Anniversaire Guild Wars 2 suggestion — Forums Guild Wars 2

Anniversaire Guild Wars 2 suggestion

Bonjour,
Comme un bon paquet de personnes je pense, je suis sur gw2 depuis ses débuts, j'ai créé quelques personnages avant l'apparition du système de récompenses d'anniversaire qui ajoute différents objets/skin sur les persos anciens...
Or par lassitude de skin ou autre j'ai supprimé ces avatars et trouve donc punitif ce système...Je ne comprends pas pourquoi on ne pourrait pas récompenser le compte plutôt qu'un perso, il serait logique que ce soit le client qui devrait être récompensé pour sa fidélité et donc débloquer les dites récompenses/titres.
Ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres, mais je serai curieux de savoir ce que la communauté en pense.

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.