Aller au contenu

Les babioles


Messages recommandés

Avec cette nouvelle maj. j'ai pu mettre beaucoup de babioles dans la garde robe.Cependant, il me reste certaines babioles que je ne peu pas mettre. Est ce normal? Il s'agit de:

  • le balai de sorcière (obtenu avec la tenu de sorcière)
  • le sceptre du prince sanglant

Vous en avez aussi que vous ne pouvez pas ajouter dans votre collection de babioles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Qu’en est-il des toniques ?Ils ne sont pas en reste ! Le nombre de toniques pouvant être convertis dans la garde-robe pouvait être impressionnant, mais rassurez-vous, nous avons pris les choses en main. Dès que nous nous serons assuré que tout fonctionne parfaitement, nous ajouterons un cinquième emplacement destiné aux toniques infinis."Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/novelties-its-about-fun/

Patience donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :"Qu’en est-il des toniques ?Ils ne sont pas en reste ! Le nombre de toniques pouvant être convertis dans la garde-robe pouvait être impressionnant, mais rassurez-vous, nous avons pris les choses en main. Dès que nous nous serons assuré que tout fonctionne parfaitement, nous ajouterons un cinquième emplacement destiné aux toniques infinis."Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/novelties-its-about-fun/

Patience donc ;)

Vivement qu'ils le mette que ça me fasse de la place XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf s'il modifie le rifle d'anniversaire, il ne pourront pas l'ajouter tel quel car il est actuellement lié à un perso et non au compte.Et ouais pareil j'en ai acheté pas mal mais m'en manque encore quelques un. Mais j'ai bon espoir qu'il redescende une fois la hype passée, car au final les toniques ne servent toujours à rien :tongue: (hormis bagarre costumée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis qu'il doit probablement y avoir un moyen de stocker le rifle d'anniversaire avec les babioles, tout en le gardant désactivé pour les personnage n'ayant pas atteint leur premier anniversaire ? Ces autres perso ne pourraient simplement pas l'équiper, et tout ce qui l'on déjà débloqué y on accès sans devoir prendre une place d'inventaire PAR personnage ?

On peut stocker des skins qui ne sont pas utilisable par tout les personnages (Skin de race par exemple) et l'icone n’apparaît tout simplement pas dans la garde robe si tu est sur un personnage d'une autre race, ça pourrait être quelque chose comme ça

Je ne sais pas si c'est possible mais j'espère qu'ils y pensent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...