Aller au contenu

Recherche d'une guilde de philanthropes


Ashrane.8142

Messages recommandés

Votre passion ou votre métier est dans l'éducation ? Apprendre et aider le genre humain est votre raison de vivre ?Lisez donc la suite, j'ai ce qu'il vous faut !

Imaginez 2 personnes qui viennent à peine de découvrir le jeu, rien que les noms de leurs sorts sont inconnus pour eux, leur premier dongeon s'est résumé à une mort sur chaque pièges présents dans celui-ci. Je peux comprendre que cela semble être impossible pour vous, mais détrompez vous, ces personnes existent vraiment !Quel bonheur cela serait pour ces individus que d'avoir un groupe de gens leurs expliquant tout dans les moindre détaux (détail au pluriel). Il leur faudrait des personnes patientes, gentilles, intelligentes qui pourraient leur apprendre les bases pour les faire, dans un futur proche, atteindre le sommet.

Je ne suis pas sur que de telles personnes existent encore, mais si oui, contactez moi ! Je connais personnellement ces 2 zigotos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La guilde "Les Souverains Déchus" recrute des joueurs voulant s'investir et jouer en équipe.Nous voulons avant tout nous amuser et découvrir le jeu ensemble. Nous sommes axée plus PVE que PVP (on en fait quand même).Nous aidons beaucoup les nouveaux joueurs.Nous possédons un discord. Nous faisons un maximum de sorties ensemble.

Bon jeu à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...