Aller au contenu

[SUGGESTION] Aura de légendaire en infusion


federon.7498

Messages recommandés

Bonjour!J'ai partagé l'idée en forum anglais, et je suis curieux de savoir ce que vous en pensez aussi ici.Pouvoir crafter une infusion qui te file l'aura d'une arme légendaire. J'ai ça en tête depuis la sortie du jeu, quand j'ai craft mon mjolnir, je me suis vraiment dis que ça donnerait trop bien avec l'aura de Bolt... Pas vraiment de concept en vue à l'époque mais avec HoT et toutes les infusions et effet qu'elles accordent , ça pourrait marcher désormais! Je sais que c'est supposé être "unique" au légendaires etc.. Mais je ne peux m'empêcher d'y penser!Alors, qqun d'autre de chaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les armes, les armures et les colifichets légendaires, voici les infusion légendaire :smile:Après ce qui est un peu dommage c'est que les armes perdrait un peu de leur intérêt vu que l'aura est justement unique. A la limite faire des auras dans l'idée des armes légendaire sans être les même pourquoi pas, mais les même je trouve ça un peu dommage.Et j'imagine pas la gueule de ton perso si tu équipe 18 infusions d'armes légendaire différentes sur le même perso :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ouais, ça peut amener à d'horribles combinaisons :smiley:
Mais on voit ça déjà maintenant, : Aurora + Dos légendaire + infusion fantomatique + armes légendaire + infusion céleste + truc polyluminescent, etc.. Je suis sûr que d'autres viendront donc bon, pourquoi pas mais oui d'accord avec le fait que ça "retirerait" un peu de l'arme légendaire en elle-même mais tu auras toujours les pas au sol, les effets d'utilisations etc :open_mouth: (pdv skin bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...