Aller au contenu

Taille de l'extension


falchos.8345

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai fais quelques recherches sur ce forum et celui anglais mais je n'ai pas trouvé ma réponse :/Je m'explique j'ai une connexion internet très limitée et je voulais savoir quelle taille pesait la mise à jour de l'extension pour savoir quand je pourrais me connecter pour y jouer :)

Merci beaucoup de vos réponses si il y a et bonne découverte de l'extension à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans certains posts plus bas, si tu peux jouer à Gw2 actuellement c'est que tu as déjà télécharger la quasi totalité de l'extension sans le savoir ces dernières semaines. il y aura peut-être un petit patch ce soir en fin de journée mais rassure-toi, le plus gros est déjà fait ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adah.8371 a dit :Je confirme que mon premier message était une erreur ^^'

Pas d'inquiétudes : le nombre de personnes qui ont cru la même chose est suffisamment important pour que, j'ose croire, tu es excusé ^^. (edit : redondance)Là où on pouvait se douter que ça ne pouvait être le cas se résume en deux mots : data mining.Tu penses bien que si ANet avait inclus la quasi totalité de PoF dans le patch précédent, des petits malins auraient trouvé justement très malin de fouiller dans l'archive, et de publier tout ce qu'ils auraient pu y trouver. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...