Druid Arc Long / Baton non meta — Forums Guild Wars 2

Druid Arc Long / Baton non meta

mamba.2956mamba.2956 Member

Bonjour à tous,

Ayant fait l'acquisition il y a peu de l'armure légendaire MCM, j'aimerais votre analyse pour construire définitivement mon build (MCM/PVE ).

Mes critères qui ne changeront pas sont les suivants : Je joue uniquement Arc long/ baton. J'aimerais pouvoir bus et roamer plus efficacement.
Je ne souhaite pas forcement un build dit meta : full heal ( j'aime le dps j'etais full zerk jusqu'a aujourd'hui )
je ne suis pas un bon joueur et ne compte pas devenir un pro du jeu, juste m’éclater avec mon perso.

j'ai cherché longtemps sur le net et youtube des joueurs dans ce play style : exemple Stawk mais impossible de connaitre leur stuff, cachets, archétypes utilisés.
Je souhaite partir sur un build descend même si pas du tout pro pour apprendre à le jouer.

j'aimerais vos opinion sur un stuff, qui ne sera forcement pas opti mais qui respectera mes critères de jeu.

D’après vous :
Quel cachets sur mon baton et arc long ?
Quels caractéristiques sur mon armure : militaire ? zerk ? autre ?
Quel runes sur l'armure ?
Quels archétypes à activer ?
Quels spells utilitaires ?

En vous remerciant de part avance pour toute info.

Réponses

  • Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭✭

    Trouver un build viable en bus ET en roaming, c'est généralement difficile, car le lien qu'il peut y avoir serait la FP en bus, or elle n'est plus très prisée aujourd'hui et encore moins via rôdeur (le revenant est à préférer). Le mieux pour un rôdeur en bus est d'être druide heal (même s'il est surpassé par d'autres builds méta dans son rôle de support, la classe dans l'ensemble reste plus difficile à caser dans une cellule d'escouade).
    Le druide heal peut se retrouver dans des formats roaming, car c'est un bon support qui peut clean les altés, mais est bien moins intéressant en solo.

    Deux options donc (exemples de builds) :

    Tu peux être efficace avec un de ces builds, à moduler selon les besoins, sans être dans ce qu'il y a de plus intéressant dans la méta d'aujourd'hui.
    J'espère t'avoir un peu aidé.

  • le seconde build m'intéresse beaucoup, il ressemble à celui que j'ai aujourd'hui. Il me faut changer mes runes de rôdeur superieur par rune de la meute et passer en maraudeur au lieu de berserk.

    merci pour ta réponse je vais essayer ca ;)

  • jsp.6912jsp.6912 Member ✭✭

    sur le second build ma rune de la meute inutile t'es déja tout le temps sous fureur, apres en roaming tu peux jouer ce que tu veux avec la forme astral qui a 10 sec de cd tu peux roulé ta tete sur le clavier et ne pas mourir

  • Tu servira jamais à rien en bus arc long bâton zerk, fait toi un bon build PvP que tu maîtrise et si vraiment tu veux aller en bus avec essai au moins de focus les élém et necro en face

  • la meta c'est bien beau, mais le 3/4 des joueurs ne sont pas fait pour ces type de build, car ils jouent différament ^^

  • Ça veut rien dire ça, la méta c'est juste l'optimisation, ta plein de Builds plus ou moins opti pour du bus pickup, si tu veux être utile ta le choix

    C'est pas une question de jouer différemment, c'est une question d'égoïsme ou de jeu d'équipe

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.