Murs du Château de Brumepierre inexistants — Forums Guild Wars 2

Murs du Château de Brumepierre inexistants

Bonjour,
Je tiens à signaler un bug sur la map des champs de bataille éternels , que j'ai découvert en passant juste a coté. Il se trouve que les murs de Brumepierre sont inexistants , on peut rentrer a l’intérieur de la P1 et la P2.
Voici les images:
https://imgur.com/a/uHtjKr2
J'ai déjà signaler ce bug en jeu , mais vu l'urgence et la gravité de la situation, je préfère passer par le forum pour une réponse rapide.

Réponses

  • wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭✭
    Dernière modification : septembre 5, 2018

    Bjr a tous,

    C'est peut etre normal que les murs soient tombes si BP a subi plusieurs attaques et que le chateau n'ait plus de ravit ( la il y a bien 1800 de ravit) ou que personne ne remonte le mur vue que cela tire peut etre au trebuchet depuis une des tour ou belvedere donc je ne pense pas que se soit un bug.

    Par contre si tous les murs qui sont cassable sont detruits la oui ca doit etre un bug.

    Bon jeu a tous

    Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

  • viquing.8254viquing.8254 Member ✭✭✭
    Dernière modification : septembre 5, 2018

    Par contre si tous les murs qui sont cassable sont detruits la oui ca doit etre un bug.

    Il y a déjà eu des gens qui se sont amusé à tous les casser pour le fun :D .

    Est-ce que d'autres joueurs que toi pouvaient rentrer et sortir ?
    (Je viens d'aller vérifier sur mon serveur, rien d'anormal.)

  • SlayerPerfect.8971SlayerPerfect.8971 Member ✭✭✭
    Dernière modification : septembre 5, 2018

    j'ai eu le meme probleme suite au cap de garnison verte la semaine derniere (mu : vabbi / baie barush / province fluvial )
    les murs etaient inexistant pour certain alors qu'il sont incassable et on pouvait rentre en P1 ou P2 comme bon nous semble

    1536149365-mur-open-garni.jpg

  • C'est peut etre normal que les murs soient tombes si BP a subi plusieurs attaques et que le chateau n'ait plus de ravit ( la il y a bien 1800 de ravit) ou que personne ne remonte le mur vue que cela tire peut etre au trebuchet depuis une des tour ou belvedere donc je ne pense pas que se soit un bug.

    Non, les mûrs n'étaient pas là...Ni cassé, ni endommagé.
    Sinon, j'étais le seul à pouvoir faire ça, je ne sais pas si c'est lié au chargement de la map, mais ça m'étonnerait que si on charge pas tous les éléments qu'on arrive à les ignorer.

  • ReActif.9251ReActif.9251 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : septembre 8, 2018

    J'ai vu tes captures et c'est un glitch graphique, pas un bug.
    En fait les murs sont bien là. Ce n'est que toi qui ne les voit pas, ton pc n'a pas chargé les textures pour diverses raisons, mais cela se produit en local au niveau du client du jeu.

    Cela peux venir de plusieurs facteurs comme des fichiers de jeux corrompus ou qui n'ont pas pu être chargé (délai d'accès trop long).
    Mais cela peux venir aussi de multiples autres causes. Et je te ferai grâce de t'expliquer toutes les possiblités.

    Ce n'est pas grave en soit quand cela arrive sur un elements de temps en temps mais là on dirait que toutes les textures des murs destructibles sont manquantes chez toi, je pense donc plus a un fichiers ou partie de fichiers corrompus ou non lisibles ou zones ou était stocké les textures dans la RAM ou VRAM non lisible.

    Déjà, quand tu a changé de perso, de carte ou deco et reco est ce que cela s'est réglé ?
    Après je t'invite a verifier si tu es sur un disque dur classique (là où est le jeu) de faire une defragmentation et recherche de secteur corrompus (souvent les deux se font ensemble). Si c'est un SSD, juste une analyse DRIM mais bon a la limite qu'importe.
    Puis d'effacer les fichiers temporaires du jeu, et faire une reparation des fichiers (juste pour que cela vérifie si aucune partie n'est corrompus).
    Tu trouvera comment faire et ou sont les fichiers dans le liens de ma signature "En cas de problème, suivre ces indications... ".

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.