Guilde [The Salmon Meeting] ouvre ses portes — Forums Guild Wars 2

Guilde [The Salmon Meeting] ouvre ses portes

Bonjour à toutes et à tous,

Avec l'arrivée de l'expansion, mes amis et moi décidons de faire un nouveau départ et une redécouverte de certains aspects du jeu après une pause dans le jeu.

Toute personne dont le principal but est de s'amuser en groupe est le bienvenu.
Vous aimez faire du PvE ? Vous aimez faire du PvP ? Du WvW? Donjons ? Fractales ? Ancien sur le jeu? Nouveau? Garçon? Fille? Trans? Hélicoptère apache?
Nous accueillons aussi bien les joueurs qui sont peu présents que ceux qui veulent s'investir (possibilité de prendre des rôles dans la guilde sans soucis).

On vous propose une ambiance chill avec des gens sympa pour réclamer notre hall de guilde et explorer le nouveau contenu de Path of Fire.

À priori le vocal se fera sur discord mais cela reste encore à décider. Cela n'est évidemment pas un prérequis. Si vous ne vous sentez pas à l'aise ou n'avez tout simplement pas envie faites comme bon vous semble tant que c'est avec bonne humeur!

Tout ceux qui se retrouvent dans ce type d'ambiance peuvent m'envoyer un mp. Si jamais vous voulez juste essayer ça marche aussi. Viendez (oui oui viendez) et partez si cela ne vous plaît pas.

Vous pourrez remarquer via notre tag (ayy TSM ! ... en vrai on n'est pas spécialement fan de la team c'était juste pour le jeu de mot) que nous ne sommes pas des joueurs exclusifs de GW2 et cette guilde pourrait être l'occassion de se faire des potes pour d'autres jeux. Reste à voir ofc.

A bientôt

PS: le noyau de la guilde est sur le serveur Mer De Jade, mais bon tout le monde est le bienvenu \o/

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.