Vague de gardiens bots — Forums Guild Wars 2

Vague de gardiens bots

Ranger.8917Ranger.8917 Member
dans JcJ

depuis peu j'ai remarqué qu'une vague de gardien bots est apparue et ont des réaction inhumaine.
En effet quand on target 2 cible rapidement, il devient complétement fou
De plus, il suit sa cible jusqu'au bout.
Pas de réponse, immobiliser tant qu'il n'a pas de cible ,.....
Faite attention.

Mots clés:

Réponses

  • Bonjour, si vous êtes témoins de comportements que vous suspectez d'appartenir à un bot, n'hésitez pas à signaler en jeu le compte comme étant un bot et à envoyer un e-mail à exploits@arena.net.

  • milouten.9832milouten.9832 Member

    Ne pas confondre un bot et le double tp du gardien burne avec le ciblage auto si tu ajoute un lage de connections l'effet peu être impressionnant sans forcément être du à un bot vu que la brûlure a un effet plus ou moins de zone

  • Ranger.8917Ranger.8917 Member
    Dernière modification : 22 sept.

    Je suis sur que c'est des bots . une cible a terre non target , il attaque . Une cible target à terre il fait un finish. alors quand tu as deux ennemei à terre et que tu target en alternance, il devient fou. Il commence le finish sur l'un, puis passe sur l'autre, et puis encore sur l'un, etc ... au rythme exacte de tes targets.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.