Aller au contenu

Les bans du jcj qui viennent pourrir le mcm


Messages recommandés

Il y a eu des bans jcj, pour diverses raisons (surtout de la macro et du cheat). Et les bannis du jcj on décidés de venir pourrir le mcm. SUPER ! ON SE FAIS NIQU*R LE MCM PARCE QUE ANET A PAS EU LE COURAGE DE BAN DÉFINITIF ! On se retrouve sur un mode de jeu nécrosé qu'est le jcj en mcm, alors qu'on est allé en mcm pour fuir cette communauté a la majorité cancer et cheat. Donc si on pouvait les virer ou faire que Anet les vire.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@viquing.8254 a dit :

les camps buffs sont cap, les tours T3 cap en 3 secondes alors que les mecs sont 3 avec option lord en 5 secondes...C'est la situation normale en McM depuis HoT ça. (surtout les camps buff depuis le powercreep de HoT une moule peut les resets une main dans la poche.)

Si tu trouve ça normal... Un camp buff c'est invu, un lord de T3 ça se tue pas en 3 sec en temps normal à 5, et ça se cap pas en 5 sec à 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu report IG et si tu es motivé tu peux prendre des vidéos + pseudo et t'envoies à Anet : exploits@arena.net, ils ne passent plus sur le forum FR donc c'est totalement inutile de créer un énième thread. A la limite tu peux poster une vidéo ici pour qu'on se fasse une idée à notre tour, mais ça ne servira à rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phenobarbita.3614 a dit :Il y a eu des bans jcj, pour diverses raisons (surtout de la macro et du cheat). Et les bannis du jcj on décidés de venir pourrir le mcm. SUPER ! ON SE FAIS NIQU*R LE MCM PARCE QUE ANET A PAS EU LE COURAGE DE BAN DÉFINITIF ! On se retrouve sur un mode de jeu nécrosé qu'est le jcj en mcm, alors qu'on est allé en mcm pour fuir cette communauté a la majorité cancer et cheat. Donc si on pouvait les virer ou faire que Anet les vire.Merci

Je suis quand même surpris.

En général, les gens qui sont bannis juste du JcJ, et qui ont pris un débuff sans honneur, ce sont plutôt les wintraders et autres manipulateurs de matchs.

Les cheaters, hackers, et utilisateurs de macros se prennent des suspensions ou des permabans, et ne devraient donc pas pouvoir jouer en McM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@Phenobarbita.3614 a dit :Il y a eu des bans jcj, pour diverses raisons (surtout de la macro et du cheat). Et les bannis du jcj on décidés de venir pourrir le mcm. SUPER ! ON SE FAIS NIQU*R LE MCM PARCE QUE ANET A PAS EU LE COURAGE DE BAN DÉFINITIF ! On se retrouve sur un mode de jeu nécrosé qu'est le jcj en mcm, alors qu'on est allé en mcm pour fuir cette communauté a la majorité cancer et cheat. Donc si on pouvait les virer ou faire que Anet les vire.Merci

Je suis quand même surpris.

En général, les gens qui sont bannis juste du JcJ, et qui ont pris un débuff sans honneur, ce sont plutôt les wintraders et autres manipulateurs de matchs.

Les cheaters, hackers, et utilisateurs de macros se prennent des suspensions ou des permabans, et ne devraient donc pas pouvoir jouer en McM.Sans compter que plus personne ne fait de JcJ. A part peut-être @Omegaoufzor.2160.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@Theros.1390 a dit :

@Phenobarbita.3614 a dit :Il y a eu des bans jcj, pour diverses raisons (surtout de la macro et du cheat). Et les bannis du jcj on décidés de venir pourrir le mcm. SUPER ! ON SE FAIS NIQU*R LE MCM PARCE QUE ANET A PAS EU LE COURAGE DE BAN DÉFINITIF ! On se retrouve sur un mode de jeu nécrosé qu'est le jcj en mcm, alors qu'on est allé en mcm pour fuir cette communauté a la majorité cancer et cheat. Donc si on pouvait les virer ou faire que Anet les vire.Merci

Je suis quand même surpris.

En général, les gens qui sont bannis juste du JcJ, et qui ont pris un débuff sans honneur, ce sont plutôt les wintraders et autres manipulateurs de matchs.

Les cheaters, hackers, et utilisateurs de macros se prennent des suspensions ou des permabans, et ne devraient donc pas pouvoir jouer en McM.Sans compter que plus personne ne fait de JcJ. A part peut-être @Omegaoufzor.2160.

Même pas : j'lai vu en McM hier, se faire dépop par un scourge.

Ensuite il est revenu, et il s'est vengé sur moi, qui n'ai absolument rien demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@Theros.1390 a dit :

@Phenobarbita.3614 a dit :Il y a eu des bans jcj, pour diverses raisons (surtout de la macro et du cheat). Et les bannis du jcj on décidés de venir pourrir le mcm. SUPER ! ON SE FAIS NIQU*R LE MCM PARCE QUE ANET A PAS EU LE COURAGE DE BAN DÉFINITIF ! On se retrouve sur un mode de jeu nécrosé qu'est le jcj en mcm, alors qu'on est allé en mcm pour fuir cette communauté a la majorité cancer et cheat. Donc si on pouvait les virer ou faire que Anet les vire.Merci

Je suis quand même surpris.

En général, les gens qui sont bannis juste du JcJ, et qui ont pris un débuff sans honneur, ce sont plutôt les wintraders et autres manipulateurs de matchs.

Les cheaters, hackers, et utilisateurs de macros se prennent des suspensions ou des permabans, et ne devraient donc pas pouvoir jouer en McM.Sans compter que plus personne ne fait de JcJ. A part peut-être @Omegaoufzor.2160.

Même pas : j'lai vu en McM hier, se faire dépop par un scourge.

Ensuite il est revenu, et il s'est vengé sur moi, qui n'ai absolument rien demandé.

Et j'ai ensuite tué le dit scourge avec une main dans le pantalon. Mais en étant concentré tout de même.

Mais c'est bon, j'ai fini mes dons de combat, je n'y mettrai plus un pied pendant au moins 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours eu des problèmes de hack en McM, même en saison 1 je me souviens de soirées ou il fallait 2 scouts dans les forts (un étant nécessaire en salle du lord à cause des utilisateurs de fly hack).Il y a 2 mois encore, j'ai vu un joueur rang platine McM dans son golem faire un sprint incroyable vers sa structure impossible de le choper malgré mes tp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :Tu report IG et si tu es motivé tu peux prendre des vidéos + pseudo et t'envoies à Anet : exploits@arena.net, ils ne passent plus sur le forum FR donc c'est totalement inutile de créer un énième thread. A la limite tu peux poster une vidéo ici pour qu'on se fasse une idée à notre tour, mais ça ne servira à rien de plus.

Si tu post une vidéo ici d'une preuve de cheat / hack la personne qui fait cela va se voir attribuer un point de je sais plus quoi du forum et au bout de trois c'est le ban. J'ai eu le plaisir de constater l'incompétence de la part d'Anet quand j'ai posté un sujet avec un cheater en pvp. @"versus.7154" tu dois t'en souvenir, le sujet n'a pas fait fait long feu. Il a été supprimé et j'ai pris un point. La réponse du modérateur : en gros rien à foutre du mec qui cheat on a juste pas le droit de poster de genre de vidéo. Le modérateur ne m'a même pas dis "Anet est sur le coup on va regarder ça", non ils en avaient vraiment rien à secoueur des pauvres FR sur leur forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :Et j'ai ensuite tué le dit scourge avec une main dans le pantalon.

Si c'est juste dans le pantalon. ^^

@Divinix.7456 a dit :

@Galaxiaspace.7895 a dit :Tu report IG et si tu es motivé tu peux prendre des vidéos + pseudo et t'envoies à Anet : exploits@arena.net, ils ne passent plus sur le forum FR donc c'est totalement inutile de créer un énième thread. A la limite tu peux poster une vidéo ici pour qu'on se fasse une idée à notre tour, mais ça ne servira à rien de plus.

Si tu post une vidéo ici d'une preuve de cheat / hack la personne qui fait cela va se voir attribuer un point de je sais plus quoi du forum et au bout de trois c'est le ban. J'ai eu le plaisir de constater l'incompétence de la part d'Anet quand j'ai posté un sujet avec un cheater en pvp. @"versus.7154" tu dois t'en souvenir, le sujet n'a pas fait fait long feu. Il a été supprimé et j'ai pris un point. La réponse du modérateur : en gros rien à papillon du mec qui cheat on a juste pas le droit de poster de genre de vidéo. Le modérateur ne m'a même pas dis "Anet est sur le coup on va regarder ça", non ils en avaient vraiment rien à secoueur des pauvres FR sur leur forum.

Si tu as été modéré, c'est parce que dénoncer un joueur en affichant clairement son nom de compte ou le nom de son personnage, c'est contre les règles du forum, c'est tout. Et les modos suivent juste la charte aveuglément, surtout sur les forums autres que EN.

le meilleur moyen pour dénoncer un hacker, ça reste d'envoyer un mail à exploits@arena.net comme l'a dit Galaxia plus haut. Et c'est important de le faire, parce que c'est avec plusieurs témoignages sur le même nom de compte qu'un GM va se bouger, constater l'infraction, et ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouve ça normal... Un camp buff c'est invu, un lord de T3 ça se tue pas en 3 sec en temps normal à 5, et ça se cap pas en 5 sec à 5Autant pour moi je pensais que tu parlais de camp buff dans le sens up d'où mon incompréhension.

Je ne comprend surtout pas l'intérêt de risquer gros pour cap un camp.Idem pour les structures vu que depuis longtemps maintenant elle sont indéfendable, qu'est-ce que ça change de la reset à 3 ou d'attendre son blob pour la reset à 40.Je veux bien imaginer que des gens trichent, en JcJ on comprend qu'ils veuillent un titre par exemple. Mais en McM j'ai quand même beaucoup de mal à voir l'intérêt. En 4 ans de McM intensif, le seul "hack" que j'ai vu visuellement c'était un envouteur qui passait du 2 ème étage de BP au rez de chaussée en boucle en passant par l'extérieur.

Du coup je suis quand même méfiant vis-à-vis des gens qui crient aux hack sachant que pour la grosse majorité, dès qu'ils se font dépop il y a forcément triche (pour le coup je compatis un peu au malheur d'anet qui doit faire le tri dans les milliers de casu qui on report un bonhomme qui les a juste dépop normalement des vrais cas de triches.).Reste qu'il n'y a strictement aucun intérêt à tricher en McM, surtout à l'heure actuelle, donc ça me parait quand même gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@viquing.8254 C'est vrai qu'il n'y a plus d’intérêt à tricher en McM depuis déjà un bon moment, mais beaucoup le font encore, juste parce qu'ils peuvent le faire.Exemple, un voleur essaye de cap titan, se fait depop, disparaît et est de retour moins d'une minute plus tard...possibilité d'un autre fufu qui le rez en furtif? peut-être alors quand il se fait à nouveau depop et qu'il disparaît, révélé posé au cas ou et non personne. Et devine qui revient de nouveau en moins d'une minute?

En résumé, des joueurs crient au hack pour tout et n'importe quoi, pendant que d'autres joueurs sont de bons pigeons et report sans rien avoir vu juste à la demande. Anet se retrouve avec tellement de demande qu'ils peuvent pas tout gérer(enfin j'imagine) et les utilisateurs de hack eux sont rarement inquiétés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@viquing.8254 a dit :Du coup je suis quand même méfiant vis-à-vis des gens qui crient aux hack sachant que pour la grosse majorité, dès qu'ils se font dépop il y a forcément triche (pour le coup je compatis un peu au malheur d'anet qui doit faire le tri dans les milliers de casu qui on report un bonhomme qui les a juste dépop normalement des vrais cas de triches.).

Et lors des MU FR-PA, je pari qu'il y avait une recrudescence de ce genre de cas. :D@BadbirD.4205 a dit :Exemple, un voleur essaye de cap titan, se fait depop, disparaît et est de retour moins d'une minute plus tard...possibilité d'un autre fufu qui le rez en furtif? peut-être alors quand il se fait à nouveau depop et qu'il disparaît, révélé posé au cas ou et non personne. Et devine qui revient de nouveau en moins d'une minute?Il avait un arc court ?

Vous avez pas des vidéos ou des screens sinon ? Je ne conteste pas (trop) votre bonne foi, cela dit, je rejoins en tout point viquing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui arc court, mais je pense pas que ça justifie pas vraiment la courte durée avant son retour qui était vraiment inférieur à 1 minute (le temps de récolter les synthétiseurs en fait, oui chacun ses priorités).Non me suis contenter de le tuer(il était mauvais en voleur) et suis partie en prévenant le gars qui est venu scout le camp (c'était avant de déconnecter).Après je rejoins aussi viquing, beaucoup trop de victoires / déplacements / etc... sont considérer à tort par les joueurs comme étant du hack alors que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec ce post sauf que l'auteur le remarque un peu tard, tous les mecs bans du jcj sont tous en mcm et dès que tu vas en mcm, n'importe qui que tu croises va te dire qu'ils sont plat 3 - Légende et top 250. Ils sont tous dans le top 250, mais bon c'est pas grave, ils ont aussi n*qué la logique (on se demande comment...) comme le McM et en plus de ça c'est des cancers/trolls en tchat map (je citerai pas de nom mais j'ai ma petite idée en tête de qui c'est sur les servs FR hein :smile: ). Puis honnêtement, si @"Phenobarbita.3614" , tu tiens à "fuir" cette communauté, faut quand même mieux pvp que mcm. Moi je déteste aller en McM, toujours les mêmes joueurs chiants et que des gros trolls qui vont t'insulter car t'es pas venu te suicider avec eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est tout de meme pas normale que des mec exclus du jcj pour des raison x y comme ce qu'il y a eu .soit encore autorisé sur le jeu leur compte aurait du etre suprimer purement et simplement or c'est petit ....... sont des joeurs a carte bleu donc ne reisque pas plus de la par de Anet que un " c'est pas bien " et cela est bien dommage apres quand tu dis repporte pour rien je suis pas trop d'accord car les utilisateur de macro pour jouer en mcm sont de plus en plus nombreux et tu te retrouve avec des mec qui en 3 sec de combat te remplisse les log de combat de plus de 30 ou 40 attaques ce qui est physiquement impossible sans les macros cela sont a considéré tricheur comme les autres vu que les macro sont interdit dans la chartes du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vili.2148 a dit :il est tout de meme pas normale que des mec exclus du jcj pour des raison x y comme ce qu'il y a eu .soit encore autorisé sur le jeu leur compte aurait du etre suprimer purement et simplement or c'est petit .......

Euh des joueurs à carte bleue non.

En revanche, je pense que leur filer un débuff sans honneur est plus punitif qu'un ban, parce que ça les laisse juste derrière la porte de l'arène, mais sans pouvoir lancer le moindre match, ce qui est d'autant plus frustrant.

@vili.2148 a dit :macro pour jouer en mcm sont de plus en plus nombreux et tu te retrouve avec des mec qui en 3 sec de combat te remplisse les log de combat de plus de 30 ou 40 attaques ce qui est physiquement impossible sans les macros cela sont a considéré tricheur comme les autres vu que les macro sont interdit dans la chartes du jeu

Bah effectivement c'est interdit. C'est pour ça que dès que tu vois un joueur qui pour toi utilise des macros, il faut le report. Car encore une fois, plus il y a de signalements sur un même joueur, plus un GM va s'activer, vérifier et ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vili.2148 a dit :macro pour jouer en mcm sont de plus en plus nombreux et tu te retrouve avec des mec qui en 3 sec de combat te remplisse les log de combat de plus de 30 ou 40 attaques ce qui est physiquement impossible sans les macros cela sont a considéré tricheur comme les autres vu que les macro sont interdit dans la chartes du jeu

Bah effectivement c'est interdit. C'est pour ça que dès que tu vois un joueur qui pour toi utilise des macros, il faut le report. Car encore une fois, plus il y a de signalements sur un même joueur, plus un GM va s'activer, vérifier et ban.

Ouhlà, alors faut faire gaffe avec ça. Ça crée un nombre de reports impressionnant, alors que très peu de joueurs utilisent des macros.

J'ai fait quelques jours en McM, je me suis fait traiter de tricheur au moins 10 fois. Et pourtant, je n'utilise aucune macro et aucun programme tiers. Si chaque joueur m'a report, les modos ont au moins 10 reports à étudier sur mon cas, ce qui sera...du temps perdu.

Rien qu'en elem sword, tu mets ton 3 en air feu + le glyphe des tempêtes + la posture primordiale, tu remplis les logs. Pas besoin de macro. Donc quand vous signalez quelqu'un, assurez vous qu'il triche, ça permet aux rapports fondés d'être examinés plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...