Aller au contenu

La Rage Sanglante ouvre ses portes ! [RAGE] (Guilde ROLE PLAY)


dragon.8549

Messages recommandés

_"Nos ennemies succomberont face à notre rage,Des flots sanglants derrière notre passage,Nous sommes la lumière et les ténèbres,A la vue de nos bannières, fuyez !Car la Rage Sanglante n'a aucune pitié.Pour le Roi Sanglant !"

Salut ! J'ouvre une guilde _Role Play _entièrement secondaire ! Serveur Place de Vizunah ! (Tout joueurs francophone acceptée) !Recherche joueurs motivés pour créer une grosse communauté FR Role Play !Je vous avoue que pour l'instant, je suis le seul membre et je recherche également des joueurs souhaitant des responsabilités ! Afin de pouvoir rapidement augmenter le niveau de la guilde, capturer le hall, le décorer pour optimiser cette guilde RP. Cette guilde sera aussi tourner sur l'entraide, pour le craft ou autre, mais le Role play sera au cœur de chaque action !Lancez vous, et si vous avez besoin d'aides ou de conseils, le Roi Sanglant est là pour vous.

Le canal de guilde est Role Play mais si vous écrivez entre parenthèses, cela signifie que vous serez META, c'est à dire que vous sortez du Role Play !Nous prenons en compte le Lore de GW2, mais vous pouvez créer votre propre histoire ! Et vivre une Histoire plus grande avec d'autres membres !

La guilde recherche donc ;

  1. Un sous-chef (Le Sanguinaire) qui sera mon second et qui m'aidera dans le périple de l'amélioration de la guilde !
  2. Cinq Chef de Guerre, qui seront ceux qui s'occuperont généralement de l'entretien de la guilde,de la décoration du hall et des évents de guilde !
  3. Dix Porteur de Rage , qui s'occuperont du recrutements, du Lore de la guilde et apporteront une aide pour les nouveaux membres!
  4. Des Chevaliers qui seront des membres confirmés ayant créer leurs histoire et participer à la construction de cette communauté !
  5. Des Jeunes Guerriers qui seront les nouveaux membres !

Le Lore de la Guilde "Rage Sanglante" :

Le Roi Sanglant s'est éveillés et avec lui ses guerriers les plus féroces, la rumeur s'est répandu dans toute la Tyrie, et les chevaliers sanglants répondront à son appel !Qui est-il ? Seules de vieilles légendes parlent de lui lors de la guerre des guildes, mais son existence remonte encore plus loin.Sa confrérie, sa religion, ses doctrines existent depuis toujours et ne furent jamais oublier.Quelque chose à réveiller le Roi, et ses chevaliers recrutent et ressuscitent d'anciens partisans. Il parait que le Roi cherche à conquérir un ancien fief..On dit que sa voix murmure près des villes, et ceux dignes de l'entendre doivent le retrouver.

Merci à vous tous, si vous voulez en savoir plus, rejoignez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Je suis intéressé.J'aimerai qu'on discute plus profondément quand on se croisera sur Gw2 (si possible) ou si tu préfères un autre moyen. C'est surtout que j'ai certaines obligations Irl et j'aimerai savoir si c'est faisable avec ton projet \o/ (je préviens que mes idées de personnages sont poussés dans leur délire mais je pense que ça les rends intéressants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scynik.8075 a dit :Yop Je suis intéressé.J'aimerai qu'on discute plus profondément quand on se croisera sur Gw2 (si possible) ou si tu préfères un autre moyen. C'est surtout que j'ai certaines obligations Irl et j'aimerai savoir si c'est faisable avec ton projet \o/ (je préviens que mes idées de personnages sont poussés dans leur délire mais je pense que ça les rends intéressants)

Pas de soucis, on se retrouve en jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...