Aller au contenu

Cherche conseil pour le chronomancien


Hado.1745

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour la science profonde qu'est le chronomanchien svp :)

Je suis totalement débutant sur cette spé donc je fouine tout ce que je peux pour comprendre comment ça fonctionne, et sur divers site comme metabattle ou snowcrows je vois plusieurs build parfois noté regular ou opti avec des branches différentes. je ne comprends pas bien la différence entre chaque? Je vois aussi des équipements différents.

En gros je voudrais savoir sur quoi me tourner pour débuter, l'idée est d'apprendre cette spé je vais commencer par des donjons et fractals bas niveau pour me faire la main, je veux juste continuer à faire un peu de dégât et surtout bien supporter mon groupe. J'imagine qu'on devient plus pointu avec 2 ou 3 modifs qu'on fait quand on recherche quelque chose de bien précis comme sur ce que je vois dans les sites, mais du coup quoi prendre quand on débute? Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites