Aller au contenu

Problème de son


Messages recommandés

Bonjour !J'espère que je ne me trompe pas d'endroit pour poster mon message mais voilà le soucis.

Tout à l'heure, j'ai lancé le jeu. Sur l'écran de sélection des personnages, au lieu d'avoir l'habituelle musique, j'ai eu un espèce de bruit ignoble (un peu comme si ça se bloquait) qui s'arrêtait, reprenait, s'arrêtait, reprenait. Et en choisissant mon perso ensuite, je n'avais plus rien, pas un bruit.De ce fait, j'ai fermé et rouvert le jeu. J'avais déjà entendu ce son ignoble plusieurs fois avant, par exemple lorsque je lançais le jeu en étant en vocal avec des amis mais ça ne durait qu'une seconde et ensuite la musique se lançait et en choisissant mon personnage tout allait bien. Sauf que là, en relançant le jeu, je n'ai plus rien. Pas le moindre son. Ni sur l'écran de sélection des personnages, ni sur le jeu en lui même. J'ai essayé de redémarrer mon ordinateur mais c'est toujours pareil. J'ai essayé de mettre à jour le pilote audio de mon ordinateur et toujours rien. J'ai regardé dans les paramètres audio du jeu, tout est normal. Pareil pour le mixeur de volume sur mon ordinateur, il m'indique bien que le son n'est pas au minimum. Et je n'ai ce problème que sur le jeu, tout le reste fonctionne question son, que ce soit les vidéos, le vocal, tout. Le pc est assez récent de plus. Je l'ai acheté en Mai ou en Juin.Je suis un peu embêtée, tout fonctionnait parfaitement hier. Mis à part le son, le jeu fonctionne normalement mais c'est relativement pénible quand même. J'ai même essayé de réparer le programme client en suivant un guide, toujours aucun son.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je n'ai plus vraiment de solution. Je vais tenter de réinstaller le jeu demain mais je ne sais pas si ça changera quoi que ce soit.

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider à résoudre ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.Le jeu se met au son que tu as choisis au lancement de celui ci ( c'est à dire ; enceintes, ou casque etc ) mais n'aime pas qu'on le change en étant sur le jeu. ( C'est à dire, mettre sur le casque alors qu'on était en mode enceintes, le jeu restera en mode enceintes jusqu'à ce qu'on aille dans les options lui mettre le mode casque )Donc tes soucis ne seraient pas du à cela à tout hasard ? Car pour ma part je dois toujours le modifier manuellement dés que je passe d'un mode à un autre.( Option de son > périphérique audio )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse mais hélas je ne pense pas que ce soit lié. Mes écouteurs sont branchés H24 sur mon pc et jusqu'à ce matin ça a toujours parfaitement fonctionné. J'ai tenté quand même de lancer le jeu par la suite sans les écouteurs mais il n'y a toujours aucun son.

Edit : J'ai quand même tenté mais toujours aucun résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en touchant au périphérique, rien ? Flûte. Que ce soit branché ou non ne change rien, c'est surtout si tu changes le mode enceintes-casque et vice versa. Mais si le périphérique ne change rien, bizarre.Jette un œil à cela si ce n'est pas déjà fait ? Sait on jamais.https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/1591/pas-de-son-sur-gw2https://www.commentcamarche.net/forum/affich-10274503-plus-de-son-avec-guild-wars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça étrange aussi. Surtout qu'il a fait un bruit bizarre quand je l'ai lancé aujourd'hui, vraiment dérangeant, comme s'il plantait, et depuis j'ai plus rien.

J'avais déjà regardé ces deux lien en faisant des recherches de mon côté.Concernant le premier lien, il y a la réponse d'une des personnes qui m'intrigue, disant qu'il a fallu qu'il chope un pilote spécifique sur le site de sa CM pour que le son ne soit plus géré à l'arrache par le système. J'ai fais la mise à jour du pilote audio quand ça s'est déclenché (c'est même une des premières choses que j'ai faite) mais d'après cette personne il faut un truc bien spécifique. Mais en toute franchise, je ne m'y connais pas du tout, j'ai peur de faire une bêtise et de télécharger un peu n'importe quoi. En plus je ne suis vraiment pas douée pour tout ce qui est plus "technique" question pc. Ce qui me surprend toutefois, c'est que ça fonctionnait très bien hier matin et d'un coup, aujourd'hui, il a décidé de planter. Je ne comprend vraiment pas. J'ai rien fais de nouveau, pas de mise à jour de l'ordi non plus. C'est juste incompréhensible.Pour tout le reste, j'ai déjà essayé ce que je pouvais et rien n'a fonctionné. J'essaie de relativiser, au moins je peux jouer c'est mieux que rien mais c'est quand même très frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment étrange :/.J'imagine que tu as aussi tenté en mettant " Valeurs par défaut " sur le jeu. Mais le fait que même le repair n'ait rien changé.. hm.

Mélangeur de volume, GW 2 a du son je présume ( tu as dis avoir user le mixeur de volume, je suppose que c'est la même chose ) ? Que tu entendes ou non le dit volume juste, tu vois bien le son agir ( bref ça bouge ) ou pas du tout ?

As tu une carte son ou cela fonctionne t'il directement par la carte mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé. Là je vais tenter de désinstaller et réinstaller le jeu mais j'ai peu d'espoirs que ça fonctionne.

Alors pour le mélangeur, oui c'est ce que j'ai essayé et que j'ai appelé "mixeur" (mon pc appelle ça comme ça xD). Il m'affiche bien le jeu comme ayant du son mais ça ne bouge pas car quand je joue, comme s'il n'y avait aucun son quoi. J'ai essayé pas mal de choses, les montures, une attaque de foudre assez bruyante en temps normal ou parler à des PNJ mais ça ne bouge vraiment pas.

Alors pour le coup de la carte son, je ne sais vraiment pas. Je suis vraiment nulle avec ça. Est ce que tu sais comment je peux savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu as mis à fond le curseur de GW2 dans le mixeur, et il ne bouge absolument pas alors qu'il devrait varier par défaut... c'est de plus en plus bizarre si il détecte le son mais à la fois il n'y en a pas. Evidemment tu n'as pas cliqué sur muet hein ! ( Ca serait bien si c'était juste ça, je rêve un peu trop là :p )

Panneau de configuration, son, tu as bien mis en périphérique par défaut tes enceintes ou le casque, et de même sur le jeu.

Pour vérifier si tu es sur ta carte mère ou en carte son, c'est dans Panneau de configuration > Système > Gestionnaire de périphérique ( Sur window 7, je dis selon ce que je vois, d'ailleurs tu es sur quel window ? Window 10 a certaines spécificités je crois.) > contrôleur audio, vidéo et jeu. Il te proposera toutes les possibilités liés au son ( micro, carte mère etc... hors cartes son, beaucoup de carte mère utilise / utilisait ( mon pc est de quelques années déjà ^^' ) Realtek High Definition Audio, j'ignore si pour ton pc tout récent c'est de même hors carte son. )

Tu as testé sans avoir d'autres logiciels en marche comme Discord ? ( Il arrive surtout avec celui ci, qu'un logiciel bug bizarrement )

Au cas où si tu ne l'avais pas vu ( j'ai juste survolé par manque de temps et que l'anglais et moi... ça me demande un peu de temps pour traduire ) :https://en-forum.guildwars2.com/discussion/37242/audio-problems

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre le temps de m'aider !Oui c'est ça. Le mixeur détecte le jeu mais ne détecte aucun son en provenance du jeu. J'ai essayé en changeant les écouteurs mais rien non plus. J'ai essayé sans écouteurs mais pareil. Et non il n'est pas en muet xD

Tout est par défaut ! J'ai bien vérifié ça.

Alors je suis sous Windows 10. Je suis allée voir dans le panneau de configuration en suivant tes directives et j'ai ces trois choix, peut-être que ça te parlera car moi je n'y comprend pas grand chose :NVIDIA Virtual Audio Device (Wave Extensible) (WDM)Realtek High Definition AudioSon Intel® pour écrans

Je n'utilise pas Discord, j'utilise Skype mais j'ai essayé en ayant rien d'autre d'ouvert et toujours rien. C'est extrêmement pénible car ça marchait sans problèmes avant et d'un coup il a décidé de me faire ça. Peut-être que c'est lié mais en règle générale, si j'ouvrais Guild Wars 2 alors que j'étais déjà en convo Skype, ça faisait planter la convo comme si Skype pensait que je n'avais plus de son. Mais il me suffisait de quitter la convo et revenir pour que tout refonctionne.

Merci mais je l'avais déjà vu aussi. J'ai également cherché en anglais pour une solution de mon côté. C'est déprimant, j'ai l'impression que tout le monde arrive à résoudre le soucis sauf moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay donc de ce côté on est pareil, normalement dans "Son", tu as des NVIDIA output non connecté, Haut-parleurs de Realtek, Realtek Digital Audio de prêt etc. Donc à première vue, pas de carte son il n'y a pas à chercher de ce côté là.

Donc tu as testé aussi ce qu'ils disaient dans le post anglais récent, et rien.Personnellement, Discord plante quand je tente de vocale avec la première fois que je le lance depuis que mon pc fonctionne dans la journée, donc les crashs bizarres de ce genre de logiciel... mais avec gw2 ou d'autres jeux, je penche d'avantage au fait que les jeux ne basculent pas sur le périphérique adaptée automatiquement, on doit à chaque fois les remettre manuellement. Enfin cela n'avance pas notre bien curieuse histoire.Le soucis c'est que ce soit uniquement sur GW2. On peut toujours désinstallé et re-installé le périphérique principale de son ( Realtek high définition audio ), que window devrait te relancer en auto vu que c'est la base, mais je suis dubitatif du fait que ce ne soit pas une panne générale mais localisée.Tu peux toujours faire des essais en changeant les périphériques par défaut de Son et IG, voir si il réagit par l'un ou l'autre même si tu as du déjà faire j'imagine.Dans configuration du périphérique dans Son, as tu testé Configuration des haut-parleurs pour chaque périphérique, tout en étant en jeu, et si il y a, de tester chaque possibilité ( Genre moi avec mon 5.1, mes enceintes ont stéréo, quadriphonique, surround 5.1 et 7.1. ), en prenant soin de mettre le périphérique par défaut dans son et le même périphérique ig bien sur. Voir si ça le " décoince ", je sais bien que de base ca parait ridicule mais il s'est coupé de façon tout aussi bizarre, donc si quelque chose peut déclencher la ré activation ma foi.

Enfin tu réinstallais le jeu je crois, j'espère que ca te corrigera cela. On a vérifié les options sons hors jeu liées à celui ci donc normalement ca va de ce côté là, ca serait le jeu qui pourrait être corrompu même si le repair n'a rien changé.A la fois tu as pensé à faire un ticket au support explicitant en détail la situation ? Vu que je commence à tourner en rond hélas, après je ne suis pas un professionnel en informatique, peut être quelqu'un d'autre aura une meilleure idée. espoir Et dernier truc super stupide mais tu as bien mis ton volume principale à fond hein :p.

Enfin dans Son, communication, "Lorsque Window détecte des communications", tu es bien en "ne rien faire" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, merci de prendre le temps de m'aider à trouver une solution. J'ai horreur d'embêter les gens avec mes problèmes mais là j'ai plus vraiment le choix. J'ai fais tout ce que j'ai pu seule.

D'accord donc déjà j'aurais appris quelque chose xD

J'ai testé énormément de choses, même des trucs un peu farfelus mais toujours rien.J'ai jamais utilisé Discord donc je saurais pas trop te dire pour être franche.Je ne pense pas que le périphérique de son soit en cause sinon tout planterait. J'ai fais du vocal ce soir et j'ai regardé des vidéos et tout est impec. Y'a vraiment qu'avec le jeu que ça coince. Mais j'ai essayé de changer les périphériques de son par défaut et non, toujours rien. J'ai aussi tenté de changer les périphériques en étant en jeu mais après je suis très limitée dans le sens ou j'ai juste les hauts parleurs de l'ordi et mes écouteurs xDJe suis censée réinstaller le jeu mais entre temps, j'ai posée la question à quelqu'un et j'attend une réponse pour demain donc je préfère attendre avant de réinstaller. Cette personne m'avais aussi aidée quand j'avais eu quelques soucis graphiques donc je croise les doigts. Mais j'espère vraiment que ça va remarcher car je joue quand même énormément au jeu et j'ai dépensé pas mal de vrai argent donc ça me ferait mal d'en être dégoûtée à cause d'un soucis débile. Surtout que je suis sûre que c'est tout con comme problème.J'ai envoyé un ticket au support en mettant le plus de détails possible, en espérant qu'ils puissent m'aider quand ils le verront (à ce que j'ai compris c'est assez long mais je peux comprendre, ils ont sûrement beaucoup de demandes).Oui oui le volume principal est bien là. Même s'il était bas, vu le boucan que j'ai essayé de faire dans le jeu pour voir si j'entendais quelque chose, j'aurais entendu je pense s'il était trop bas xD

J'ai aussi testé de lancer le jeu sur mon ancien pc et tout fonctionnait. Mais cet ancien pc n'est pas une solution. Il est mort de chez mort. Il rame comme pas deux, la batterie est totalement HS, niveau graphismes pour le jeu c'est vraiment faible et surtout, rien que pour lancer le jeu, monter sur mon griffon et faire trois battements d'ailes il était au bout de sa vie le machin tant il soufflait et chauffait. Donc il doit y avoir une sorte de "conflit" question audio avec le jeu sur le pc que j'utilise actuellement.

J'ai une petite hésitation pour ta dernière question. Que veux tu dire par être en "ne rien faire"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais avoir une solution.. surtout qu'ainsi tu me serais redevable, et je pourrais exiger que tu rejoignes le fan club de Scarlet !... tousse Mais hélas je n'ai pas la solution >_<.

C'est surtout que j'ai Windows 7 alors que tu es sur le 10, je sais que le 10 a eu des problèmes de son chez pas mal de gens mais je ne connais pas vraiment son interface et ses possibilités hélas.Qu'est ce qui pourrait faire coincer le son d'un seul truc... Windows 10 a une gestion propre à chaque jeu côté son ? Avec une possibilité de mettre en silencieux un seul logiciel par un raccourcis ? A ce point là, as tu songé/testé de revenir à un point de sauvegarde système antérieur à ton problème ?

Ou si on pouvait supprimer le fichier des valeurs personnalisés de GW2, mais j'ai tenté de le chercher sur mon pc, mais rien... du coup je ne sais pas où c'est passé ou si c'est encore possible. ( dans l'idée qu'ainsi en lançant le jeu, il refaisait un fichier des infos interface, son etc mais en tout beau tout neuf tout propre qu'une simple réinitialisation des valeurs ig ).

J'espère que cette personne pourra t'apporter la solution ! Il doit y avoir quelque chose, c'est certain, c'est juste complexe de le découvrir.

Ca semble clairement un lien entre jeu-Windows qu'un problème logiciel audio ou périphérique au vu de tes essais et leurs résultats.

Ne rien faire, c'est une option parmi les autres sur Windows 7, du fait que Windows peut mettre en réduction voir couper le son des logiciels quand tu es en vocale. Si pour x raison il était dans ce mode là en continu vis à vis de gw2, je le nommais comme vérification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quand même essayé. Tu as pris le temps de faire ce que tu pouvais et c'est déjà très gentil de ta part donc si tu as besoin de gens pour ton fan club, pourquoi pas xD

Honnêtement je ne sais pas du tout si Windows 10 a une gestion propre à chaque jeu question son. Je suis vraiment pas douée du tout avec ça. Faire une restauration serait une solution mais je garde ça en solution finale car ça reste assez galère pour si peu.

Je ne sais même pas ce qu'est le fichier des valeurs personnalisées, ça craint xDLa seule solution que je n'ai pas testée c'est de réinstaller le jeu et je pense faire ça cette nuit si la personne que j'ai contactée n'arrive pas à m'aider. Mais ça prend tellement de temps à s'installer c'est fou.Mais je pense comme toi, c'est clairement un lien entre jeu-Windows qui est à l'origine du soucis. Mais je ne sais pas quoi faire pour réparer ça. Surtout que ça a déconné d'un coup alors que les autres jours ça allait. Vu que c'est un pc gamer que j'ai, y'a forcément un truc. Je me suis même demandée si j'avais pas fais une bêtise avec la souris qui a plein de boutons et qui est tombée par terre, de ce fait le pointeur était moins sensible et par agacement j'ai appuyé sur tous les boutons de la souris pour voir si ça réglait le problème (et ça a fonctionné) mais peut-être que ça a désactivé un truc, je ne sais pas. Le jeu n'était pas lancé pourtant à ce moment là. Elle est tombée pendant que je dessinais, je l'ai poussée sans faire exprès avec la tablette graphique.

Oh d'accord, c'est une option donc. Je ne sais pas si y'a ça sur Windows 10.

Edit : J'ai tenté de désinstaller et réinstaller le jeu, sans succès. Toujours aucun son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'offre un cookie à l'effigie de Scarlet

Ouais et comme je n'ai pas de Windows 10 sous la main, je ne peux pas chercher moi même de visu.Une restauration n'est pas une réinstallation de Windows, il s'agit juste de revenir à une version précédente de l'état des drivers, modifs logiciels etc. Bref c'est largement plus soft qu'une réinstallation. Ce n'est pas dit que ca sauve le coup à coup sur mais ca reste une possibilité.

J'ai nommé cela ainsi car ça n'a pas vraiment de nom, il s'agissait d'un fichier lié à la première fois que tu lances le jeu, regroupant toutes les options internes à celui ci. Le supprimer, c'était un "hard reset" des valeurs définies/pré définies, plutôt qu'un simple " mettre par défaut les valeurs" ig. Mais hélas je ne le retrouve plus, je crains qu'ils aient changé la façon de ranger leurs fichiers ( un gros bémol de GW2, la majorité des fichiers sont regroupés sur d'énormes fichiers, donc pour fouiller ceux ci.... :/ )

Bon donc la réinstallation n'a rien fait, preuve en est que c'est clairement Windows qui a défini que GW 2 = "pas de son".

J'ai beau fouillé le net sur des soucis de son et d'un logiciel unique, on en revient toujours au mixeur et à un jeu en muet simplement. Est ce qu'on peut réinstaller juste la partie " gestion de son " sur Windows 10 ? Je ne sais pas du tout, je ne pense pas, les périphériques on peut les réinstaller, mais la gestion du son en elle même... hmph.

Dans le doute pour t'assurer d'avoir vérifier ses options ci :https://www.supergeek.fr/blog/comment-resoudre-un-probleme-de-son-sous-windows-10/D'ailleurs eux, parlent du risque " Dans certains cas, il existe aussi un bouton sur le haut-parleur qui peut être déconnecté du volume de Windows 10. Il faut alors s’assurer qu’aucun des deux volumes n’est coupé. " ou si il y avait sur ta souris/clavier, mais bon tu as vérifié le volume du logiciel, c'est ça que je ne comprends pas, comment il peut le conserver muet alors que tu as bien tout activé.

Bon j'espère que ton ami / le support te seront plus utile :x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y penser dans ce cas, en dernier recours. Mais franchement, c'est à n'y rien comprendre. Comment ça a pu se couper d'un coup comme ça? Surtout que tout le reste fonctionne.

Je te crois quand tu dis que c'est très fouillis. Y'a aucun moyen que je puisse comprendre quoi que ce soit dans tout ce bazar.

Une chose qui m'a étonnée lors de la réinstallation c'est qu'elle a été très rapide. Alors que quand j'ai installé le jeu sur ce pc et même sur l'ancien, ça avait prit plusieurs heures. Mais là, moins d'une demi heure. Pourtant j'avais correctement tout désinstallé je pense. Mais oui, je pense carrément que Windows a décidé pour une raison ou pour une autre que GW2 = pas de son. Ce qui m'étonne c'est l'horrible bruit que j'avais eu avant qu'il n'y ait plus rien. Et le fait que quand je lançais (quand tout fonctionnait) GW2 alors que j'étais déjà en conversation Skype, Skype se mettait à "penser" qu'il n'y avait plus de son, comme si GW2 "volait" le son pour lui.

J'ignore totalement si on peut réinstaller juste la partie de gestion du son. Honnêtement j'en ai aucune idée mais ça m'étonnerais.

J'ai vérifié. Mais ça ne m'a pas aidée hélas.Je pense que s'il y avait un truc de désactivé, ça me l'indiquerait en tant que muet.Je suis désolée, je te fais vraiment perdre ton temps pour au final aucun résultat. Encore une fois, merci de prendre le temps d'essayer de m'aider. C'est adorable de ta part.

J'espère que mon ami pourra m'aider et/ou que Arenanet me répondra vite pour trouver une solution si ce n'est pas réglé d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui m'étonne cette histoire.Pour la réinstallation je ne saurais dire. Le plus long reste le téléchargement, l'installation elle même ca va !

Je vais dire un truc un peu bête mais... as tu testé de lancer le jeu, sans avoir Skype, discord ou n'importe quel logiciel par lequel tu parles / qui utilise ou modifie le son, en marche ? Si jamais il y avait un conflit logiciel.

Pas de soucis, c'est moi qui décide de creuser le sujet, on ne me force pas, j'aurai juste préféré avoir une solution ou que notre Réactif qui a souvent une solution côté informatique, ait quelque chose ! Mais si il n'a rien dit ici, c'est qu'il ne doit pas être plus avancé que moi :s.

Et je suis pas adorable, dés que je peux mettre " Scarlet " sur un sujet tu sais... tousse

Au pire des cas, un informaticien / magasin d'informatique pour ton problème, qu'il fouille en détails et tente de te remettre ça sur pieds, mais ça aura un coût. Donc j'espère que ton ami ou Anet apporteront une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi et c'est très pénible.Oh? Moi ça allait le téléchargement, mais l'installation prenait tellement de temps mais là ça a été.

Oui j'ai essayé. J'ai même essayé de le lancer en ayant vraiment fermé tout le reste.

J'aurais bien voulu avoir une solution. Tout ce qu'il me reste c'est d'essayer un peu tout et n'importe quoi.Peut-être que la personne dont tu parles n'a pas vu, j'essaie de m'accrocher au moindre micro espoir, sait-on jamais. J'ai même essayé d'envoyer un message à la personne qui avait eu le même soucis (sur le lien envoyé plus haut) mais il ou elle ne semble plus être actif/active depuis Février.

Tu as l'air vraiment de beaucoup beaucoup l'aimer Scarlet xD

Je vais essayer d'appeler le service technique de Asus dans la journée. Peut-être qu'ils sauront. C'est idiot mais bon autant tout essayer.Mon ami n'a pas l'air plus avancé que moi et le soucis est qu'il est à la campagne pour les vacances donc il n'a pas la possibilité d'avoir la machine sous les yeux. J'espère vraiment que Anet va pouvoir m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'est pas en ultra haut débit... ;_;Tant mieux pour toi si tu dl vite cela dit !Jusqu'à là, tu as tenté tout ce que j'aurai fais à ta place :/.

Une excellente idée de contacter ton revendeur, vu que l'ordi est tout récent, que tu n'as sans doute pas monté la machine, ni surtout, installé Windows, tu devrais avoir accès au service après ente / technique. J'allais te le conseiller mais tu y as pensé avant ^^. Et ca n'a rien d'idiot, ton ordinateur est tout neuf, mais il y a un bug bizarre de logiciel, visiblement lié à Windows. Il ne s'agit plus de juste voir l'assistance technique du jeu lui même mais d'un problème logiciel-Windows. ( Même si ca ne coûte rien d'y veiller ! )

Ha, patience pour ton ami & pour Anet du coup :x.

Pour Scarlet... admire donc mon avatar... son regard pénétrant ( de sadisme ), son sourire exquis ( et dément ), sa charmante chevelure ( piquante )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. J'ai tendance à oublier ce petit détail.

Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais tenter d'autre.Je viens de les appeler et ça s'est mal passé.Comme j'ai pas une voix très très adulte même si je le suis, je me demande si la personne n'en n'a pas profité en pensant que j'étais juste une gamine. Elle était très désagréable, elle me coupait sans cesse la parole elle a écouté à moitié. Elle ne m'a même pas demandé de détails concernant des paramètres de son ou quoi que ce soit d'autre, j'avais à peine commencé à expliquer que direct elle m'a dit qu'il fallait réinstaller totalement le système. J'ai eu beau essayer de lui expliquer, de décrire, à chaque fois elle me coupait en disant "Oui madame faut réinstaller le système" j'étais outrée xD Je vais essayer de rappeler demain matin pour tomber sur quelqu'un d'autre.

Je vais surtout prier pour la réponse de Anet. J'espère vraiment que ce sera vite réglé car c'est très pénible de jouer sans son. Le flap-flap des ailes de mon griffon me manque ;_; ainsi que les cris insupportables de mon raptor-paon et les pnj qui balancent des phrases random et ma bonne femme qui dit aussi n'importe quoi parfois en fonction de ce qu'il se passe xD

Effectivement, elle a l'air bien sadique, démente et ses cheveux sont très très piquants xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. Je pensais surtout à un email personnellement que le téléphone, dommage que ce soit passé ainsi, ils tachaient de faire ça au plus court et bref, même si ca reste une solution ( extrême, bien plus que juste relancer un point de sauvegarde ), mais c'est toi qui voit le mieux à faire / le plus directe.

Le support d'Anet prend en général entre 10 et 20 jours pour répondre, donc patience.

Bref je ne peux plus que te souhaiter bon courage et t'offrir un soutien moral :x.

Scarlet est merveilleuse (-ment folle ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je n'y ai pas pensé. J'essaierais dans ce cas. C'était très pénible en tout cas. Mais j'attendrais avant de faire ça. Je vais demander partout ou je peux et attendre la réponse de Anet avant.
10/20 jours? D'accord, je ne m'inquiète pas dans ce cas. Ils ont sûrement plein de demandes et des cas bien plus embêtants que le mien, ça ne me dérange pas de patienter.

Merci pour le soutien et d'avoir essayé de m'aider.

Je suis assez d'accord xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien en effet. Oui tente tout ce que tu peux comme opportunités.Hélas oui, c'est assez long, du à la masse de messages qu'ils reçoivent, les recherches et réponses à offrir, sans compter qu'en telle période, il peut y avoir des congés etc, donc moins de gens au support.

De rien même si j'aurai préféré encore une fois, qu'on trouve la solution.

Scarlet is love, Scarlet is life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

A ce que j'ai pu lire tu asRealtek audio et le Nvidia audio qui normalement est fourni avec ta carte graphique, alors deja je te conseille de desinstaller le Nvidia ainsi que le Nvidia experience si tu l'as installé.

Ensuite vas voir dans le panneau de configuration dans Son - communication - et regardes si tout desactiver ne serait pas coché sinon mettre a 80%.

Dans le jeu dans les options de son il y a peripherique audio - choisis peripherique par defaut.

Ensuite si rien ne marche desisntalle ton pilote realtek et retelecharge le sur le site officiel et regardes bien que tu prends une version pour windows 10.

Si tu as des ports audio devant ta tour branche tes enceintes dessus, car cela vient peut etre juste des ports arrieres.

Voila pour le moment essayes ca et si tu as toujours ton probleme on cherchera encore.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Merci pour les conseils. Je vais essayer tout ça en rentrant de vacances dans ce cas. J'ai mon pc avec moi mais je préfère être chez moi pour faire ça, au cas où je ferais une gaffe, histoire de pouvoir gérer ça. Car là ou je suis actuellement, c'est très très campagne xD

Pour ce qui est du jeu, c'est déjà positionné sur paramètres par défaut.Par contre, c'est un pc portable que j'ai. Je n'ai pas jugé utile de le préciser. Est ce que ça change quelque chose?

Merci d'essayer de m'aider c'est super gentil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...