Aller au contenu

Build Donjon/fractale


wardsky.4539

Messages recommandés

Bonjour les amis,Jouant à Gw2 depuis quelques années la méta m'a totalement dégoûté, en effet je ne vois pas vraiment l'intérêt que tous les joueurs jouent tous les mêmes builds, je trouve que cela fait perdre un aspect essentiel du jeu ; la créativité (Oui en Jcj aussi, il devient insupportable de jouer en permanence contre une même team... là n'est pas le sujet).En bref, j'ai choisi de créer des builds destinés au groupe de 5 PvE, je vais donc vous les présenter :

Incendiaire Support/heal:http://gw2skills.net/editor/?vVAQRApe3fnsADdBjNCDGBDkCjlACb/hWR7oYdgvTdyKA8AeTA-jhRiABAoZwelf0u/w9KBtTPA9q/QKA/WpB-eChrono DPS/support:http://gw2skills.net/editor/?vhAQNAsdRncfClfi9fCeoBEgilVjq+Yf2ptcDGhAAdLOjqA-jBBXgAh6D6V/BY/R53jSQA-eFléau Condi/Barrière:http://gw2skills.net/editor/?vRAQNAW7fnE9Cl9iN9Ce9Cs9ilgBT/u2XHsUXhtwvKaAEAiAA-jRhAhAQq/AobAU5n++D2KBJFgfitA-eCataclyste DPS/might:http://gw2skills.net/editor/?vFUQJArYn0XClNg9MAONAcYiFBAzt1ObztBBgCwBQ4SeBSBA-jxAXgAA7PK/eUC2r+DpAyToF-eDraconnier DPS:http://gw2skills.net/editor/?vVAQNAR8dnsABtCh9CBedCkdil4BzqEkviUy7v+3CsKA0AqXA-jBBXgAPKB7V/BY/R5XouBSBknQL-e

Voilà donc pour résumer-l'Incendiaire est destiné à soigner, donner des avantages tel que prot, régen, stab, célérité (qui comblera celui du chrono), de la might pour soutenir le cataclyste , il possède également du burn.-Le chrono DPS est pour accélérer le groupe evidemment, du contrôle, légerement soigner avec les puits pour soutenir le heal de l'incendiaire.-Le Fléau Vipérin pour le DPS, et compléter la résistance du groupe grâce aux interventions de barrières.-Le Cataclyste DPS sera destiné au stack might pour maintenir la might et la fureur du groupe à fond grâce à l'incendiaire. (On peut également utilisé le bâton en combat et faire un stack might avant en sceptre dague si nécessaire).-Le Draconnier full DPS, contrôle, utilisant les représailles pour augmenter sa fureur et sont taux de coup critique à +100%

Voilà, je crois ne rien avoir oublié dans cette présentation, n'hésiter à me faire remarquer des choses, j'accepte toute critique quand cela reste dans la bonne humeur, n'hésitez pas à me MP pour éventuellement essayer cette combinaison, merci à vous et bon jeu :)

PS: Je n'ai pas de guilde, je joue tous les modes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow,

Je m'intéresserai ici au Cataclyste :

Les surcharges de Feu et d'Air s'étant pris un gros nerf la dernière fois qu'on y a touché (respectivement - 10 % de dégâts pour l'une et 3 impacts en moins pour l'autre), je préconise le bâton en arme, peu importe les circonstances. Le DPS du sceptre reste ridicule en comparaison, même avec le nerf de MS.

Du coup, sur la branche air, plutôt opter pour la défense tempétueuse et ses 10 % de dégâts supplémentaires. A noter que si le but est d'offrir de la fureur au groupe, on peut opter pour l'avantage du zéphyr qui en octroiera pour chaque aura conférée, mais encore une fois, pas idéal car sacrifice de DPS personnel.

Si tu veux vraiment partir dans une optique + boonshare avec fureur et Might, le cor de guerre sera impeccable avec le Sceptre. Pouvoir brûlant est LA compétence parfaite pour ça. M'enfin, un Druide ou un Chrono Chaos le fera tout aussi bien et apportera plus au groupe ^-^

Destiner l'élémentaliste à autre chose que du DPS pur, ça part d'une bonne intention et c'est sympa en openworld, mais par contre ça trouvera difficilement sa place dans un groupe optimisé malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Theros.1390" a dit :Hellow,

Je m'intéresserai ici au Cataclyste :

Les surcharges de Feu et d'Air s'étant pris un gros nerf la dernière fois qu'on y a touché (respectivement - 10 % de dégâts pour l'une et 3 impacts en moins pour l'autre), je préconise le bâton en arme, peu importe les circonstances. Le DPS du sceptre reste ridicule en comparaison, même avec le nerf de MS.

Du coup, sur la branche air, plutôt opter pour la défense tempétueuse et ses 10 % de dégâts supplémentaires. A noter que si le but est d'offrir de la fureur au groupe, on peut opter pour l'avantage du zéphyr qui en octroiera pour chaque aura conférée, mais encore une fois, pas idéal car sacrifice de DPS personnel.

Si tu veux vraiment partir dans une optique + boonshare avec fureur et Might, le cor de guerre sera impeccable avec le Sceptre. Pouvoir brûlant est LA compétence parfaite pour ça. M'enfin, un Druide ou un Chrono Chaos le fera tout aussi bien et apportera plus au groupe ^-^

Destiner l'élémentaliste à autre chose que du DPS pur, ça part d'une bonne intention et c'est sympa en openworld, mais par contre ça trouvera difficilement sa place dans un groupe optimisé malheureusement.

Enfaite je voyais surtout le stack might avant le lancement du combat et par la suite switcher en bâton pour le combat comme je l'ai dis précédemment, mais apprès reflexion, je me dis qu'un war ne serait pas négligeable vu la might permanente et tout les buffs de puissances, de plus je crains que mon Incendiaire support/burn ne tienne pas la route en CM, voilà voilà, j'ai tout changé de mon côté mais ma question serait ; est ce que le berserker (en zerk) serait plus viable que le brisesort...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"wardsky.4539" a dit

Enfaite je voyais surtout le stack might avant le lancement du combat et par la suite switcher en bâton pour le combat comme je l'ai dis précédemment, mais apprès reflexion, je me dis qu'un war ne serait pas négligeable vu la might permanente et tout les buffs de puissances, de plus je crains que mon Incendiaire support/burn ne tienne pas la route en CM, voilà voilà, j'ai tout changé de mon côté mais ma question serait ; est ce que le berserker (en zerk) serait plus viable que le brisesort...?

L'incendiaire full circaète fonctionne très très bien en CM (pour des fractales je parle, raid c'est autre chose mais ça passe) et peut fournir de la célérité en perma. Si tu veux pousser la chose tu retires le chrono pour mettre un renégat mi-support mi-dps pour l'alacrité et la might. Tu te retrouves avec une grosse majorité des boons uptime. Et du coup tu peux te permettre skip aussi le war, bien que l'empo puisse être sympa, pour garder la place pour un dps. Voila plutôt ma vision du guard support : http://gw2skills.net/editor/?vVAQJApensADFBjNCDeCBEEhF+BbPj+RPpYBgZQRIbClh+BA-j1hXQBNQJIA2fIUPAAddCA8n6PIU53H0DQKA/msB-w . Le sceau et le mantra de regen peuvent biensur être changés pour s'adapter à la situation (besoin de stab ? reflect ?). Même l'ulti n'est pas pas obligatoire, il est adaptable (mantra ou sceau) mais permet un écart si jamais tu manques la rotation pour la célérité. Le heal passif est plutôt bon avec du soin sur les symboles, le partage passif du f2, le soin sur l'auto-attaque et la régen. Mes 2 sous pour faire avancer la cause du gardien support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...