Guild Wars sur Twitch ? Une idée pas si bête , surtout pour les débutants ! — Forums Guild Wars 2

Guild Wars sur Twitch ? Une idée pas si bête , surtout pour les débutants !

Lethgacy.1820Lethgacy.1820 Member
Dernière modification : août 20, 2018 dans Coin de la communauté

Bonjour , je me présente , anciennement Lethgacy lors de la création de ce compte en 2012 , mais depuis j'ai renommé le tout en Yazhgarr , 21 ans !

Actuellement main Nécro sur Guild Wars 2 , et présent sur le jeu depuis 2012 , je me suis mis a lancer des streams sur Twitch .
Au début dans le simple but de partager mes sessions de jeu tranquillement et sans prise de tête , mais c’était sans compter le passage au format Free to play qu'a subit le jeu , je me suis rendu compte que beaucoup de joueurs venaient sur mon stream pour justement découvrir le jeu avant de se lancer eux même dans l'aventure .
Tous avaient un point commun , celui d'avoir un tas de question ( plutôt pertinente) sur un jeu dont ils ignorent tout .

J'en viens donc a expliquer le but de mon poste ici : tout simplement , en voyant le nombre de nouveaux joueurs et appréciant les guider dans leurs premiers pas sur le jeu, je me suis dis que c’était peut être pas si mal de faire un sujet avec le lien de ma chaîne Twitch dans le cas ou un débutant passerait par la et serait un peu perdu dans ce grand univers de Guild Wars.

Si je ne suis pas en live au moment ou vous lisez ceci vous pouvez toujours me suivre pour recevoir une notification quand je me connecterais , j'essaye de lancer un live quasiment chaques jours.

Voici le lien de ma chaîne Twitch : https://twitch.tv/yazhgarr/

(Petite précision : je ne stream pas essentiellement du Guild Wars , bien que ce jeu soit la majeure partie de mon contenu)

A bientôt j’espère , et bonne journée a toi , oui toi le lecteur de ce post !

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.