Demande d'aide pour N°23-24 Collectionneur de trophées 2po — Forums Guild Wars 2

Demande d'aide pour N°23-24 Collectionneur de trophées 2po

bonjour

je cherche un mesmer pour le puzzle de saut car je suis une quich, j'ai besoin du numero 23-24 mursaat token, je donne 2po pour service rendu. uniquement 23 et 24.

RDV lundi soir 20/08 vers 20h si possible car j'ai besoin de ce ABERRATION INTELLIGENTE pour faire Aurora.

merci pour votre aide, si y a personne ce n'est pas grave, je fais un appelle d'offre dans le jeu directement, merci de m'avoir lu.

<1

Réponses

• versus.7154versus.7154 Member ✭✭

solution trouvé <3

faut que je choppe un griffon o:)

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭

Mais comment c'est abusé comme "glitch" Oo'
    Franchement j'espère qu'à terme ça sera bloqué :sweat_smile:

arrete de me porter la poisse, si t'as un mesmer et un griffon, je veux bien que tu me rend service ;)

ça m'éviter faire le griffon maintenant meme si c'est dans mon programme.

• Ragi.7291Ragi.7291 Member ✭✭✭

ohhh papillon j aurais aimé savoir ça il y a un mois j ai mis 4h a faire ce puzzle infernale ^^
    En tout cas c'est un bon tips
    (Sorry versus il m a traumatisé ce jp)

Ce forum est pour la communauté francophone si vous voulez proposez quelque chose pour que le jeu change et soit peu être lu par les développeurs postez le sur le Forum Anglais

@Ragi.7291 a dit :

(Sorry versus il m a traumatisé ce jp)

t'inquiète, je vais allez choper un griffon est c'est bon normalement ^^ les token peuvent attendre un peu ^^

ca m'étonne que tu as passé 4h.... meme avec une vidéo à coté j'ai du mal alors.... préfère payer 2po :p

Dernière modification : août 20, 2018

c'est la merde... j'ai oublier de terminer PoF..... du coup pas de griffon papillon me

eddit : un mesmer m'a aider a faire ça en 2s..... et il ne veut pas de mon argent mais je suis tellement ravis que je lui a envoyer les po... il m'a vue dès le début du jp <3

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : août 20, 2018

En parallèle, bon courage pour Aurora ! C'est un sacré voyage que tu commences.

Et petit conseil d'ami, va dès ce soir faire tes coeurs de renommée au Mont Draconis, et commence au plus vite la collection de La pierre Druidique C'est la première série de collections (4 en tout), qui te permettra d'obtenir le Cromlech de Voyageur

En tout, il te faudra 14 Pierres de Runes Druidiques obtenables en fusionnant 5 fragments de pierre druidique. Le truc, c'est que peux acheter 1 fragment par coeur de renommée (au vendeur du coeur, contre karma donc), + 1 par le vendeur de magie déliée.

En somme 1 achat par jour et par compte possible pour coeurs et vendeur de MD, soit 5 fragments (une pierre) par jour.

Je te conseille vraiment de t'attaquer au Cromlech de Voyageur dès que tu peux. C'est LE truc lourd à faire côté collections pour Aurora et qui risque de te gonfler si tu t'y attaques en dernier.

Dernière modification : août 21, 2018

ce soir je dois faire ça :

et après j'attaque Cromlech de Voyageur (merci pour tes conseilles)

@Theros.1390 a dit :

ce matin, j'ai pris le temps de tout lire les collections pour Aurora, je suis en mode déprime.....

Dernière modification : août 22, 2018

@versus.7154 a dit :

@Theros.1390 a dit :

ce matin, j'ai pris le temps de tout lire les collections pour Aurora, je suis en mode déprime.....

En toute franchise, c'est pour moi l'item légendaire qui est le plus long à faire, la principale difficulté étant qu'il y a énormément de collections, dont des collections te permettant d'obtenir des items faisant EUX-MÊMES parti d'une collection (aka Cromlech de Voyageur, et autres).

Ensuite, y a pas mal de farm à faire, côté des tokens de la saison 3 du monde vivant, les Dons de magie de pierre de sang et de magie Draconique demandant notamment 250 unités de chaque pour leur acquisition auprès de Miyani. (Commence le farm des Rubis de sang de suite, ce sont les plus longs à obtenir o/)

Et puis bah à côté de ça, y a l'hommage mystique à faire, et ça coûte :)

Après, ce qui est bien, c'est que ça donne un objectif sur une assez longue période, et surtout, on est content et fier de soi quand on l'a terminé et qu'on en profite ! :)

je sens que je vais passer un an pour le terminer, j'suis trop déprimé....

C'était surtout un objectif pour les farmers hardcore pour les occuper, on va pas se mentir. J'avais pas mal avancé les succès de la S3 au fur et à mesure, donc là-dessus, c'est pas les collections qui m'ont pris le plus de temps, mais vraiment tout le reste derrière pour vraiment faire la légendaire proprement dit et pas le précu (après oui y a les 250 ressources de chaque map, j'aurai su à l'avance, j'en aurai gardé pour être tranquille, surtout les rubis de sang en effet !!!).

@versus.7154 a dit :
    je sens que je vais passer un an pour le terminer, j'suis trop déprimé...

Eh bah figure toi que j'ai fait parti du panier de joueurs qui étaient sur le point de terminer Aurora, mais qui ont du attendre 1 papillon*ng mois pour pouvoir le faire, à cause d'un point de Maîtrise basé au Mont Maëlstrom, mais bugué, inatteignable avec lequel il fallait communier pour infuser un Lingot d'Electrum Xunlai et compléter la DERNIERE collection pour avoir le précu x)

Tous les jours les gens venaient près du point, et voyaient avec rage que ça bougeait pas ^^ c'était juste ignoble d'être si près du but après autant d'efforts, et de pas pouvoir l'achever à cause d'un bug x)

vous devez etre fier de porter votre Aurora ^^

c'est juste que j'ai kiffé le skin sur ma mesmer, ça le fait trop ^^ et comme je dégaine et range mes armes pendant les fight, ça va etre classe <3 mais le prix à payer c'est trop chère...

pour les ressources, je le fais avec les parcours de recompense ;) et le machin truc de druid... j'espère que je vais pouvoir tenir le coup :s

• Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭✭

@Theros.1390 a dit :
    Tous les jours les gens venaient près du point, et voyaient avec rage que ça bougeait pas ^^ c'était juste ignoble d'être si près du but après autant d'efforts, et de pas pouvoir l'achever à cause d'un bug x)

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@Theros.1390 a dit :

Vu que j'ai pas le droit de t'insulter ici, je vais m'empresser de le faire sur discord <3

@versus.7154 a dit :

Elle est sur ma main pve. ça lui va super bien, c'est ce qui m'a fait craquer de faire Aurora en fait :')

@versus.7154 a dit :

Comme l'a dit Isi, on l'a fait de base pour le skin ^^ Après, une fois que tu l'as fait, t'as quand même une certaine fierté oui. M'enfin après, c'est juste très long, mais y a rien d'insurmontable ! :D

• Loup Solitaire.9082Loup Solitaire.9082 Member ✭✭✭✭

En même temps, Aurora est difficile SI on s'y met après coup.
    Pour ma part, j'ai toujours complété un max de succès à chaque épisode + le gisement de ressource affiliée à la map, que je ramasse quotidiennement. Résultat : à la sortie d'Aurora, j'avais déjà les 250 composants de chaque, et tous les succès nécessaires. Donc c'est compliqué si on s'y met depuis zéro ( surtout avec les maps ayant moins de monde ), que si on suit le jeu :x. En tous cas, bon courage !

Dernière modification : août 23, 2018

hehe merci pour vos soustiens, ce sera une activité que je vais faire à coté de JcJ et McM, pour les ressources de 250 composants, je vais le faire avec les parcours de récompense, avec augmentation des "xp" pour parcours, en McM ça va relativement vite :)

et j'ai 500 fiole de mcm et jcj qui te donne des xp pour parcours ;)

si vous avez des amis mesmer pour 3 JP, je suis prêt à payer 15po (je ne bouge pas des TP.... me demande pas de faire un saut de 1m35cm car je vais sauter 1m5 et tomber... ni lancer des graine de liane parce que je vais me cogner contre un rocher..... plus nul que moi y a pas pour les JP...

Ascenseur brûlant ==>du Mont Draconis
    Terminez le puzzle de saut "Ascension brûlante" du Mont Draconis pour obtenir ce trophée dans le coffre. Notre guide : Ascension brûlante.

Flasque de larmes ==>de la Baie des braises
    Terminez le Puzzle de saut du Calice des larmes. Notez qu'il ne vous sera pas possible d'ouvrir le coffre final si vous ne passez pas par tous les checkpoints.

Brasero monumental ==>de la plage des sirènes
    Gravir le bras d'Abaddon.
    Puzzl de Saut : Le bout du chemin

Euh, pour ouvrir le coffre du puzzle de la baie des braises, t’es obligé de passer par tous les checkpoints ^^’ et y aura des passages que tu devras faire même accompagné d’un mesmer :/

Dernière modification : août 23, 2018

j'ai fait quasi tout les jp, sauf celui de braise (j'ai du payer 2.5po en total avec tp vers amis)

mais je pense que j'aurai pas de mal à trouver une autre personne pour baie des braises, car j'ai trouvé un envoute qui me tp tout les check point, mais j'ai pas pu l'ajouter en amis :'(

j'ai aussi terminer premier collection de pierre duid, tout m'a l'aire assez facile, me manque juste le jp de baie, le reste je pense que je peux enchainer sans problème, mise à part 15 jour de farm coeur dans mont draconis ^^ et l'attente pour les meta event et les boss....

là je glande pour attendre un boss....

@versus.7154 a dit :
    j'ai aussi terminer premier collection de pierre duid, tout m'a l'aire assez facile, me manque juste le jp de baie, le reste je pense que je peux enchainer sans problème, mise à part 15 jour de farm coeur dans mont draconis ^^ et l'attente pour les meta event et les boss....

là je glande pour attendre un boss....

La première collection est courte, les suivantes sont un peu plus longues (+ de pierres nécessaires) Collecte tes 5 fragments chaque jour, comme ça tu seras pas bloqué par une pierre druidique manquante si tu as le reste de l’une ou l’autre collection ;)

faut que j'anticipe aussi sur le truc ou on peut en fabriquer qu'un par jours et il en faut 21 pour aurora 2ème collection avec les points de maitrise ;)

par contre, j'ai la chance de pouvoir soloter les champion ^^ comme profanateur de la Fusion champion ou l'empereur Mattake champion, j'imagine meme pas la galère pour ceux qui ont du mal à les soloter car il y a personne pour ce genre de boss et en plus t'as un timer T_T

@versus.7154 a dit :
    faut que j'anticipe aussi sur le truc ou on peut en fabriquer qu'un par jours et il en faut 21 pour aurora 2ème collection avec les points de maitrise ;)

Les Lingots d’Electrum Xunlai ne sont pas liés au compte et sont donc achetables à l’HV si jamais.

Dernière modification : août 25, 2018

@Theros.1390

les collections commence à me gonflé tu pourra m'expliquer 2-3 trucs stp?

9 - Source de puissance épuisée​
    Obtenu aléatoirement dans les réserves/caches de Zinn.

Vous avez la possibilité d'acheter un consommable spécial auprès de Z.O.X. le PNJ de coeur du TP de la grotte ancienne, finissez le coeur pour récupérer l'item pour environs 700 karma (Une fois par jours seulement). Vous pouvez également en trouver dans des caches ou en obtenir en terminant des événements. Ce consommable vous confère une action spéciale vous permettant de scanner la carte à la recherche de petits coffres appelés "caches de Zinn". La compétence de scan fonctionne comme celle des pelles des contrées sauvages d'argent. Elle est perdue lorsque vous déterrez un coffre (utilisez un consommable pour regagner l'action spéciale et continuer les recherches).

le problème ici, c'est que Z.O.X me vend pas de consommable spécial pour 700 karma, j'ai donc rien....
    par la suite, j'ai trouvé un truc similaire sur le vendeur de magie dédier pour plein de karma et 1po, j'ai donc acheter, mais.... il ne se trouve pas dans mon inventaire et je ne sais pas ou il est partie...

LBM explique que on peut en trouver dans des caches ou en obtenir en terminant des événements, heu.... problème... c'est quoi un caches? (ici je ne parle pas de caches de Zinn puisque j'ai pas le consommable spécial....) du coup je suis bloqué pour obtenir cette Source de puissance épuisée.

14 -Fleur d'orchidée albinos

Obtenu aléatoirement en récoltant des orchidées primordiales au Mont Draconis.

j'ai du abattre environ une trentaine orchidées primordiales, (genre d'arbre qui donne des magie dedier, des fleur etc) mais jamais une seule Fleur d'orchidée albinos est tombé..... dois je continuer à abattre les arbres ou il y a une astuce?

merci pour tes réponses ;)

Dernière modification : août 25, 2018

@Theros.1390 a dit :

Les Lingots d’Electrum Xunlai ne sont pas liés au compte et sont donc achetables à l’HV si jamais.

ha ok, bon à savoir ça :)

c'est bon, j'ai trouvé, Fleur d'orchidée c'est bon, comme quoi.... le hasard joue avec nos nerf

pour le coffre de zimm c'est bon aussi, en faite, il faut d'abord acheter le machin truc a 1po et ce qui débloque le consommable spéciale, après faut trouver le coffre et 1 par jour.... genre de truc qui joue avec le nerf des joueurs T_T

je donne la réponse pour ceux qui galère comme ça, enfin pire que moi y a pas... je pense

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Z.O.X.
    Ancient Asuran Power Source is not visible or purchasable until the Technomagical Detector has been purchased.
    google trad : L'ancienne source d'alimentation Asuran n'est ni visible ni achetable tant que le détecteur Technomagical n'a pas été acheté.
    https://wiki.guildwars2.com/wiki/Technomagical_Detector

si y a pas wiki... c'est la fin de Aurora pour moi....

Bon alors @versus.7154 , t'en es ou ?

Si tu veux un coup de main IG, envoi un whisp hein ! ;)

• j'ai presque fini, encore 2 histoire a faire pour valider et j'attaque les 21 pts de maîtrise ^^

ok, merci pour ton aide, si j'ai besoin je te mp ;) c'est sympa de ta part.

1537131617-gw011.jpg

<1
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.