Aller au contenu

A


jokerking.9385

Messages recommandés

Coucou à toi :)

Je passais par là, et j'ai vu ton message. Bien que je ne sois pas un des chefs de guilde, je me permets de te mentionner rapidement la nôtre : Metaphorya [MtA], avec le lien vers le sujet la concernant dans ce forum, où tu y trouveras aussi un lien vers notre forum.

Une précision tout de suite : c'est écrit dans la description "no vocal". Cela serait à actualiser, car nous avons en fait un serveur discord que l'on utilise surtout pour échanger des messages ou des informations, et en vocal pour des sorties particulières ou difficiles (les raids par exemple). Mais en général, on joue sans vocal et on y tient (bien que l'on puisse tout de même le faire quand il n'y a personne d'autre de connecté. La raison est simple : oon ne désire pas mettre de côté les personnes qui ne voudraient ou ne pourraient pas aller sur le vocal. Ainsi, les conversations se font à la vue de tout le monde et tout le monde peut y participer.

Hormis cela, il y a plus de 15 joueurs inscrits dans la guilde, mais rarement plus de 15 actifs à la fois.Elle reste une guilde familiale, les joueurs sont plutôt soudés entre eux, il y a une bonne ambiance, et nous ne sommes pas des pro gamers voulant à tout prix l'excellence et le haut niveau. Nous avons recruté récemment un joueur qui lui débute totalement dans GW2 et n'a pas encore atteint le niveau 80.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter en jeu ou, surtout, contacter un des chefs dont tu trouveras le nom dans le sujet présentant la guilde.

Quoi qu'il en soit, bon jeu à toi et amuse-toi bien ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toiJe me permet de te répondre aussi nous sommes une Guilde de taille acceptable pour tes critères plutôt basée sur une certaine entraide tout en laissant la liberté a chacun de jouer selon son envie. Notre Guilde s'appelle la GDR ( Guilde des Rebelles ) n'y vois pas là des gens qui font n'importe quoi et n'importe comment nous sommes dans un jeu avec un esprit constructif et assez partageur de notre savoir. La plupart de nos membres sont soit des joueurs qui reprennent le jeu ou des joueurs débutants. Nous jouons et partageons notre connaissance de Guild War avec ceux qui nous rejoignent. Nous essayons d'être sur notre vocal (discord) le plus souvent possible car c'est plus facile d'expliquer de vive voix quelque chose que par écrit, mais nous n'obligeons pas d'y être en permanence.. Notre Hall est au niveau max avec des bonus de tout genre une récolte quotidienne et une réduction sur le prix des TP en map de 15% . Aucune participation pécunière n'est demandée et nous représentons tous la Guilde quand nous jouons car il existe des joueurs qui apprécient le fait de n'être que dans une seule Guilde a la fois, nous avons toutefois un rang d'ami pour ceux qui sont multi Guilde. Notre activité principale est le PvE nous initions les joueurs aux Fractales et les faisons progresser si cela leur plait. Nous sommes entre 5 a 12 connectés a la fois maximum Selon les périodes. Si tu as des questions sur notre Guilde je serais enchanté d'y répondre in game je me tiens a ta disposition après 17H00 et je reste co jusqu'à 23H30 a minuit selon les jours. Mon nom de compte Oyaboun Yakusa 9684 ajoute moi en ami sur le jeu pour pouvoir me mp. Merci de m'avoir lu et a bientôt j'espère.

Bon jeu a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous ;)D'abord merci de vos reponses :DVos deux propositions m'interressent fortement , le probleme etant que je ne suis pas chez moi une bonne semaine , MAIS ? Je possede discord là où je suis , et j'aimerai vraiment discuter avec vous donc pourquoi m'ajouter : Jokerking#9336Je peux donc discuter avec vous deux par discord . Voila voila?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...