[NTAI] NaTion Aibu no Itami — Forums Guild Wars 2

[NTAI] NaTion Aibu no Itami

Killors.7526Killors.7526 Member ✭✭✭✭
Dernière modification : juillet 28, 2018 dans Recherche de...

Salut à tous !

Aujourd'hui, je vous présente ma nouvelle guilde : NaTion Aibu no Itami [NTAI]. Cette guilde est toute nouvelle et c'est une guilde EU (on parle anglais mais avoir gens FR, ça aide aussi). Le but de cette guilde est d'aider les nouveaux joueurs, de recruter, de découvrir/rédécouvrir le jeu (et de le faire découvrir aux autres) tout en jouant avec une guilde. La guilde est libre et tranquille, on cherche du monde et elle a été créée depuis le 14 Juillet 2018. Le hall a été obtenu le 21 Juillet 2018 et sinon je n'oblige pas la représentation ! Toutes les informations sont en message de guilde ! :smiley:

Je cherche des officiers et des gens quand même prêts à s'investir aussi si possible pour permettre à la guilde d'avancer et de monter (que vous avez déjà une expérience avant ou non). Évidemment, si vous n'êtes pas connectés depuis plusieurs mois, vous serez kicks car je demande un minimum d'activité (vous serez kicks aussi s'il y a des problèmes de type troll ou autre). Bon n'empêche, ça fait beaucoup de coïncidences, la guilde a été créé le 14 Juillet 2018 (fête nationale française), le hall a été obtenu le 21/07 (7 jours après la création de guilde et 7 jours avant mon anniversaire) et là le 28/07 c'est la date du post et de mon anniversaire. De plus, tous ces chiffres sont des multiples de 7 et nous sommes en Juillet qui est le 7ème mois (ILLUMINATI ??? :joy: ).

Pour l'histoire du nom et de la sigle de la guilde : Au début, je comptais mettre "NaTion AnImation" en nom de guilde mais le jeu ne veut pas des majuscules en plein milieu du nom et je trouvais pas le nom super original. En sigle, j'avais envie de mettre quelque chose de marrant donc j'ai mis [NTAI] (HENTAIIIIII !!!!!! :joy: ). Puis après mes recherches des mots en japonais, j'ai décidé d'appeler la guilde : NaTion Aibu no Itami (dans le jeu vous verrez la guilde écrit comme ça : Nation Aibu No Itami, ce qui fait NANI en sigle de guilde, c'était même pas voulu mais il faut croire que je suis un otaku dans l'âme !!! :wink: ). "Itami" en japonais signifie douleur et "Aibu" signifie "caresse" donc la traduction en français c'est : Nation Douleur Caressante (ou Nation de la Douleur Caressante), en anglais "Aibu No Itami" veut dire "caressing pain" (oui j'aimais bien le nom ^^).

Donc si vous êtes un geek, une geekette, un otaku, une otaku, une personne fans d'ecchi ou de hentai, fan de musique, fan de cosplays, metalleux/métalleuse, un hardcore gamer, une hardcore gameuse, un casual gamer, une casual gameuse, une vieille personne, une jeune personne, un garçon, une fille ou même un être non-binaire (oui j'ai pensé à tout le monde ^^) ou encore un monstre à tentacules, vous êtes le ou la bienvenu(e) !!! :smiley: :smile: :sunglasses: :wink: :blush:

Voilà, merci d'avoir lu, en espérant vous retrouver IG ou sur le forum. Si vous êtes intéressé(e), faites le moi savoir et a+ ! :smile:

URL de la page de guilde sur le forum GW2 EN : https://en-forum.guildwars2.com/discussion/48217/

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.