Aller au contenu

Recherche de guilde JcJ


Arko Malveris.7136

Messages recommandés

Bonjour, comme il est dit dans le titre je recherche une guilde orientée spvp.

Je suis un ancien joueur pvp qui se remet sur le jeu avec de l’envie et du courage pour play le GardienFirebrand.

J’ai déjà gagné quelques tournois 2v2 et 5v5 niveau FR et EU en dessous de l’ESL donc je ne suis pas novice dans le gameplay du Guard...

J’aimerais une guilde avec qui progresser, partir faire des AT et de l’unranked de temps en temps pour se mesurer à d’autres teams. Et j’ai aussi l’envie de faire des ranked avec d’autres joueurs pour monter platine 2 pour ainsi pouvoir par la suite partir solo.

Je recherche donc pas une guilde novice, non plus trop expérimentée, mais moyenne, de niveau en or 2/3 minimum...

Disposant d’un micro/casque je pourrais vous rejoindre sur TS ou Discord ou autres serveurs vocaux :)

Je suis déjà guildé chez les faf pour jouer avec quelques personnalités et pour le pve, donc inutile de me proposer de rentrer chez les faf comme j’y suis déjà!

Merci de poster vos propositions, ou de me PM in game, Arko Malvéris.

Arko Malveris.7136camel.1306 (Narco Tick, Tarko Tick)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu peux éventuellement faire ta demande à mon GM qui est la guild [sRY]

on fait du unranked de temps en temps, tournois aussi, avec Discord. le niveaux c'est or 2/3 mais pas mal sont plat 1

jouer DuoQ pour monter plat 2 perso je le fera pas car de toute façons je vais me faire massacrer par la suite, mais faire du duoQ pour monter plat 1 pour la saison suivante j'suis ok. sinon pas mal de joueur sont aussi dispo pour duoQ, à toi de trouver/jouer une fois dans la guild ;)

eaaie de me mp ce soir pour que je t'envoie ig de mon MG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...