TUTO: Options & Binds en McM (Dsl zelegant je te copie issou) — Forums Guild Wars 2

TUTO: Options & Binds en McM (Dsl zelegant je te copie issou)

Effecto.1309Effecto.1309 Member ✭✭

Yop yop la pleb, j'ai fais une vidéo qui malheureusement c'est croisé avec le poste de Zelegant, mais bon, lui c'était écrit, moi une vidéo.

Voilà, la vidéo parles des options utiles en McM et donnes des tips pour le bindings.
Bref, je vous laisses visionner, si vous aimez, merci de mettre un p'tit POCE BLO des familles.

"Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better." - Samuel Beckett
https://youtube.com/channel/UCjxsnnPjMzvUpLV2JvtY3fA (<-- Chaine youtube)

Réponses

• Plagia KIllove
    Plagia zelegant
    mais pas mal ^^

• viquing.8254viquing.8254 Member ✭✭✭

Intéressant, j'ai découvert que le mode action pouvait être intéressant dans quelques cas de figures.

• MERCI pour la camera libre ;) en tant que scourge, ça va me rendre grandement service, ça m'évite de rester appuyer sur un touche pour regarder en arrière et zoner, du coup je vais utiliser la touche regarder en arrière pour la transformer en demis-tour ;)

• zelegant.3926zelegant.3926 Member ✭✭
    Dernière modification : septembre 19, 2018

T'inquiète pas pour le doublon mdr, le format vidéo plaît à beaucoup car plus rapide et accessible, c'est bien que tu es fait cela, merci :-)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.