♢ Tryzolife [TrZ] PvX ~ Ambiance fun et entre potes ~ - Page 2 — Forums Guild Wars 2

♢ Tryzolife [TrZ] PvX ~ Ambiance fun et entre potes ~

2>

Réponses

• Bonjour
    ça a l'air sympa ++ pour le discord c'est bizzare je n'arrive pas à y accéder a t-il changé ?
    Sinon qui contacter en jeu svp ?
    Merci

• TKIB.9061TKIB.9061 Member
    Dernière modification : décembre 7, 2018

@wolfy.1489 je te conseille de passer ton chemin.

J'ai postulé comme toi il y a un peu plus d'un mois, car l'annonce et l'ambiance semblait cool.
    Aujourd'hui je suis kické comme les autres actifs, tout simplement parce que.

En un mois de temps les personnes avec qui j'ai joué ne sont pas les personnes qui font les annonces mais les gens qui ont été kick, après avoir contribué de façon non négligeable a l'essor du hall.
    Je n'ai fait aucun raid en guilde a proprement dit et ce n'est pas lié a un manque de skill ni de place (le seul que j'ai fait etait un dhuum avec 2/3 trz kickés, le reste pu).
    Pareil pour les t4.

Donc si tu cherche une guilde digne de ce nom ce n'est pas ici.

L'ambiance fun entre potes de l'annonce a été kick et n'est plus dans la guilde...

Ce n'est pas rien de passer de 230 membres a 17...

++

LeGMm'aSouillé

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.