Aller au contenu

[NTAI] NaTion Aibu no Itami


Killors.7526

Messages recommandés

Salut à tous !

Aujourd'hui, je vous présente ma nouvelle guilde : NaTion Aibu no Itami [NTAI]. Cette guilde est toute nouvelle et c'est une guilde EU (on parle anglais mais avoir gens FR, ça aide aussi). Le but de cette guilde est d'aider les nouveaux joueurs, de recruter, de découvrir/rédécouvrir le jeu (et de le faire découvrir aux autres) tout en jouant avec une guilde. La guilde est libre et tranquille, on cherche du monde et elle a été créée depuis le 14 Juillet 2018. Le hall a été obtenu le 21 Juillet 2018 et sinon je n'oblige pas la représentation ! Toutes les informations sont en message de guilde ! :smiley:

Je cherche des officiers et des gens quand même prêts à s'investir aussi si possible pour permettre à la guilde d'avancer et de monter (que vous avez déjà une expérience avant ou non). Évidemment, si vous n'êtes pas connectés depuis plusieurs mois, vous serez kicks car je demande un minimum d'activité (vous serez kicks aussi s'il y a des problèmes de type troll ou autre). Bon n'empêche, ça fait beaucoup de coïncidences, la guilde a été créé le 14 Juillet 2018 (fête nationale française), le hall a été obtenu le 21/07 (7 jours après la création de guilde et 7 jours avant mon anniversaire) et là le 28/07 c'est la date du post et de mon anniversaire. De plus, tous ces chiffres sont des multiples de 7 et nous sommes en Juillet qui est le 7ème mois (ILLUMINATI ??? :joy: ).

Pour l'histoire du nom et de la sigle de la guilde : Au début, je comptais mettre "NaTion AnImation" en nom de guilde mais le jeu ne veut pas des majuscules en plein milieu du nom et je trouvais pas le nom super original. En sigle, j'avais envie de mettre quelque chose de marrant donc j'ai mis [NTAI] (HENTAIIIIII !!!!!! :joy: ). Puis après mes recherches des mots en japonais, j'ai décidé d'appeler la guilde : NaTion Aibu no Itami (dans le jeu vous verrez la guilde écrit comme ça : Nation Aibu No Itami, ce qui fait NANI en sigle de guilde, c'était même pas voulu mais il faut croire que je suis un otaku dans l'âme !!! :wink: ). "Itami" en japonais signifie douleur et "Aibu" signifie "caresse" donc la traduction en français c'est : Nation Douleur Caressante (ou Nation de la Douleur Caressante), en anglais "Aibu No Itami" veut dire "caressing pain" (oui j'aimais bien le nom ^^).

Donc si vous êtes un geek, une geekette, un otaku, une otaku, une personne fans d'ecchi ou de hentai, fan de musique, fan de cosplays, metalleux/métalleuse, un hardcore gamer, une hardcore gameuse, un casual gamer, une casual gameuse, une vieille personne, une jeune personne, un garçon, une fille ou même un être non-binaire (oui j'ai pensé à tout le monde ^^) ou encore un monstre à tentacules, vous êtes le ou la bienvenu(e) !!! :smiley: :smile: :sunglasses: :wink: :blush:

Voilà, merci d'avoir lu, en espérant vous retrouver IG ou sur le forum. Si vous êtes intéressé(e), faites le moi savoir et a+ ! :smile:

URL de la page de guilde sur le forum GW2 EN : https://en-forum.guildwars2.com/discussion/48217/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau, voici le type de personnes qu'on recherche si possible !

  • Des gens prêts à aider la guilde en tant qu'officier (recrutement/missions de guilde/gestion de la banque de guilde/gestion du hall/activité en tchat/event). Dans le cas où vous êtes officier, vous n'êtes pas obligés de tout faire ni de toujours représenter la guilde même si cela est préférable et que gérer une seul chose en laissant les autres officiers gérer une autre suffit. J'accepte les personnes ayant eu une expérience comme celles qui n'en ont pas eu.
  • Des gens qui font du McM de préférence sur les serveurs FR et qui pourraient nous aider à faire les missions de guildes McM (il faudra représenter au moins pour les missions de guildes mais c'est tout).
  • Des gens qui font du PvP, aussi pour les missions de guildes mais pour aussi pour avoir des coéquipiers, faire des matchs et apprendre le PvP à la guilde.
  • Des gens qui font du PvE, pour les WB, les donjons, les raids mais bien évidemment les missions de guildes.
  • Des gens nouveaux qui recherchent pour apprendre et faire des trucs en groupe (quelque soit leur niveau et s'ils ont les extensions ou non).
  • Des gens expérimentés pour aider tout le monde à progresser et faire plein de choses ensemble.
  • Des gens qui pourraient passer de temps en temps sur le forum tout en s'occupant de la guilde
  • Des gens qui parlent souvent en tchat pour aider/répondre/parler et éventuellement animer la guilde.

La guilde est EU, mais nous acceptons la discussion en français (même s'il faut parfois donner des traductions). Nous cherchons des joueurs EU comme des joueurs français car cela aidera dans les 2 cas. Tout abus sera sanctionné par moi même ou par quelqu'un d'autre si cela est nécessaire.

Concernant les grades : Il existe 10 grades : les 5 plus hauts grades concerne les sous-offi/offis en test/joueurs importants - les officiers - les grands officiers - CO-GM et moi même. Les 5 plus bas concernent les grands joueurs, les joueurs moyens, les bons joueurs, les joueurs qui commencent à avoir du potentiel et les nouveaux joueurs. Pour monter de grade, cela se fait au mérite et en fonction des activités que vous ferez, je déciderai ensuite de votre grade. Certaines personnes volontaires pour être officier ont déjà été gradées et d'autres l'ont été pour d'autres raisons. Voilà, n'hésitez pas à me contacter IG ou ici. :wink:

Nous espérons vous voir prochainement dans notre guilde ! :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je suis un tout nouveau joueur que ce soit dans ce jeux ou du style mmorpg je ne suis qu un jeune embryon mais qui l espère grandira à vos coter je ne parle que très peu anglais voir pas du tout ^^" j espère que cela n impactera pas pour venir avec vous je suis actif surtout l après je travaille de nuit donc le soir je ne serai malheureusement pas trop présent. Voilà merci d avoir pris de votre temps pour avoir lu mon message et j espère pouvoir vivre de bonne expérience à vos coter :) bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Ypsiloryn.5063" a dit :Bonjours, je suis un tout nouveau joueur que ce soit dans ce jeux ou du style mmorpg je ne suis qu un jeune embryon mais qui l espère grandira à vos coter je ne parle que très peu anglais voir pas du tout ^^" j espère que cela n impactera pas pour venir avec vous je suis actif surtout l après je travaille de nuit donc le soir je ne serai malheureusement pas trop présent. Voilà merci d avoir pris de votre temps pour avoir lu mon message et j espère pouvoir vivre de bonne expérience à vos coter :) bonne soirée

OK merci du message, une invitation te sera donnée très prochainement ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slim Shady.1680 a dit :Salut, simplement pour te dire que je suis intéressé et que j'attends que tu te connectes en jeu pour qu'on discute ;)

Yo ! Une invitation te sera bientôt donnée, j'arrive me connecter, tu auras toutes les infos dans ce sujet du forum (y'a aussi sur le forum anglais) ou dans le message de guilde IG. Pour plus d'infos, tu peux me demander là ou IG quand je suis disponible ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jokerking.9385 a dit :Salut,salut :) ta guilde m'interresse bcp , je voudrais reprendre ce magnifque jeu et quoi de mieux que de trouver une guilde ouverte aux debutant. J'aimerai discuter avec toi mais je ne suis pas chez moi pdt une bonne semaine , possedes tu discord pour parler haha ? ;)Au plaisir

Yop, tu vas recevoir une invitation. Alors par contre pour parler, je ne vais pas malheureusement pas trop être disponible mais tu auras toutes les infos nécessaires ici sur la page de guilde ou dans le message de guilde IG, ne t'inquiète pas, sinon tu peux demander aux membres ou quand je suis connecté (la plupart des membres sont FR). Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@slybreiz.3840 a dit :Bonjour sur quelle serveur êtes vous. Comment vous contacter. Je reviens dans le jeux après 5 ans d arrêt

Salut, pour information, pas avoir d'être tous sur le même serveur pour la guilde. Je suis du serveur Pierre Arborea [FR] mais la guilde étant EU, il y a beaucoup de personnes venant de serveurs différents. Tu peux contacter ici ou en jeu avec le pseudo que j'ai. Je vais t'envoyer une invitation sous peu. :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...