problème de GUI suite à une fermeture forcé du client — Forums Guild Wars 2

problème de GUI suite à une fermeture forcé du client

Bonjour à tous,
suite a un popup windows (restart suite à maj sans doute) mon écran est devenus noir mais le jeux n'avait pas planté.
j'ai donc tuée a tache GW2-64.exe pour revenir en jeu et la le GUI était différent.
je m'explique je joue sur 3 écran en 5840*1080 mode plein écran fenêtré pour pouvoir me servir de TACO.
mon problème c'est que avant le GUI était centré sur l'écran du milieu (ce que je veux), mais maintenant le GUI est sur les extrémité des 3 écran. CAD avant j'avais ça img.php

et maintenant j'ai ça

img.php

j'ai essayer de passer en 19001080 sortir du jeu proprement puis relog ensuite rechanger en plein écran fenêtré, désactivé activé la mise à l’échelle DPI même gratté dans les dossier d’installation voir si il y a un fichier de config GUI (biensur il n'y en a pas ^^).
en 1900
1080 tout vas bien le GUI redevient normal, mais je veux avoir l'affichage sur les 3 écran si non ça serai trop facile.
est ce que quelqu'un a une solution svp? je suis en déplacement en début de semaine je vais essayer de réinstaller le jeu mercredi ou jeudi, mais si une solution existe sans réinstallé ça serai cool on a pas la fibre dans le village :p.
Bon jeux a tous!

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.