Aller au contenu

[Cherche guilde] Ouzbec Milandrov


Ouzbec.1054

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Resté bien trop longtemps sans guilde, je me décide à effectuer un poste afin d'en trouver une afin de pouvoir taper des choses plus intéressantes et bénéficier d'une communauté sympathique !

Je vais commencer par une brève présentation (IG). Je suis un vétéran de GW1 et j'ai commencé à jouer à GW2 dès le commencement, avec de grosses périodes d'interruption (connexions pour débloquer les nouvelles histoires saisonnières), me concentrant principalement sur mes études. J'ai décidé de bien m'y remettre depuis le début de l'été, et je commence à bien rattraper mon retard. Je suis un joueur essentiellement focalisé PvE, et un amateur du McM (bien que pour ce dernier, je ne tombe pas toujours sur un groupe).

Je souhaite principalement jouer avec ma main, étant le personnage le plus stuff à ce jour : Elena Milandrov, envouteuse de naissance, principalement Mirage clones (préférant ce build pour le PvE "classique" ainsi que fractales jusqu'au T3) ainsi que chrono (à ce jour pour fractales T4).

Je cherche une guilde axée sur la réalisation de fractales (T4) au moins pour les quotidiens, afin d'avoir une équipe assez fixe afin de clearer ça rapidement. Essentiellement, je recherche une guilde qui fait des raids ! N'ayant jamais eu le stuff complet afin d'en faire, je ne m'étais jamais lancé dans l'aventure... J'ai poursuivi mon stuff afin de monter un chrono, et actuellement un rôdeur druide heal. Je dispose également d'un tisses sort et d'une gardien (ils sont stuff, pas full élevé). Malheureusement, les mois passant et les 35678 LI désormais requis pour rejoindre un groupe random, je n'ai jamais eu l'occasion à m'y mettre, à part d'être traité comme un non connaisseur (en dehors des team d'entraînement sur le gardien de la vallée). A force de lecture d'explications, de stratégies, de visionnage de vidéos, et surtout d'avoir l'envie de découvrir les raids, je recherche une guilde qui serait prête à m'accepter, notamment me permettant de me mettre aux raids.

Au delà, je suis toujours partant pour faire une quelconque activité, que celle-ci soit dédiée à la guilde ou du core du jeu. Je suis un peu bavard à l'écrit comme à l'oral, le temps de me faire intégrer au groupe. Je peux représenter la guilde en permanence (sauf si j'ai besoin d'accéder à mon coffre de guilde personnel, chose rare).

Je dispose bien évidemment de Discord, et d'une connexion internet pour télécharger TeamSpeak ou quoique ce soit d'autre. Pas encore de micro, mais je peux tout de même parler sans interférence.

Finalement, mes disponibilités actuelles sont tous les soirs à compter de 18 heures (voire avant), jusqu'à pas d'heure parfois (j'essaie de me contenir jusqu'à 1h30 mais ça peut bien dépasser). Actuellement disponible les week-ends je peux me déconnecter de Netflix pour venir jouer sans aucun problème (et avec grand plaisir!).

En vous remerciant du temps de lecture,

À bientôt en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...