Aller au contenu

Nouvelles statistiques


Messages recommandés

Bsr a tous,

Anet nous met de nouvelles stats regulierement mais je trouve qu'elles se ressemblent un peu toutes. Je trouve qu'il manque certaines statistiques comme :

Puissance, vitalite, precision ; Puissance, vitalite, guerison ; Puissance, robustesse, degats d'alteration. Puissance, guerison, ferocite.

Sachant que ces stats pourraient recevoir, concentration ou expertise par la suite ou directement et je trouve dommage aussi qu'il y ait de plus en plus de statistiques a 4 elements qu'a 3.

Cela serait bien si elles faisaient leur apparition je trouve qu'elles manquent dans le jeu.

Il n'est pas obligé que Puissance soit la stat principale.

Si vous en avez d'autres mettez les et qu'en pensez vous ?

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seymourx.1372 a dit :Vu la tendance au méta, je pense que ces stats seraient inutiles, comme une grande parties des stats actuelles.

Faut pas se fier à ça, les très bon et les meilleurs joueurs ne se fient pas à la méta et jouent avec des stats spéciales.

@wolferic.6103 a dit :

. Puissance, guerison, ferocite.

ça existe déjà, c'est le stuff zélote, utilisé par les druides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103Mais totalement d 'accord avec toi j'ai eu la même pensée hier en testant qq build surtout Puissance, robustesse, dégâts d’altération i need !!! ( avec un petit concentration je dis pas non ^^)il pourrais les introduire sur les bijoux par exemple tu as plus de bijoux elevé qui comme les type d’infusion offensive def et utilitaire on disparut, il y en a plein en Double ou triple. Ils pourraient changé les stat sur certaines surtout les 3 stat.

@Phenobarbita.3614
oui les druides utilise dut zélote mais c'est Puissance précision et guerison pas puissance, guérison, férocité.

Bon et je vais rajouté mon petit message comme d'hab si c’est pas posté sur le forum anglais ça restera lettre morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Bjr a tous,

Je remonte ce post, car c'est toujours les memes stats qui reviennent et qui donne toujours aux memes classes un surplus de puissance.

Ce coup ci nous avons berserker +concentration (deuxieme stat la plus forte).

Je ne comprends pas pourquoi il n y a pas plus de diversite dans les stats.

Toujours en rapport avec les stats cette saison nous n'avons plus le droit aux dos eleves ni aux bijoux sans stat (une seule fois a ventesable) et je trouve cela regrettable. (impossible de faire un dos en lancier du soleil, en circaete, en medecin du fleau, en deuil ). La seule solution est de faire un dos legendaire et donc de changer le dos a chaque fois que l'on change de personnage.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben quitte à rêver, pour le nécro/condi j'vois bien un p'tit Altération ( stat1) , expertise et précision ( stat2) pour un trio. Pour le quatuor ; Altération et expertise ( stat1), précision et vitalité ( stat2).Pour un tank/soutient un trio Guérison ( stat1) , vitalité et concentration (stat2)

@"wolferic.6103" a dit ::smile:
Je ne comprends pas pourquoi il n y a pas plus de diversite dans les stats.Ho certainement parce qu'il y a une grosse communauté de joueurs qui jouent dps dégâts directs et qui n'hésitent pas à chauffer la CB. Tu sais ce genre de joueurs qui bavent en disant " kill" tout en frappant frénétiquement leur clavier. :pOui je sais je suis mauvaise langue o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en soit ce type de stat est une bonne nouvelle, un stuff circaete/devin risque surtout d’être bien pour des support genre gardien, envoûteur, renégat ect qui mettent beaucoup d'avantage leur permettent d'améliorer en plus leur dps de toute façon pour les autre type de stat ils finiront bien par venir avec le temps et d'autre histoire vivante ^^

de plus si Arenat suis son idée de faire en sorte qu'il n'y est plus un seul support qui met tout les avantage mais devoir avoir plusieurs type de classe pour avoir tout les type d'avantage les stat devin risque de devenir un must have même pour des pur dps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Toujours en rapport avec les stats cette saison nous n'avons plus le droit aux dos eleves ni aux bijoux sans stat (une seule fois a ventesable) et je trouve cela regrettable. (impossible de faire un dos en lancier du soleil, en circaete, en medecin du fleau, en deuil ). La seule solution est de faire un dos legendaire et donc de changer le dos a chaque fois que l'on change de personnage.

Non, les objets de dos que tu dropes en raid (ou récupères avec les tokens) ont toutes les stats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Bsr a tous,

@"Sakiko.5432" celui qui ne fait pas de raid ne peut pas avoir les stats de pof en dos si je comprends bien, les dos elevés de mcm ou de pvp n"ont pas toutes les stats du jeu et on n'a pas eu un seul dos dans les bijoux que l'on a a chaque nouvelle map.

Pour être honnête je ne sais pas je n'ai pas testé dans les autres modes. Par contre n'importe qui souhaitant avoir ces dos peut les avoir avec un minimum d'implication en raid (y'a des boss vraiment faciles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle stat va finir sur des chronos ou Herald a la rigueur et c'est tout....jamais on va avoir un buff par classeTant que t'as ala/cele/might/fureur et protect+régénération le reste c'est too muchspoilers 2 classes suffit pour les avoirs ...et ça ça changera plus .-.

Pour le scourge, les heals pour Crit et la concentration sert a rien pour le peu de buff que tu offres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kenjy.8714 a dit :La nouvelle stat va finir sur des chronos ou Herald a la rigueur et c'est tout....jamais on va avoir un buff par classeTant que t'as ala/cele/might/fureur et protect+régénération le reste c'est too muchspoilers 2 classes suffit pour les avoirs ...et ça ça changera plus .-.

Pour le scourge, les heals pour Crit et la concentration sert a rien pour le peu de buff que tu offres

Arena a annoncé son intention de changer le double support justementEt l'arrivé du devin va bien dans ce sensJuste que les changement vont se faire sur 6 mois donc il ne faut pas être si catégorique la dessus

Pareil pour le scourge il peut etre un gros apport d'avantage grâce a ses capacité de conversion d'alté notamment son F2 qui grâce a son CD très court (3,5 s) couplé à de la concentration permet justement de mettre énormément d'avantage pendant longtemps sur tout un groupe comme par exemple sur les fractale ou il y a l'instabilité qui permet au mob de mettre des altération aléatoire quand ils frappe ect.

De plus cette stat permet d'avoir une synergie avec pas mal de rune/cachet qui peuvent apporter au joueur les avantage que tu site de manière presque optimale même si ils ne peuvent pas les avoir habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Malerine.5762 a dit :@Sakiko.5432 y a des boss facilenr en raid si on arrive a passer la barriere du cv pur demarrer. D ailleurs j ai laisse tombé le mode raid y a un an.

Tu trouves juste une guilde suffisamment motivée pour faire les boss de base :). Avec de l'entraînement les boss de l'aile 4 sauf peut être deimos passent très largement.Et sinon tu t'achètes un tag et là tu es libre de faire ce que tu veux avec ton LFG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du système actuel, avec 9 caractéristiques de base, pouvant être combinées soit par 3 avec une majeure et deux mineures, ou par 4 avec deux majeures et deux mineures. Je vous propose de trouver un nom pour les 252 possibilités de combinaisons à 3 caractéristiques et les 756 possibilités de combinaisons à 4 caractéristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...