tag commandant — Forums Guild Wars 2

tag commandant

Kamui.2146Kamui.2146 Member
Dernière modification : août 27, 2018 dans Guild Wars 2

j ai une question,j ai obtenue mon tag de commandant,je voudrais tout le temps jouer avec ce tag,en esquad et même seul, parce que j aime ce tag,est ce que çà poserais un problème à qui que ce soit ???

Réponses

  • Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : août 27, 2018

    hellow. Le tag commandant est à l’origine prévu pour pouvoir permettre à un groupe de joueurs d’identifier et de repérer rapidement un Lead potentiel sur un évent dynamique (le plus souvent les métaévents) je te préconiserais donc de ne pas l’afficher constamment pour ma part. :)

  • D'accord avec eux, si tu veux attiré des gens vers toi lorsque tu farm des petits events ou whatever, le tag mentor est suffisent. Le tag de commandent doit être utilisé lorsque tu entre dans ton rôle de commandent.

  • ReActif.9251ReActif.9251 Member ✭✭✭✭

    Comme dit ci dessus, le tag mentor est vu comme un besoin d'aide, un event temporaire, une action de courte durée sans besoin d'un nombre de joueur conséquent ou même comme signalisation a un tag ou durant un meta qu'un groupe est present a un lieu precis. Et le tag classique est plus pour de l'organisation d'un meta, ou le besoin de gros nombre de joueurs, enfin tous ce qui est plus long, complexe, ou interessant pour la communauté.

    Exemple il arrive que des gens mettent un tag pour faire une explo complete d'une carte et ce même si il le font en mode "no vocal" etc.
    Mais ils tente de garder l'esprit communauté, en indiquant en LFG un horaire et attende celui ci avec leur tag a l'entrée de la carte puis partent au moment donnée, et la meme si ils debutent seul, des joueurs profitent de cela et d'un coté le tag sert la communauté.

    Le pire exemple est le tag solo qui fait sa récolte ou sa story, et là rarement il le garde tres longtemps, on dira qu'il faut une bonne part de masochisme et d'adoration du spam pour continuer a le faire.

    Si tu es un nouveau joueur, il ne faut pas croire que cela a toujours été comme ca et qu'on nous a demandé de faire ainsi, pense bien que des malins ou "droles" ont voulu bien avant montré qu'il sont la, et cela n'a pas durée, d'une part le troll tag marche pas, au final tous le monde t'ignore et tu fini par avoir besoin d'aide et on te repond plus.
    Bref il y a eu une phase ou il y avait des tag partout, puis l'intelligence a prit le dessus, et quand les tag mentor sont arrivé, la crainte etait de voir tous le monde avec ce tag et au final il y a eu tres peu de joueur a tenté de le faire, et très vite la aussi ils ont arreté quand ils ont vu que faisant cela ils sabotait eux même les choses qu'ils voulaient reussir en plus de les ennuyer car leur tag ne pouvait rester si ils rejoignaient un LFG, une instance etc...

    Je finirai en résumant que le jeu en lui même suffit a reguler l'utilisation des tags en lassant plus vite ceux qui veulent en abuser que ceux qui l'utilise a bon escient.

  • Romanesque Lady.1798Romanesque Lady.1798 Member ✭✭
    Dernière modification : septembre 9, 2018

    Quelle hérésie, lol, bien sûr que cela pose problème! C'est une question de logique tout simplement. Manifestement tu veux le mettre pour faire joli et montrer que tu es un "commandant", mais non désolée on ne le met pas pour rouler des mécaniques, mais dans un but bien précis. Sinon ce serait le chaos, les autres l'ont super bien expliqués au dessus.
    Même pour moi qui ne joue pas beaucoup et qui ne prend pas le jeu très sérieusement (mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas de la rigueur, car je m'implique à fond quand je fais un event, je veux dire par là que je ne suis pas un gamer pur et dur), je trouve ça super embêtant.
    Exemple, il m'est arrivé de runner jusqu'à un commandant ou un mentor, pensant qu'un event était en cours, et arrivé là, rien du tout, juste un mec qui se promène avec ça sur la tête comme une couronne. Et bien c'est rageant, quand à côté on rate un vrai event, ou un prime, et cela fait courir les gens inutilement vers des points où il ne se passe rien.
    Je me mets moi-même parfois en tag mentor, mais je suis super prudent avec l'utilisation que j'en fais, je ne le mets que quand j'ai réellement besoin d'aide, ou au moins pour avertir d'autres joueurs qui pourraient être intéressés, et je l'enlève dès l'event fini, parfois même quelques secondes avant.
    Donc prudence et responsabilité, quand on a un grand pouvoir, il faut bien s'en servir^^, donc ne le mets pas inutilement. Si tout le monde faisait pareil, je pense que ce serait la cata. Je ne trouve pas très astucieux de vouloir le mettre même quand tu veux jouer solo, car le message qu'on retient d'un tag, mentor ou commandant, c'est plutôt que tu veux ramener et rassembler du monde autour de toi et qu'il y a un event là ou tu es....Avoue que ce n'est pas correct de faire miroiter cela aux autres. T'es-tu mis à leur place? Cela ne t'ai jamais arrivé de courir vers un commandant et de constater qu'il n'y avait rien? Tu ne trouverais pas cela énervant? Donc le mettre en solo, à part pour te faire mousser est une aberration à mon sens.
    C'est dommage, on dirait que les réponses ne t'ont pas plu, car tu n'as pas pris le temps de réagir, et donc de remettre en question ton envie, ni de prendre en compte les conseils donnés par les autres, que je rejoins totalement.

  • Vaut mieux que tu utilise ton tag uniquement pour les events ou alors si tu a besoin d aide. Apres tu peut le mettre car tu la acquis mais bon si tu le met pour rien le jour ou tu auras besoin d aide personne ne viendra

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.