Aller au contenu

Evolution....!


Arkam.9356

Messages recommandés

tout d'abord quel magnifique interpretation d un jeu ...superbe....seul l evolution dans les armes me surprends...l exotique qui vas de 1100 a 1250 est tres bien ....cependant pourquoi l elevee n est pas plus elevee que cela ainsi que le legendaire....suis-je surpris de ce manque de differences....Arriver au level 80 nous devrions augmente la faculter de frappe plus fortes contre les ennemis de level 80 et ainsi avoir une superiorité sur tous ........dans l attente d une reponse je vous dis que gw2 est le meilleur de tout les jeux.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris... Mais l'élevée a de meilleures stat que l'exotique.Le légendaire non, car du fait de la difficulté a l'obtenir, ce serait injuste d'imposer aux joueurs "casu" et occasionnels une tel barrière de stuff, et ça leur permet donc de profiter du contenu sans trop avoir a travailler. L'avantage des légendaires c'est qu'on peut choisir les stats d'un simple clic droit, libérant de l'espace dans l'inventaire quand on a plusieurs builds.

Enfin, je ne sais pas si tu viens d'un autre MMO ou autre, mais je prend les devant, le end-game de GW2 ne se base pas sur la puissance du stuff équipé, mais sur l'apparence de ton personnage. C'est facile d'être bien stuffé, le but ultime c'est d'être bien habillé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sos.6510 a dit :Mais l'élevée a de meilleures stat que l'exotique.

Et encore je crois que pour les bijoux même pas c'est juste une condensation des deux parti des bijoux exotique.

@Arkam.9356 a dit :cependant pourquoi l elevee n est pas plus elevee que cela ainsi que le legendaire....suis-je surpris de ce manque de differences....Arriver au level 80 nous devrions augmente la faculter de frappe plus fortes contre les ennemis de level 80 et ainsi avoir une superiorité sur tous

Et ensuite l'élévé te permet en effet de faire de l'optimisation car il y a des infusion avec des stats. Donc au final t'es plus fort niveau stats mais c'est juste du confort de jeu plus que rouler sur tout ce qui bouge =)

Par contre tu as les maitrise qui peuvent te faire continuer la progression de ton personnage. Certaines tu ne sentiras pas leur utilité mais d'autres vont t'ouvrir de nouvelles portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En exemple l'arc long en Exotique 920-1080 et en élevé 966-1134 , ce qui est peu comme différence de dommage, mais l'intérêt de l'élevé est ailleurs. Armes, armures et accessoires élevées peuvent recevoir des infusions (+4 ou +5) et surtout cette équipement a aussi 2 avantages : être liés au compte et les stats peuvent être changé via la forge mystique.Pour l’équipement légendaire, c'est de l'élevée dont les stats peuvent être changer sans aucune condition (pas de forge mystique ou autre chose). Un skin son et lumière pour ceux-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...