labyrinthiques alors ;)

Le problème c'est que c'est seulement lors du festival et blindé de monde. Mais sinon c'est exactement le genre de map dont je parle avec quand même quelque mob histoire de taper dessus si on a envie mais qui reste un havre de paix au milieu de tout ce tumulte avec dieux, dragons, liche etc...

Alors tu pourras attendre longtemps, malheureusement pour toi, sa ne sera pas le " but " d'ANET. Par contre tu as toujours quelques zones " tranquille " : le jardin de Seborhin, Amnoon etc... des villes quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :

Alors tu pourras attendre longtemps, malheureusement pour toi, sa ne sera pas le " but " d'ANET. Par contre tu as toujours quelques zones " tranquille " : le jardin de Seborhin, Amnoon etc... des villes quoi.

Oui je m'en doute bien. C'est comme pour les bateau, aéronef etc ou j'aimerais que ça fasse le même effets que dans certains autres mmo ou l'on attends sur les quai que ça arrive. Je sais que ça n'arrivera jamais mais l’immersion ANET c'mon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deathmortus.7852 a dit :Déjà on peut s'asseoir sur des chaises ! :smile:

Oui, il aura fallut attendre des années pour ça tout de même, mais au moins ont en a... et c'est uniquement en CAPITALE + falaises labyrinthiques( et pas toutes les chaises ). Sûrement pour espérer attirer, tout en fessant pas grand chose je pense, vu que c'était demandé, après niveau RP Guild wars 2 a un peu... pousser tout ça dans les combles mal grès tout ! (Caractères : grâce, dignité etc... de la bêta du jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Comme je le disais sur un autre post cela serait bien si les falaises restaient toujours et meme ne faisant pas de Rp je trouve que c'est un endroit ou les aventuriers apres leurs combats pourraient aller se reposer et pourquoi pas creer du housing avec des maisons sur pilotis vu qu 'il y a bcp d'eau , enlever les events et changer certains marchands et meme creer un nouveau metier "menuisier" qui permettrait de fabriquer des meubles avec le tissus ou le cuir suivant la qualite que l'on voudrait, ce metier ne pouvant etre exercé qu'aux falaises.

Voila une petite idee !

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...