Aller au contenu

[Suggestion] Timer et Récompense pour les Donjons / Fractales / Raids


Sakiko.5432

Messages recommandés

Hello,

Voici une idée qui me trotte en tête depuis un moment et je me suis dit que ça coûtait rien de la partager.

Pourquoi ne pas mettre en place un timer sur les Donjons / Fractales / Raids ? Je m'explique.En soit, ça ne changerait rien à l'expérience de jeu, personne n'explose ou ne meurt à la fin du timer, on peut juste voir le temps qu'on a mis à compléter le contenu.

Ensuite on peut imaginer un système de "Hall of Fame" à l'entrée des Donjons / Fractales / Raids de manière à voir le groupe qui l'a complété le plus rapidement possible ajd / ce mois ci / cette année / en tout temps. Et également imaginer une récompense périodique de X golds + X tokens (dépendant du contenu sur lequel on a établi le record) tous les X jours /mois / années.

Après l'idéal serait une partie du "Hall of Fame" dédiée à un mode HM dans ces 3 contenus où sans se prendre la tête Anet pourrait simplement doubler ou tripler les stats des monstres et multiplier par 2 ou 3 les récompenses (qui sont ridicules de toute manière).

Voilà, je pense que ça demanderait pas un énorme boulot mais que ça en occuperait certains et ça donnerait un peu de prestige aux gens qui essayent d'établir des records.

Merci de m'avoir lu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sakichou.

Why not pour les Raids, qui reste le contenu prestige et HL du jeu. Un record mondial mériterait récompense et pousserait tous les meilleurs joueurs à se surpasser encore davantage. Après : périodique, je suis moins convaincu, ou alors sur des périodes assez espacées (Q1 2 3 4 par exemple)

Pourquoi pas imaginer un système compétitif avec un nombre de points à déterminer selon le contenu, et gagnés par record journalier/hebdomadaire/mensuel établi, et attribuer les récompenses à chaque fin de trimestre en fonction du résultat ? Un peu comme une saison Raids :)

Les fractales, y en a quand même pas mal. Je suggèrerais d'appliquer ça aux CM uniquement =) (en espérant qu'il y ait d'autres CM inc. Perso je rêve d'un TO CM !)

Les donjons : j'avoue que j'suis contre. Étant un casu dans l'âme, la ça serait une "décasualisation" de ce contenu low level du jeu. Faut laisser aux nouveaux joueurs le temps de se poser. J'sais pas, j'trouve pas ça sain de les mettre dans un esprit compétitif dès le départ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Theros.1390" a dit :Salut Sakichou.

Why not pour les Raids, qui reste le contenu prestige et HL du jeu. Un record mondial mériterait récompense et pousserait tous les meilleurs joueurs à se surpasser encore davantage. Après : périodique, je suis moins convaincu, ou alors sur des périodes assez espacées (Q1 2 3 4 par exemple)

Pourquoi pas imaginer un système compétitif avec un nombre de points à déterminer selon le contenu, et gagnés par record journalier/hebdomadaire/mensuel établi, et attribuer les récompenses à chaque fin de trimestre en fonction du résultat ? Un peu comme une saison Raids :)

Les fractales, y en a quand même pas mal. Je suggèrerais d'appliquer ça aux CM uniquement =) (en espérant qu'il y ait d'autres CM inc. Perso je rêve d'un TO CM !)

Les donjons : j'avoue que j'suis contre. Étant un casu dans l'âme, la ça serait une "décasualisation" de ce contenu low level du jeu. Faut laisser aux nouveaux joueurs le temps de se poser. J'sais pas, j'trouve pas ça sain de les mettre dans un esprit compétitif dès le départ ^^

Tes propositions me vont perso :D j'suis assez open en fait ! Les récomps je trouvais ça sympa pour récompenser la performance, le côté périodique c'était pour éviter de filer une récompense abusée d'un coup et que les gens râlent :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...