KUNG FU TEA — Forums Guild Wars 2

KUNG FU TEA

Bonjour à tous,
Je souhaitais savoir si l'un d'entre vous avait réussi à récupérer ses goodies via l'app de Kung Fu Tea?
Perso, je n'y arrive pas... (possible que je ne me débrouille pas très bien)
Merci pour vos conseils!

Mots clés:

Réponses

• Ragi.7291Ragi.7291 Member ✭✭
    Dernière modification : septembre 3, 2018

c'est réservé au résident US après en créant de faux comptes avec un tablette et un vpn tu doit pouvoir le chopé
    dulfy.net/2018/08/30/gw2-bubble-tea-promotion-starting-sept-1/

• Comment on fait marché l'appli?

Svp je comprend rien

• @Ragi.7291 a dit :
    c'est** réservé au résident US** après en créant de faux comptes avec un tablette et un vpn tu doit pouvoir le chopé
    dulfy.net/2018/08/30/gw2-bubble-tea-promotion-starting-sept-1/

Ragi l'as mis juste au dessus, et c'est aussi marqué en gras sur le post de Dulfy, réservé au résident US

Chef de Guilde chez les Lions Rasta [LR]
    Notre forum : http://lionsrasta-gw2.forumactif.org

• Bon tampis.

C'est nul je voulais cette tenue 😁

• Norec.8256Norec.8256 Member ✭✭
    Dernière modification : septembre 3, 2018

Seul la partie "Sweepstakes" est réservé aux US. (le fais d'alller commander une boisson chez eux puis de prendre une photo pour des récompenses journa). Le coté reward pour l'héroique edition et la tenue sont ouvert à tous(pas de restriction de region sur l'app). Mais actuellement ils ont des soucis technique à cause de "hackers" qui récupère des centaines de clé de tenue et d'héroîque edition pour les revendres. (ça peut aussi servir aux "bots" pour ne plus avoir les limitations du freetoplay).

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/9ciuv9/so_we_got_hackers_to_blame_for_the_kung_fu_tea/

• @Norec.8256 a dit :
    Seul la partie "Sweepstakes" est réservé aux US. (le fais d'alller commander une boisson chez eux puis de prendre une photo pour des récompenses journa). Le coté reward pour l'héroique edition et la tenue sont ouvert à tous(pas de restriction de region sur l'app). Mais actuellement ils ont des soucis technique à cause de "hackers" qui récupère des centaines de clé de tenue et d'héroîque edition pour les revendres. (ça peut aussi servir aux "bots" pour ne plus avoir les limitations du freetoplay).

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/9ciuv9/so_we_got_hackers_to_blame_for_the_kung_fu_tea/

C'est bien ce qui me semblait... j'ai relu un peu le tout et il me semblait bien que la partie rewards GW n'était pas limitée...
    Quant au bug, j'ai installé l'app mais à vrai dire je ne voyais pas de marche à suivre, d'où mon post...
    Si je comprend bien, patience est mère de toutes les vertus? ;)

• Comment vous etes au courant de ca ? a par sur le forum et plein de gens qui en parle sur le jeu . je ne vois pas le post qui indique tous ca

• Alors

J'ai téléchargé l'application.

Rentre mon compte Twitter cliqué sur reward je voit bien gw2 etccc

Sa demande une photo si j'ai bien comprit et la plus rien c'est pas très clair.

• @SlayerPerfect.8971 a dit :
    Comment vous etes au courant de ca ? a par sur le forum et plein de gens qui en parle sur le jeu . je ne vois pas le post qui indique tous ca

c'est indiqué sur la page du launcher ^^'

• @amothep.9426 a dit :
    Alors

J'ai téléchargé l'application.

Rentre mon compte Twitter cliqué sur reward je voit bien gw2 etccc

Sa demande une photo si j'ai bien comprit et la plus rien c'est pas très clair.

ça c'est pour participer au concours qui permet d'avoir une version deluxe de GW non?
    Il semblerait que l'autre n'apparaisse pas...

• perso je prends l 'appli, je veux connecter mon compte FB ....cela me mets une erreur.
    pr miracle il me dit que je suis quand même connecté, je vais dans rewards/social rewards j'ai rien

• la je n'arrive plus a lancer l'application pfffffffffffffffffff

Membre de la French community [FRA]
    https://www.facebook.com/xanais.fra

• @hellraiser.5823 a dit :
    perso je prends l 'appli, je veux connecter mon compte FB ....cela me mets une erreur.
    pr miracle il me dit que je suis quand même connecté, je vais dans rewards/social rewards j'ai rien

J'ai le même genre de mésaventures!

• Je rectifie... j'ai maintenant la possibilité d'aller dans la section rewards, et celle qui concerne la version deluxe apparait... cela dit, rien concernant les goodies ingame...
    De plus quand je tente de cliquer sur la fameuse ligne qui apparait, impossible de me connecter avec mon compte FB ou IG...
    Moralité, pas sûr qu'on puisse au final avoir tout ça un jour!

• lulith.3145lulith.3145 Member ✭✭
    Dernière modification : septembre 5, 2018

Apparement, c'est maintenant officiellement, limité uniquement aux residents américains :
    https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/9d0lv3/kung_fu_tea_baitandswitch_terms_changed_5_days/
    Donc voilà, tous les autres oubliez cette idée....
    Et du coup pour l'autre moitié des joueurs répartis sur les 4 autres continents, ça se passe comment ? Parce que les bots, ils sont aussi aux USA.....

• A mon avis faut attendre une mise a jour de l'application pour plus avoir l'erreur comme dit plus haut ils ont subis une attaque par des hackers faut attendre un peu qu'ils reglent sa.

• @lulith.3145 merci de l'info.
    Domange... pas de t-shirt IG en vue pour nous :'(

• Norec.8256Norec.8256 Member ✭✭
    Dernière modification : septembre 5, 2018

@Parun.4071 a dit :
    A mon avis faut attendre une mise a jour de l'application pour plus avoir l'erreur comme dit plus haut ils ont subis une attaque par des hackers faut attendre un peu qu'ils reglent sa.

Non ils ont bien mis à jour les conditions. Et maintenant c'est US only aussi pour l'app:

*Sweepstakes and APP PROMOTION limited to US CUSTOMERS only.

https://www.kungfutea.com/blog/2018/8/31/guildwars2sweepstakes

Sans doute juste une mesure d'urgence pour réduire le trafic sur leur serveur. (Vu que c'est ce qui causais les crash d'app). Un très mauvaise opération de com au finale que ce soit pour A.net ou Kung fu tea (L'application Kung fu tea est descendu de 4 étoile à 1.5 etoile sur le playstore depuis le pop de la promo).

(sans compté qu'avec la fuite "massive" de clé heroique édition, il y a eu des ban IG pour les personnes qui utilisaient ces clés)

• J'ai hâte de savoir comment ils vont justifier qu'un joueur US peux upgrader sa version F2P gratuitement, alors qu'un joueur Européen doive payer pour le faire.

En tout cas, moi ce qui est certain c'est que mon prochain achat de gemmes il est très très très loin dans le futur s'ils ne changent pas leur fusil d'épaule rapidement.

• lulith.3145lulith.3145 Member ✭✭
    Dernière modification : septembre 14, 2018

Petit Up pour tenir au courant de l'avancée de cette histoire.

Sur le site anglais, Gaile Gray à fait une annonce :

@Gaile Gray.6029 said:
    Thank you for your continued patience and feedback as we work through issues around the Kung Fu Tea Guild Wars 2 promotion. Both Kung Fu Tea and ArenaNet are continuing to troubleshoot the technical difficulties that affected the roll-out of Guild Wars 2 serial codes. Because of the issues, on Friday, September 7 any distributed serial code that had not yet been redeemed was deactivated. We’re working to make sure all eligible participants who were not able to redeem their serial code reward will be able to reclaim a new set of serial codes after the campaign resumes.

For additional information as it becomes available, please visit the Kung Fu Tea blog. We all appreciate your continued patience as we work to ensure a positive experience for everyone.

Source

Pour résumer, ils reprennent les choses à 0 avec cette promo.
    En gros, si vous avez un code durant cette période et que vous ne l'avez pas activé, vous pourrez en demander un nouveau. Sauf que la promotion est maintenant fermée au résident non-US (càd tous les autres pays du monde sauf les USA)
    DONC, si vous êtes en europe que vous avez eue un code avant le 7 septembre (ou que vous attendiez un code depuis) vous n'aurez rien.
    Si par chance, vous avez eue un code qui marche mais que vous ne l'avez pas activé, vous n'aurez rien.
    Si vous avez eue un code, qui à marché et que vous avez put activer alors vous aurez la tenue même en étant hors US.

• Dernière modification : septembre 14, 2018

Merci pour le partage, lulith. Maintenant en français:

Nous vous remercions de votre patience et de vos commentaires, alors que nous nous efforçons de régler les problèmes relatifs à la promotion de Guild Wars 2 sur Kung Fu Tea. Kung Fu Tea et ArenaNet travaillent à la résolution des problèmes techniques qui ont affecté le déploiement des codes d'activation de Guild Wars 2. Tout code distribué qui n'avait pas encore été utilisé le vendredi 7 septembre, a été désactivé. Nous nous assurons que tous les participants admissibles qui n’ont pas pu utiliser leurs codes d’activation, peuvent récupérer de nouveaux codes à la reprise de la campagne.

Pour obtenir des informations supplémentaires, veuillez consulter le blog Kung Fu Tea. Merci de votre patience pendant que nous travaillons à procurer une expérience positive pour tout le monde.

• Blanche Neige.7241Blanche Neige.7241 Member
    Dernière modification : septembre 15, 2018

@Gaile Gray.6029 a dit :> Merci de votre patience pendant que nous travaillons à procurer une expérience positive pour tout le monde.

"pour tout le monde"

Ça inclus donc les joueurs non-US?

• Smyrkotatoe.1394Smyrkotatoe.1394 Member
    Dernière modification : 5:56

Tout ceci est une prise de tête pour tout le monde. Le 30 septembre, fin de la promotion, se rapproche. Ce ne serait pas plus simple de donner les récompenses gratuites, qui sont... gratuites ? aux joueurs et d'apaiser le mécontentement général ? A.net s'enfonce, c'est dommage d'éloigner la majorité des bons clients juste parce qu'ils ne sont pas américains. Enfin, c'est une proposition, c'est pas comme si un bon geste allait arriver un jour.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.