Aller au contenu

Incompréhension face au support


Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord je souhaiterais préciser que je ne veux en aucun cas blâmer le support et qu'à chaque fois que j'ai fait appel à eux ultérieurement, j'ai eu des réponses rapides, clairs et utiles pour mon problème. Cependant, je m'interrogeais par rapport à ma dernière demande et je voulais connaître votre avis.

J'ai récemment entamé une demande pour récupérer mon compte. Le mail ayant été piraté et ne m'étant pas connecté depuis 8 mois sur Gw2. Je suppose donc qu'il a pu avoir accès à certaines données se trouvant sur ce mail (Code d'activation de PoF par exemple).Dans cette demande, j'ai ainsi précisé tous les éléments à savoir : Mon ancienne adresse mail qui était l'identifiant du compte, les codes d'activation de PoF/HoT, mes 4 derniers chiffres de carte bleue, les personnages ainsi que toute la liste de renseignements.De plus, j'ai pris soin d'envoyer un screenshot sur le paypal ayant servi à acheter PoF montrant la transaction (Montant/ID/etc.), des screenshots du compte vu de l'intérieur où l'on distingue bien le nom d'affichage ou encore un screen montrant le mail lors de la création du compte suite à l'achat de HoT.

Devant toutes ces informations, il m'a été dit que le mail que j'avais mentionné ne correspondait pas au compte. Or, il est possible de le modifier avec certaines informations si je ne m'abuse. Mes démarches sont-elles vaines ? Les informations que je possède inutiles ? Que puis-je faire ?

Je vous souhaite un bon jeu et je vous remercie par avance de vos informations,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil d'insister, cela reste ton compte, et pour exemple je te prendrais un joueur qui a mis plus de 3 mois a récupéré son compte aussi.En effet, la sécurité est une chose mais il est des fois complexe de récupéré son compte faut mettre cela sur le coup de la protection mais comme Anet ne donne pas toutes les informations sur lesquels ils se basent et c'est donc dur de voir quoi fournir ou quoi réfuté, donc relance, et comme tu sais être dans ton bon droit, tu n'as pas a être perplexe, fourni les informations, les détails, et soit clair, car je crains que des fois ce soit des non francophones qui interviennent (et que leur compréhension des demandes sont pas toujours bonne, mais bon c'est qu'une impression, tu sais je leur ai signalé une faille et j'ai du relancé deux fois avant qu'ils comprennent que c'etait dans leur intéret donc bon).

Dans le pire des cas, il existe toujours les associations de consommateurs pour des cas pouvant devenir vite complexe, surtout si tu as pu demontré etre la personne qui détient bien la CB de paiement.

Enfin bon, relance, rien ne dit que tu tombera sur le même agent et que celui ci serait aussi peu coopératif.

Si tu as payé avec Paypal, saches que Paypal dispose d'un service juridique extrêmement performant et qui peuvent intervenir sur tous paiement effectué depuis leur service et par expérience (sur un autre site) le poids de Paypal lors des discussions est notable.

Mais bon tente de raisonner avec le support, et saches que tu peux répondres par mails au supports tant que le ticket a pas été clôture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ReActif,Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.Tout ça me rassure, j'étais un peu stupéfait et je ne savais pas vraiment quoi faire mais tu m'as donné un bon nombre de pistes, encore merci pour ce message clair et je te dis à bientôt en jeu (Je l'espère) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision importante.Dans le ca sou ca se verrouille je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais avant il fallait aller sur le forum EN et sur un post particulier tu pouvait noté le numero de ticket et un responsable intervenait directement et souvent cela debloquait au plus vite les choses.

Je ne retrouve pas le post mais je vois que bcp de cas sont avec un titre "Support Ticket #000000" et sont tous passé avec la même note apres "Resolved" mais sinon il est indiqué de repondre via le ticket deja ouvert sinon.

Ma foi bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'irai voir du côté de nos amis anglais. Toutefois là j'ai bon espoir que ça soit en voie de se règler. Il m'a redemandé encore d'autres infos, auquel j'ai répondu avec autant de précision que je le pouvais et depuis 2 jours, j'ai de l'activité sans réponse sur mon poste.J'espère donc qu'il ne fait que regarder mais qu'il a transmit la demande au service en charge de restituer les comptes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...