Incompréhension face au support — Forums Guild Wars 2

Incompréhension face au support

Thorv.2091Thorv.2091 Member ✭✭
Dernière modification : août 22, 2018 dans Problèmes de compte et assistance technique

Bonjour,

Tout d'abord je souhaiterais préciser que je ne veux en aucun cas blâmer le support et qu'à chaque fois que j'ai fait appel à eux ultérieurement, j'ai eu des réponses rapides, clairs et utiles pour mon problème. Cependant, je m'interrogeais par rapport à ma dernière demande et je voulais connaître votre avis.

J'ai récemment entamé une demande pour récupérer mon compte. Le mail ayant été piraté et ne m'étant pas connecté depuis 8 mois sur Gw2. Je suppose donc qu'il a pu avoir accès à certaines données se trouvant sur ce mail (Code d'activation de PoF par exemple).
Dans cette demande, j'ai ainsi précisé tous les éléments à savoir : Mon ancienne adresse mail qui était l'identifiant du compte, les codes d'activation de PoF/HoT, mes 4 derniers chiffres de carte bleue, les personnages ainsi que toute la liste de renseignements.
De plus, j'ai pris soin d'envoyer un screenshot sur le paypal ayant servi à acheter PoF montrant la transaction (Montant/ID/etc.), des screenshots du compte vu de l'intérieur où l'on distingue bien le nom d'affichage ou encore un screen montrant le mail lors de la création du compte suite à l'achat de HoT.

Devant toutes ces informations, il m'a été dit que le mail que j'avais mentionné ne correspondait pas au compte. Or, il est possible de le modifier avec certaines informations si je ne m'abuse. Mes démarches sont-elles vaines ? Les informations que je possède inutiles ? Que puis-je faire ?

Je vous souhaite un bon jeu et je vous remercie par avance de vos informations,

Cordialement.

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.