Vos premiers pas dans Path Of Fire — Forums Guild Wars 2

Vos premiers pas dans Path Of Fire

Sir Lancelot.2904Sir Lancelot.2904 Member
Dernière modification : 22 sept. dans Guild Wars 2

Bonjour à tous et à toutes !!

Quel sont vos premières impression sur l'extension?
Vos premiers moments et découvertes ?
Bonne continuation sur Path Of Fire !

Cordialement, Sir Lancelot

Quand vous faites le bien, louez les dieux.
Quand vous faites le mal, déplorez leur absence.
(Behn Millen, philosophe krytien)

Réponses

  • RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭

    Y a déjà des bugs :D

    Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

  • saberblue.6309saberblue.6309 Member ✭✭

    Premier mauvais point que je ne voulais pas, les montures dans les capitales, maintenant je doit finir le téléchargement avant de pouvoir continuer

    Un bon healer c'est comme un bassiste, ça ne sert a rien mais quand il n'est pas là on voit de suite la différence

  • nEgiimA.7682nEgiimA.7682 Member ✭✭

    Crashs en série. Mais bon ça, je m'y attendais.

  • Rurik.7230Rurik.7230 Member ✭✭

    @saberblue.6309 a dit :
    Premier mauvais point que je ne voulais pas, les montures dans les capitales, maintenant je doit finir le téléchargement avant de pouvoir continuer

    Je n'ai pas du finir le téléchargement avant de pouvoir y jouer...

  • Elianora la blanche.1250Elianora la blanche.1250 Member ✭✭
    Dernière modification : 22 sept.

    l'écran de chargement de "Allumer le feu la flamme" est joli... mais il va vite me gaver à ce rythme ^^

  • Julie Fiona.8453Julie Fiona.8453 Member ✭✭

    @saberblue.6309 a dit :
    Premier mauvais point que je ne voulais pas, les montures dans les capitales, maintenant je doit finir le téléchargement avant de pouvoir continuer

    Si j'ai bien suivi, dès que tu parles à un PNJ tu descends de ta monture. Ce qui fait qu'on devrait en voir peu devant les ateliers, la banque, etc

  • thotamon.2396thotamon.2396 Member

    Ca fait plus de 2 heures que j'essaie de telecharger le prologue et à ca fini à chaque fois par une deconnection. C'est inadmissible.

  • Doux Fleau.2891Doux Fleau.2891 Member ✭✭

    pour moi: perso main: 0 soucis

    reroll: impossible a lancé...

  • Melwann.1587Melwann.1587 Member ✭✭

    Beaucoup de problèmes serveurs... plusieurs guildmates dans l’incapacité de jouer l'histoire...
    Le tisse-sort testé et désapprouvé...

    Après les map sont belles, le bestiaire sympathique, l'histoire pour l'instant (pour ce que j'en ai vu) est pas mal... A suivre...

    PS: Pour la prochaine extension évitez de faire télécharger le soir de la sortie la totalité de l'extension... prévoyez un pré téléchargement ça évitera la frustration... 2.5Go environ...

    Celui qui vit par l'épée fini toujours par la recevoir dans le c*l.

  • Alex Bartell.3428Alex Bartell.3428 Member ✭✭

    Bon c'est le lancement d'un nouveau jeu ...

    Donc oui on n'a mis plus de 30min à télécharger 2.5 Go
    Donc oui il y a de (trop) nombreux bugs

    Mais bon fallait pas rever non plus. Je me rappelle d'avoir fini gw2 hot sur les rotules à cause d'un combat face à un mordremoth buggé du papillon !
    Alors ouais ca m aurait fait papillon de ne pas avoir pu commencer le jeu mais bon quelques dc de temps à autres je peux m'en accomoder. Ca faisais bien longtemps que le jeu m as plus tenu en halène aussi longtemps. et je me force a arreté juste pour éviter de jouer sans ma guildmate au bout de 6-7h.

  • J'avais déjà fais les stress tests mais bon...

    J'ai attaqué PoF avec une amie, moi en Snipeuse, elle en Tisse sort. Double chips, masses dégâts.
    Déjà côté soucis : 1 seul crash, 2 décos map/serveurs qui ont lâché. Le reste niquel.

    Côté histoire, on a arrêté devant " La nuit des incendies ". On a rigolé de certains passages/personnages toujours ridicules, mais on a su apprécié quelques piques ou brefs instants où notre personnage cessait d'être aussi charismatique et intelligent qu'une moule cuite. Gros fou rire que ma Sylvarie balance un " Je veux Balthazar et je n'hésiterais pas à écraser les moucherons sur mon chemin " à un type qui ne veut pas parler... j'ignorais que je tournais Courtisane.

    Le Raptor est plus maniable qu'avant, très fluide, très agréable à diriger, et son modèle et ses animations toujours aussi magnifiques. Le travail graphique et d'animation en général est de toutes façons, très haut. C'est vraiment à mon goût l'un des énormes points forts de chez Anet que leur team sur le sujet. Bref on s'est régalé les mirettes sur les monstres, créatures, décors...

    L'énorme masse d'humains en miniature m'ennuie au plus au point, il y a au moins 20/30 Eloniens à avoir en mini.. wha. Un poil abusé non ?

    D'ailleurs j'espère que tout Elona ne sera pas que "humain humain humain"... déjà que pour HoT, nos Sylvaris étaient bien limités et on voyait pas mal du reste, mais là... je suis pas fan des humains de base, mais cette centralisation va vite me saouler, pourvu qu'on ait quelques persos importants d'autres espèces se joignant aux terres désertiques !

    Côté spés, notre duo roulait sur tout ce qui passe, sauf certaines surprises dans un gros tas de mob ou les capacités de certaines créatures nous prenant à défaut par notre manque d'expérience de ceux ci. La snipeuse est d'une violence à nerfer, PvE comme PvP ( Encore désolé pour toi, malheureux rodeur animorphe qui a pris un 24k dans le nez.... ), d'ailleurs j'ai PvP un peu, Extension > Plus de joueurs PvP > toujours aussi toxique, j'ai envoyé (poliment) promener des imbéciles et j'ai encore augmenté ma BL. Mais j'espère ( et faut d'urgence ) comme à HoT... faire des nerfs et équilibrage des nouvelles spés qui sont/ont l'air majoritairement pété.

    Voila voila pour mes premières heures sur PoF, qui dans l'ensemble, me sont agréables vu que la spé Snipe est très agréable pour moi, que je n'attends rien de l'histoire mais plus de l'univers à voir en lui même, et de ces côtés là, je me régale ! Vivement ma Raie Manta.

  • Adah.8371Adah.8371 Member ✭✭

    Les chars invoqués par le Renégat sont immondes !
    Pourquoi ne pas avoir laissé ceux de la beta ? Là on voit seulement des masses au fluo grossier s'agiter sans comprendre qui est quoi et pourquoi. Vraiment dommage...
    (J'espère que c'est un bug d'affichage...)

    Adjin Daoshen - Renégat

  • Tsan.6742Tsan.6742 Member ✭✭

    @Adah.8371 a dit :
    Les chars invoqués par le Renégat sont immondes !
    Pourquoi ne pas avoir laissé ceux de la beta ? Là on voit seulement des masses au fluo grossier s'agiter sans comprendre qui est quoi et pourquoi. Vraiment dommage...
    (J'espère que c'est un bug d'affichage...)

    Amusant, je les préfère largement. Maintenant on a des trucs un minimum impressionnants et visibles, contrairement aux fantômes ascaloniens au rabais qu'on se payait sur la bêta.

    Par contre je regrette les couleurs des zones ; le rouge orangé, par tradition, c'est une couleur ennemie. Je crains qu'il y ait des confusions sur ce point.

    (Au demeurant, comme le renégat n'a ni fluidité ni dégât et qu'absolument tous ses sorts ont des temps de cast, je ne le jouerai pas. Comme toujours, le revenant a été piétiné jusqu'à être sûr qu'il est bel et bien injouable. Oui, je suis un rien irrité, comme à chaque fois que je le joue depuis un an.)

  • Rhonk.4283Rhonk.4283 Member ✭✭

    j'ai lu PoF et j'ai ri

  • plutôt le deuxième pas après test de la démo. Et l'espoir que le HP du cuistot sera nerfé. Par exemple en faisant marcher ce malade plutôt qu'il fasse le marathon de New-York dans une cuisine plus bordélique que la chambre d'un(e) ado.

  • Tushan.5127Tushan.5127 Member ✭✭

    Sans me soucis des soucis de crash, obligatoire malheureusement...

    Le scénario est sympa, j'attend de voir la suite vu que pour l'instant je ne peut pas rentrer dans une instance après avoir eu la seconde monture.

    L'environnement rappelle énormément de souvenir au vieux joueur de Guild Wars 1 que je suis, ce qui est très agréable. J'ai enfin l'impression de jouer à la suite de GW1, et pas à un autre jeu qui se déroule dans un univers proche...

    Par contre, les montures, le gros plus de l'extension pour beaucoup de joueur...
    Être désarçonné lorsque l'on parle à un perso, c'est chiant.
    Le switch de monture, c'est chiant...
    Ce côté là est vraiment à revoir...

  • Deavild.8530Deavild.8530 Member ✭✭

    Lancement aussi catastrophique que HoT... mais bon le contenu est plaisant, quand on peut y accéder.
    Après je trouve ça vide, à part les succès ou quoi il n'y a pas de nouveau donjon ou fractales et on va s'ennuyer rapidement à long termes, après ils ont dit que la S4EP1 sortirai dans 2-3 mois donc bon on est confiant !

    N'oubliez pas de visiter ma chaîne youtube où je ne pas seulement à Guild Wars 2 mais à plein d'autres jeux !
    https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg?view_as=subscriber
    Des astuces, des tutos, et des guides vous attendent !

  • kronos.1894kronos.1894 Member ✭✭

    Perso très déçus plus d'une heure afin de pouvoir atteindre un lieu de quête et plus d'1h de plus afin de pouvoir jouer le chapitre si celui ci ne bugs pas avant la fin et du coup re 1h d'attente avec des déco et reco très très difficile. En gros extension injouable et bloquant toutes avancer. De quoi etre content de son préachat quoi !!!!

  • Cthulhu.3486Cthulhu.3486 Member

    te dirai ça le jour ou je pourrais jouer ... un jour .. peut-être...

  • Comme beaucoup de personnes, je crois, je n'ai toujours p as pu y entrer. Écran pour charger "allumer la flamme" pendant de nombreuses minutes, puis erreur de connexion, déconnexion. Bon, on verra dans quelques jours... En attendant il y a pas mal de contenu par ailleurs. :)

  • laelyse.9305laelyse.9305 Member ✭✭

    Je dois avoir de la chance, car je n'ai pas eu tous vos soucis. Aucun problème de connexion, aucun crash, aucun souci pour accéder à la nouvelle zone. De toute façon, ce ne sont que les premières heures. Il y a toujours des soucis au début, quel que soit le jeu (et je vous parle par expérience, je viens d'autres MMO, et je peux dire que GW2 n'est pas le pire dans ce domaine)

    Côté histoire, c'est agréable, la narration conserve le même ton : un mélange d'humour et de gravité, avec la présentation de nouveaux personnages, de nouveaux ennemis, etc. Même si je n'en suis encore qu'au début, pour le moment, on est bien sur la suite de la saison 3. Je ne suis pas déçue.

    Côté spécialisation... heu... je ne m'attendais pas à cela, du moins pas à ce point. Mon perso principal est ingénieur et j'avais suffisamment de points pour le passer holographiste. Je l'ai donc passé directement et là.... JE M'ECLATE !!!! C'est du pur bonheur ! Je n'en reviens pas à quel point c'est agréable et amusant. A tel point que je me demande si je vais avoir la capacité de le laisser de côté pendant plusieurs heures pour prendre le temps de faire passer un autre de mes persos sur cette nouvelle spécialisation élite. Je suis totalement accro !

    Bilan de ma première journée : cela s'est bien passé, j'ai passé du bon temps et je ne regrette en rien mon achat... bien au contraire.

    Ah oui ! Autre chose : quand les développeurs disaient que les cartes étaient beaucoup plus grandes, croyez-les ! Elles sont vraiment plus grandes.

    Encore une dernière chose à dire qui me vient à l'esprit, et c'est le seul truc négatif que j'ai trouvé. Sur la première carte, d'après ce que j'ai pu constater, il n'y a pas d'event globale type "nuit à l'Orée d'Emeraude", "attaque de Tarir", "Régent Chak". J'aime bien ces meta-events, et donc ne pas avoir d'équivalent sur la première carte m'a un peu déçue. Je ne sais pas si ce sera le cas de toutes les nouvelles cartes. Si c'est un parti pris des développeurs de ne pas en mettre du tout, je trouve cela un peu dommage. Il manque un petit quelque chose.

  • Tushan.5127Tushan.5127 Member ✭✭

    Je vois pas ce que l'holographiste à d'éclatant. J'ai testé 5 minutes, je suis repassé en mécatronicien tellement la spé me faisait papillon. J'ai horreur du cac en explo, et là, t'à aucune survivabilité...

  • Yoruichi.7295Yoruichi.7295 Member ✭✭

    Bug crach téléchargement infini, ne serrai t-il posible de faire quelque chose de propre ? Avec tout l'argent qui à du être mis part les joueurs.

  • laelyse.9305laelyse.9305 Member ✭✭

    @Tushan.5127 a dit :
    Je vois pas ce que l'holographiste à d'éclatant. J'ai testé 5 minutes, je suis repassé en mécatronicien tellement la spé me faisait papillon. J'ai horreur du cac en explo, et là, t'à aucune survivabilité...

    Effectivement, chacun aime des façons de jouer différentes. Je trouve le cac plutôt amusant et côté survavibilité, je me suis pas mal baladée en solo dans la nouvelle carte et je n'ai dû tomber qu'une seule fois face à une hydre. Pourtant j'ai une armure avec 0 robustesse et 0 vitalité. Par contre, c'est vrai qu'il faut être très mobile, mais c'est justement ça que j'ai bien aimé. Ça rends les combats hyper dynamiques.

  • Azerty.7958Azerty.7958 Member ✭✭

    @Dovahkiin from HighRock.4682 a dit :
    plutôt le deuxième pas après test de la démo. Et l'espoir que le HP du cuistot sera nerfé. Par exemple en faisant marcher ce malade plutôt qu'il fasse le marathon de New-York dans une cuisine plus bordélique que la chambre d'un(e) ado.

    Faut avoir un bon timing au moment où tu lui lance un ingrédient demandé, et le moment où il est arrêté (un battement d'environ 10 sec), tout en apprenant des premiers échecs (il ne dit pas toujours les noms exacts des ingrédients qu'il te demande)

    Courage et force! Avec de la persévérance, ça marche (j'ai bien réussi, moi qui suis pourtant bigleux et pas très patient IRL :) )

  • Yueh.9057Yueh.9057 Member ✭✭

    "Vos premiers pas dans Path of Fire"
    Aucuns puisque ça ne fonctionne pas.

  • Melwann.1587Melwann.1587 Member ✭✭

    Pour beaucoup les premiers pas dans PoF auront été: "InstanceCreate failed. Error=1042; Product=9; Module=18; Line=687" avec une variante pour les chiffres selon l'instance...

    Celui qui vit par l'épée fini toujours par la recevoir dans le c*l.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.