Selfie Monture - Un concours pour tous ! — Forums Guild Wars 2

Selfie Monture - Un concours pour tous !

Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭
Dernière modification : août 3, 2018 dans Coin de la communauté

Salut all.

Un joueur a organisé un concours, dont le thread est visible sur le forum EN. J'ai trouvé l'initiative sympa, donc je partage ici. Ci-après, traduction :

Êtes-vous un fan de la mode sur Guild Wars 2 ?

Avez-vous un beau personnage que vous souhaitez montrer à tous ?

Aimez-vous les couleurs, belles apparences, armures, armes et montures ?

Si oui, alors cette compétition est faite pour vous ! Prenez votre plus beau personnage, chevauchez votre monture la plus stylée, et trouvez l'endroit rêvé qui mettra votre style en valeur. > Faites une capture écran, postez-là dans les commentaires et gagnez votre prix. Nous offrons pour ce concours plus de 600 po !

Règles
La capture doit comporter votre personnage et votre monture. (Si vous n'avez pas PoF, et que vous souhaitez participer, vous pouvez utiliser n'importe quelle minature, animale ou non à la place de la monture).
Utiliser un outil tiers (aka photofiltre/photoshop) pour embellir votre photo n'est pas autorisé.
Une seule capture par compte est autorisée, et si vous postez plusieurs screenshots, le dernier posté sera comptabilisé.
Votre capture peut être transmis jusqu'au 12 Août 2018 (23:59 gmt+2)

Prix
1ère place : 300 po
2ème place : 150 po
3ème place : 75 po
Prix de consolation : 10 po pour une capture très amusante, mignonne, ou originale.

Jury et résultat
Le jury de la compétition sera composé des Leaders de la Guilde InFamous Trolls [InF] - 5 personnes notera chaque screenshot sur 10 points, et en sélectionneront 2 pour les prix de consolation. Les screens qui auront les scores les plus élevés gagneront les premiers prix.
Les résultats seront postés sur Reddit et sur le forum EN dans les 3 jours suivant la date de fin du concours.

Astuces
Le concours n'est pas basé sur le skin de monture le plus cher. Nous apprécierons une idée, une synergie de styles, et l'impression générale donnée par votre screen.
Si vous jouez en graphismes bas, n'oubliez pas de les mettre au plus haut possible au moment de prendre votre capture.
Ctrl + Shit + H vous permettra de cacher le chat, la barre de compétences ainsi que votre santé, afin que le naturel ressorte au mieux.
Parfois, moins est mieux que plus. N'abusez pas sur la combinaison de styles.
Amusez-vous dans votre stylisme, et n'ayez pas peur de poster votre screen. Nous les apprécierons tous !

Le concours a démarré y a déjà un certain temps, mais il reste une dizaine de jours pour participer. Alors par contre, il vous faudra poster votre screen sur Reddit pour participer. Je sais pas si le poster sur le forum EN suffit, je ne le crois pas. (j'ai demandé à l'organisateur, et j'attends sa réponse) A titre personnel, j'ai créé un compte Reddit. ça prend 1 min.

Lien du Tread sur le forum EN > ici <

Je partage également avec vous, le screen que j'ai pris pour participer.

Bon jeu à tous !

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.