[Suggestion] Un système de filtre pour apparence déverouillée — Forums Guild Wars 2

[Suggestion] Un système de filtre pour apparence déverouillée

Bien le bonjour,
Que pensez vous d'un système permettant de filtrer par apparence déverrouillée dans l'HV?
Touché depuis ma plus tendre enfance par cette collectionite aiguë qui fait que je veux déverrouiller l'ensemble des skins / teintures / minipet, il serait pratique d'avoir ce genre de filtre dans l'HV. Peut être que des objets tombés dans l'oubli depuis 5 ans ressortiraient.. Peut être.

Bonne journée

Réponses

• Lochy.8532Lochy.8532 Member ✭✭✭

Ca serait un effet un gros atouts pour les recherches sur l'HV :)

« Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours » - Krän

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭

Voilà une excellente idée ,surtout qu'il doit bien y avoir une quantité de joueurs qui ont stoppé le jeu il y à bien des années mais leurs ventes à l'HV doivent être toujours présente .

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

• Maxibob.4258Maxibob.4258 Member ✭✭

Rajouter cette option dans les filtres du comptoir serait très utile en effet :)
    ça ne doit pas être bien compliqué à mettre en place, tout le système est déjà installé.

[PVE] Guardians Arcanium --> déposez votre candidature sur notre site

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.