Aller au contenu

problème de GUI suite à une fermeture forcé du client


Messages recommandés

Bonjour à tous,suite a un popup windows (restart suite à maj sans doute) mon écran est devenus noir mais le jeux n'avait pas planté.j'ai donc tuée a tache GW2-64.exe pour revenir en jeu et la le GUI était différent.je m'explique je joue sur 3 écran en 5840*1080 mode plein écran fenêtré pour pouvoir me servir de TACO.mon problème c'est que avant le GUI était centré sur l'écran du milieu (ce que je veux), mais maintenant le GUI est sur les extrémité des 3 écran. CAD avant j'avais ça http://img169.imagevenue.com/img.php?image=690669531_gw001_122_893lo.jpg

et maintenant j'ai ça

http://img46.imagevenue.com/img.php?image=690743559_gw017_122_215lo.jpg.

j'ai essayer de passer en 19001080 sortir du jeu proprement puis relog ensuite rechanger en plein écran fenêtré, désactivé activé la mise à l’échelle DPI même gratté dans les dossier d’installation voir si il y a un fichier de config GUI (biensur il n'y en a pas ^^).en 19001080 tout vas bien le GUI redevient normal, mais je veux avoir l'affichage sur les 3 écran si non ça serai trop facile.est ce que quelqu'un a une solution svp? je suis en déplacement en début de semaine je vais essayer de réinstaller le jeu mercredi ou jeudi, mais si une solution existe sans réinstallé ça serai cool on a pas la fibre dans le village :p.Bon jeux a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi en carte graphique ?Parce que tu decris ressemble au mode Surround de Nvidia qui va plus indiqué a Windows que tu as 3 écrans mais va en simuler un seul et du coup ca affiche le GUI que sur le bord. Il existe aussi une ligne de commande pour obligé GW2 a affiche la map sur un autre ecran si on est en multiscreen mais je pense pas que ce soit cela en plus c'est plus censé être utilisé.Sur AMD doit y avoir un truc similaire.

Mais sinon je suis dans la même configuration, je serais intéressé par tes réglages pour deux choses, avoir autre chose que le mode Surround, et puis ton retour expérience sur TacO avec trois écrans car j'ai pas encore pu avoir un retour pour cela afin de connaitre les problèmes possibles que tu as rencontrés.Si tu es d'accord, fais moi le retour en message privé, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je ne sais pas comment te répondre en MP, je ne trouve pas comment faire.si non j'ai un vieux SLI de 780TI en mode surround (le bureau étendu ne m’avait pas plus je ne sais pas pourquoi ou alors c'était parcqu'on ne peut pas réglé l’épaisseur du bezel).pour taco ça fonctionne bien, je vois les icônes sur les 3 écrans (pas que au centre quoi). je ne joue pas depuis longtemps donc mon retour est minime, si tu veux en savoir plus envoi moi un mp j'y répondrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja cool de savoir qu'il y a pas de souci pour TacOC'est juste que personnellement pour le mode Surround j'ai toujours l'interface qui n'apparait que sur les écran de coté, et j'aurai été curieux de savoir comment tu as fait pour ne pas avoir ca.Je veux dire ce serait top d'avoir l'interface sur l'écran centrale et rien sur les autres mais perso ca a jamais voulu rendre le jeu ainsi.Et devoir regarder loin a gauche pour le chat et loin a droite pour la mini carte c'est lourd (et la nuque apres des heures de jeux te le fait savoir)

Je n'ose pas imaginer le rendu et résultat sur du 16K du genre 4 écrans de hauteur x 4 écrans de largeur (tous en 4K)De ce genre là :26yJvot.jpg:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas utiliser la configuration auto de GeforceExperience, pour des raisons que j'ai évoqué sur un autre post, en résumé, GFxpérience, se base sur des infos technique fourni par l'éditeur (et qui date) et qui ne signifie pas que le jeu sera jouable mais juste active ce que votre carte peu gerer meme si cela rend le jeu super instable ou lent.Il est pas conseillé de l'utiliser en tout cas pour GW2

Après en cas de probème et avant de songer a changer quoi que ce soit, ou formater ou réinstaller (chose a 80% totalement inutile) il faut suivre la procédure suivante :https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/193/faq-probleme-installation-crash-report-de-lancien-forum

Car réinstaller, sans faire cela et bien c'est juste conservé tous les fichiers temporaires et locaux du client qui souvent sont la cause des soucis, et donc, ils resteront présent.Dans pas mal de cas, le fait de supprimer les fichiers indiqués, de faire un -repair si besoin après et verifier les mises a jour des drivers ou de windows, suffisent a régler pas mal de problèmes.

C'est une fois la liste d'action faite ou il est envisageable de penser a aller plus loin si un problème perdure.Parce qu'il sera du coup sur que cela ne vient ni de fichier du jeu, ni de son installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...