Aller au contenu

Erreur d'écriture sur le disque aux choix du personnage.


Messages recommandés

Il a une semaine mon jeux à crash quand je jouai sur ma voleuse, depuis ce jour, impossible de me co dessus,après l'avoir selectionné, début du chargement et là "erreur lié a l'écriture sur le disque", aujourd'hui pareil avec un autre personnage, j'allai capturer une gazelle à la désolation et là, jeux qui crash, Impossible de me reco dessus. J'ai envoyé un ticket à l'assistance, ça fais 1semaine demain, un peut relou d'avoir 2personnages bloqués,Quelqu'un a déjà eux ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Essayes de faire une reparation de ton jeu , suis les instructions et si cela ne résout rien reinstalle directement le jeu et comme l'a dit Loup Solitaire.9082 test ton disque dur car si il est agé il arrive peut etre en fin de vie et certains clusters sont peut etre abimes sauf si c'est ssd alors la c'est peut etre la puce qui a un soucis.

https://help.guildwars2.com/hc/fr/articles/201863008-R%C3%A9parer-le-Programme-Client

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja testé mon DD rien d'anormal... Il a 2ans mais je le sent fébrile. Déja fais le Repair, rien changé, Sinon j'avais le même message d’erreur après une maj qui me disais " Erreur d'écriture sur le disque." J’avais redll le jeux il y a 2-3semaines et le soucis est passé, cette nuit j'ai laissé tourner mon ordi, 14giga de fais, je viens de lancer le jeux et je me suis co sur l'un de mes perso bug, j'ai réussi à me co. Mais j'aimerai avoir une solution autre que redll le jeux. J'ai pas une connections qui me permet de le faire toutes les 3semaines lol.. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre... cela dit SI tu as de la place sur ton disque dur : fais toi une copie de GW2 qui soit "propre" ainsi ? En cas de pépin, tu remplaces ton dossier défaillant voir si ca fonctionne ainsi ? Je sais bien que c'est qu'une rustine mais je n'ai pas d'idée du problème :/ Espérons que le support t'apporte d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je comptais faire de tous façon, j'ai encore 650giga de place sur mon 1T j'ai copié mon gw2 "défaillant" dans un dossier et j'utiliserai l'autre pour débloqué les perso que je coincerait. x) ( Uniquement sur Elona bizarrement, t'façon, j'y vais jamais la bas .. :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Est ce que ton systeme est sur un autre disque dur ? si oui je te conseillerai de sauvegarder tes donnees qui sont sur ton 1T sauf le jeu sur un HDD externe ensuite reformater ton 1T et le partitionner en 3 parties de 300 go chacune et de mettre le jeu sur une partition et le reste tu stocks tes donnees que tu as mis sur l'externe.

Si tu veux tout refaire systeme, jeu et données petit conseil soit avoir plusieurs HDD ou si juste un gros faire des partitions cela evite bcp de problemes

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...