Baie de barush [SP] ou [Amerique] ? — Forums Guild Wars 2

Baie de barush [SP] ou [Amerique] ?

bon, il est 3:40 a l'heure du message
le score de l'escarmouche actuel qui fini dans 15 min
Baruch Bay 9 976
Riverside 760
Vabbi +Underworld 841

baruch a +415 de score par tic
riverside a +14
Vabbi+Underworld a +18

je parle et je lance ce sujet car baie de barush devient vraiment n'importe quoi . ils ont des horaires completement décalé par rapport a nous
j'ai l'impression qu'on joue avec des mexicain ( d'apres la legende et le fuseaux horaire ) les gars sont la de 23h a 3/4 h du mat heure FR avec des full squad sur au moins 2 maps
la journée on voit pas un chat car ils dorment ou taf et le prime time on les vois que vers la fin quand les raid se termine

qu'on m'explique pourquoi c'est comme ca ?
pourquoi ne vont t'il pas tous simplement sur serveur Americain ?
pourquoi le serveur espagnol existe t'il encore ( car bon y a pas de serveur anglais/polonais/portugais/italien etc ) ? go les mettre sur serveur européen comme ca ils se batte entre eu a la meme heure ( sa evitera de refaire tous les serveur comme prévu )

sur serveur fr il y a les canadiens mais il ne représente a eu seul qu'un groupe de roaming pas 2 blob full squad
et serveur DE je sais pas mais on les vois pas la nuit

je me plain pas a cause du fait que la nuit on se fait rouler dessus a 5 vs 80 mais juste qu'on croise personne a fight a par entre 23 et minuit car apres minuit les gens se déco et avant il y a personne
1h de "fight équilibré" sur 24h dans une journée c'est peu

Réponses

  • Kharn.9580Kharn.9580 Member ✭✭

    Bonjour,
    Anet n'a a ma connaissance pas jugé bon de mettre un (ou des) serveur(s) américain(s) en langue espagnole. Il n'y a que des drapeaux us donc anglophones sur les serveurs américains. Le gros soucis c'est que la totalité de l'amérique centrale et la majeure partie de l'amérique du sud sont en langue espagnole (excepté le Brésil qui parle portugais). Le décalage horaire du continent est un soucis qu'on observe depuis des années alors qu'il concerne une population considérable. Pour jouer dans leur langue, cette population est obligé de subir du lag (le signal doit traverser l'atlantique), jouer en mcm aux heures creuses. Je pense que c'est ni agréable pour nous, ni pour eux mais on sait qui en est responsable.

  • Parun.4071Parun.4071 Member ✭✭
    Dernière modification : août 30, 2018

    Non non venant de Baruch ce n'ai pas des Mexicain ou je ne sais quelle legende , il y a quelque latinos qui joue, dont une petite guilde de quelque joueure apelé Guardia Latina qui prennent le relais après la Guardia Nocturna généralement gérer par Voltyan un español donc faut arreté vos histoire de sud américain, de tacos ou je ne sais quoi chacun a ses horaires de jeu c'est tout. Et il y a qu'une escouade le soir qui bouge sur toute les map avec des scout sur chaque fort et tour pour permettre de bouger rapidement.
    PS: je suis français et je jouais jusqu'a tard dans le soir parce que tout le monde ané pas des horaire de bureau et vive la nuit.

  • Parun.4071Parun.4071 Member ✭✭
    Dernière modification : août 30, 2018

    @Kharn.9580 c'est pas parce que c'est drapeau americain qu'il parle que anglais y'a pres de 70 millions hispanophone aux Etats-Unis donc bon c'est pas la langues qui les generais . Ensuite sur Baruch il y aussi des Français (quelques guild) et d'autres nationnalités qui viennent joué par rapport aux horaires de jeux qui leur correspondent.

  • Dernière modification : août 30, 2018

    Je suis sur le serveur baie de Baruch depuis plusieurs mois après avoir passé des années sur des serveurs français car les horaires de nuit me conviennent mieux. Le mythe des mexicains de Baruch est exactement le même que le mythe des québécois des serveurs FR.
    Ils existent mais il y en a très peu, pas assez pour créer une disproportion inacceptable.
    Les joueurs de nuit de Baruch, sont pour la grande majorité, des espagnols mais aussi des belges, des français et autres nationalité qui trouvent sur ce serveur l'opportunité de jouer à des horaires qui leur conviennent mieux.
    Cela ne crée par véritablement un déséquilibre car sur d'autres horaires les serveurs adverses ne sont pas submergés et arrivent à reprendre les points et les forts même s'il est agréable de se rencontrer pour avoir du fight (hé oui nous dormons nous aussi :D ).
    Je pense que nous sommes là face au phénomène de "granularité" contre lequel Arena souhaite lutter en mettant en place le nouveau système de création de serveurs équilibrés.
    Donc pour moi la question n'est pas de savoir pourquoi Baruch existe ou si les hispaniques doivent aller jouer au pays du ping de malade dans une langue qui n'est pas la leur mais : Quand Arena mettra-t-il en place le projet d'alliance dont l'objectif est de permettre une répartition harmonieuse de la fréquentation ?

  • Gerri.7082Gerri.7082 Member ✭✭✭

    Je suis sur barush et leurs horaires me choquent pas plus que ça.

    Alors oui c est surtout actif le soir et la nuit , entre 22h et 5h environ. Pas grand monde la journée . Quand je dis pas grand monde c est surtout un manque de commandants.
    Quelques joueurs isolés sont bien là

    Et en regardant un peu les serveurs FR, c'est pas si différent. Pas grand monde la journée, actifs de 18h à 2h , et pis voula.

    Les espagnols sont juste un peu décalés selon moi, et j'ai l'impression qu'ils manquent aussi un peu de leads. Cela dit, les leads qy' on a sont géniaux , et malgré quelques bus de 50 , même en petit effectif , les players sont exigeants et bons.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.