[Suggestion] Revoir les nécessaires de recyclage — Forums Guild Wars 2

[Suggestion] Revoir les nécessaires de recyclage

Adah.8371Adah.8371 Member ✭✭

C'est vraiment du détail hein... Mais quelque chose me chiffonne avec les outils de recyclage que l'on achète au marchand. Généralement on en achète un petit paquet (qui prend une place monstre dans l'inventaire). Lorsqu'on clique dessus pour recycler des objets, une partie se consomme.

Je trouverais intéressant :

  • Soit d'augmenter le nombre de stacks, de manière à pouvoir cumuler par exemple 250 nécessaires de recyclage sur un seul slot d'inventaire.
  • Soit de permettre de rempiler les stacks de nécessaires de recyclage. Par exemple s'il y a un tas qui est à 4 et un tas à 16, de pouvoir les superposer pour en faire un à 20.

Comme je le disais c'est du détail et non une priorité, mais ça pourrait néanmoins être utile de mettre ça en place ! :)

P.-S. : C'est un peu comme les trophées... ça prend une place monstre, on ne sait jamais si on peut les supprimer ou non. Il faudrait qu'ils se mettent directement dans les collections et disparaissent de nos inventaires.

Adjin Daoshen - Renégat

Réponses

  • saberblue.6309saberblue.6309 Member ✭✭

    pour ta première proposition : https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Nécessaire_de_recyclage_mystique

    et pour la seconde, cela pourrait etre interessant mais on perdrait l'intéret du mystique

    Un bon healer c'est comme un bassiste, ça ne sert a rien mais quand il n'est pas là on voit de suite la différence

  • Saghia.9412Saghia.9412 Member ✭✭

    Tu as Forge mystique recyclage 250 .

    J'avais déjà demandé la même chose, il y'a longtemps...
    Solution boutique du lion noir que adopté , 1 emplacement partagé (entre tous les personnages du compte) 700 gemmes + 800 gemmes pour un "recycl-o-matic".
    Tu peux échanger de l'or du jeu en gemme, par exemple aujourd'hui pour 1500 gemmes sont à 415or environ (selon le cours), ce qui impliquera du Farm au matériau et beaucoup de temps.

    Bon jeu

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.