Aller au contenu

Recherche guilde PVE et PVP


Aiko.2809

Messages recommandés

Salut, salut cher communauté de GW2

Comme vous pouvez le voir via le titre, je suis à la recherche d'une guilde axée PVE et pourquoi pas un peu de PVP pour diversifier le jeu.Mais principalement une guilde familiale qui joue dans la joie et la bonne humeur sans prise de tête.Nous sommes deux. (C'est une paire de coups là :tongue:)Ancien joueur qui date de la toute première sortie de GW2, absent pendant 4 année un peu près, on a repris le jeu début juillet :blush:Que dire d'autre hmm...Ah bas oui les présentations, je commence :

Pseudo: Déesse Aiko (Aiko.2809)Classe: ElémentalisteLevel: 80Métier: Tailleuse (500) et Artificière (400)

La deuxième personne qui m'accompagne: (Une sangsue qui me colle à la peau) :smiley:Pseudo: Aria La Conquérante (Zed.6512)Classe: RôdeuseLevel: 80Métier: Bijoutier (400) Maître queux (400)

Serveur: Roche de l'augure

Voili voilou, si vous avez des questions n'hésiter pas à nous contacter IG.Je vous remercie d'avoir pris le temps de consulter mon poste.Sur ceux, je vous souhaite à tous une très bonne journée ou soirée. (en fonction de l'heure) :yum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"personne.6150" a dit :salut . WLC recrute pour la parti mcm du jeu et laisse libre ces membres d etre dans 1 guilde pve a coté .=> https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/2886/guilde-wlc-war-legend-community-recrute-des-maintenant-mcm#latest

bon jeu

Merci pour ta proposition, j'ai déjà rejoins une guilde hier.Bonne continuation à toi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...