Demande d'aide pour N°23-24 Collectionneur de trophées 2po - Page 2 — Forums Guild Wars 2

Demande d'aide pour N°23-24 Collectionneur de trophées 2po

2>

Réponses

• versus.7154versus.7154 Member ✭✭✭

@Theros.1390 a dit :
    Bon alors @versus.7154 , t'en es ou ?

Si tu veux un coup de main IG, envoi un whisp hein ! ;)

j'ai tout fini, maintenant je suis bloqué avec les trefle mystique T_T à raison de 2 par jours avec les fractal.... les try dans forge mystique c'est une arnaque vue le prix des pièces mystique et les prix des T6... donc je vais faire des fractal mais j'ai pas d'infusion ni... les bijoux qui va avec pour DPS je vais galerer T_T

Team Nukem [NUKE]
    Guild FSP En, 4 raid par semaine, recrute joueurs lvl moyen avec esprit compétitif, classe propre(meta) pour raid fermé. Objectif : raid fermé Squad full pour fight et reset T3. 19/09/19 (62 membres)

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭✭

@versus.7154
    Même si c'est pas grand chose, le coffre de fin de mois te permet d'avoir des trèfles mystiques

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

oui 7 en totale tout les 28 jours + 2 par parcours de récompense, pour le moment j'en ai 4 donc.... il me faut en moyenne un mois avec les parcours pour avoir les 77 trefle à condition que je fais des fractal tout les jours pour avoir 300 relique fractal... galère :(

Team Nukem [NUKE]
    Guild FSP En, 4 raid par semaine, recrute joueurs lvl moyen avec esprit compétitif, classe propre(meta) pour raid fermé. Objectif : raid fermé Squad full pour fight et reset T3. 19/09/19 (62 membres)

• Versus j'ai lu toutes tes aventures ahah, tu en es où ?

@Uzernymous.8149 a dit :
    Versus j'ai lu toutes tes aventures ahah, tu en es où ?

j'ai terminer ^^

Team Nukem [NUKE]

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.